| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:03:56 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dye It's A Long Way To The Top |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
deg-tcd L'amer de sable | Ben j'ai du chagrin.. Bordel, faichierFaichierFAICHIER! Anguille, millénaire et crevette ! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
niju Call me doc' |
gebreugg | Hé merde.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:31:17 ![]() ![]() |
ghrim |
|
ooolive Le duc tient bon | |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Morgoth So the world might be mended. | Ptain, Pratchett... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
wutys | Pratchett a finalement rencontré La Mort*
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 12-03-2015 à 17:54:39 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
niju Call me doc' | Un très beau texte de Neil Gaiman qui parle bien du bonhomme derrière l'écrivain (ou vice-versa Message édité par niju le 12-03-2015 à 18:02:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nyhctom C'mon c'mon | Pitin ça me fait un choc...Ca me donne envie de le relire tiens, j'ai arrêté depuis un moment, faute de temps principalement.
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Witzard Spé procrastination |
|
ankh zanhka | ça me fait un choc terrible |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
com21 real men don't click |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
romaint | Y'aurait pas un Igor quelque part pour nous le retaper... un peu au moins.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et merde. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
blastm Nullus anxietas | |
shadaxx | RIP Pratchett |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 05:35:33 ![]() RIP Monsieur Pratchett.
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ujina | J'ai n'ai pas le temps de relire tout les annales du disque monde mais je commencerais par un de mes préféré : "ronde de nuit" ("nightwatch" ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |