| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:38:25 ![]() ![]() |
zywiec |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
el3ssar |
|
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
aybibob Coupo santo e versanto | Sinon, tu peux utiliser un convertisseur, qui t'évitera ces désagréments --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:40:30 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
yoda34 Chemical Worker | J'en avais commandé un via Amazon en provenance du Japon.
|
Joe le Kiffeur |
gysmo_15 | Bein déjà l'Hemisphere je ne l'avais pas nettoyé du tout... donc là nettoyé "normalement" avec du liquide vaisselle puis rincé.
Message cité 1 fois Message édité par gysmo_15 le 13-02-2015 à 08:19:43 |
Seven Sam | Moi mon M600 est arrivé aujourd'hui, tout content comme un enfant de 10 ans --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Joe le Kiffeur |
Seven Sam | Yes un Fisher Space Pen Bullet Black Titanium Nitride ref : 400BTN avec une mine PR1B (Large/Bleu) --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
asxtoric J'aime les pâtes | Drapal ! |
Seven Sam | bon un petit TWSBI 580 AL Diamond
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Joe le Kiffeur |
Seven Sam | pourquoi n’achète-tu pas un converter + encrier |
Joe le Kiffeur |
Joe le Kiffeur |
el3ssar | Bizarre, jamais eu ce genre de problème avec des cartouches de mon côté |
Joe le Kiffeur |
Joe le Kiffeur | Qu'écris-tu à la plume ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
gysmo_15 | Des notes de boulot, des idées, des trucs à faire, des listes de courses...
|
Joe le Kiffeur |
zywiec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |