| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Edson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 07:24:04 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Normalement une bonne plume a une bonne glisse permettant de signer. Et les plumes or/rhodiées des Sailor sont assez bonnes question glisse et confort. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
vrolok J'ai soif... | Salut la meute ! --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kabouik | J'ai le même stylo (payé 70% plus cher 2 x Pilot Hi-Tec-C Slims Gel Ink Multi Pen Refill - 0.3 mm - Black (PILOT LHRF-20C3-B) = $6.60 (Bon y avait un autre stylo dans le lot donc ça complique un peu et j'avoue que je suis pas sûr de m'y retrouver moi non plus là, mais peut-être que ça t'aiguille.) Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 17:30:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ouais j'avais acheté une palette de recharges parce que quitte à commander aux US, je voulais rentabiliser le port. J'avais tout acheté sur Jetpens, sans doute parce que tout ce que je voulais était sur le site et que ça me permettait de ne payer le port qu'une fois, mais visiblement j'ai quand même payé beaucoup plus cher que toi, donc à voir. Message édité par kabouik le 16-10-2013 à 17:31:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:26:26 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | thanks --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
fware | Bonjour à tous, |
Vicporc | Je copie/colle depuis le topic VBA, a a surement plus sa place ici :
|
Vicporc |
|
Joe le Kiffeur | Bonjour à vous, adorateurs des stylos à plume ! Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 01-12-2013 à 22:11:46 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Origan |
|
Vicporc |
|
Joe le Kiffeur | Personne ne peut me répondre à mes trois questions que j'ai posées dans mon post précédent ? Message édité par Joe le Kiffeur le 02-12-2013 à 01:39:47 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
el3ssar |
Tu peux réutiliser des cartouches vides des dizaines de fois. Aucun soucis pour remplir avec une seringue. Par contre, ne crois pas pouvoir remplir des cartouches en avance et les stocker. Déjà, toutes les cartouches n'ont pas forcément de bille(sailor ou lamy ou parker par exemple), en plus tu va en mettre de partout et ton encre va sécher. Pour la seringue, nimporte quel modele, un truc de pharmacie c'est parfait. |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 02-12-2013 à 14:04:04 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Joe le Kiffeur | Alors ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Vicporc |
|
Joe le Kiffeur | Allez ! Je re-UP, pour ma question de dessus sur les cartouches à billes et leur remplissage à la seringue. --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Origan |
Pour l'encre il va falloir essayer à mon avis... Message édité par Origan le 07-12-2013 à 20:03:42 |
Vicporc | Je pense que tu ne seras pas déçu |
Joe le Kiffeur | Je répète ma question : si j'utilises des cartouches Waterman pour les recharger à la seringue, est-ce possible de s'en faire un stock, sans que celle-ci laisse échapper de l'encre si je mets la tête de la cartouche en bas, sachant qu'il y a une bille dans chaque cartouche ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
el3ssar |
Non, même s'il ya une bille dans tes cartouches, si tu les stockes (meme en position horizontale) après les avoir rechargées avec ta seringue, il ya risque de fuite |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 09-12-2013 à 23:56:01 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 00:03:46 ![]() Le bon vieux 4 couleurs de Bic y'a que ça de vrai !
|
gaston10241 | Je recherche des recharges de qualité pour ça : Message édité par gaston10241 le 10-12-2013 à 08:28:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Digaboy | j'ai un stylo ACME de ce type là
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
therion3 | Hey amis HFRiens!
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Bon tout le monde est au clavier ou à la plume --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
robot_boy | Je cherche un stylo plume avec réservoir qui permette de faire de faire des pleins et des déliées en écriture normale (au bureau) et qui soit transparent.
|
Message édité par Aquaterrien le 16-01-2014 à 14:57:27 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
robot_boy | C'est effectivement un autre budget en comparaison du Noodlers ou de mes actuels Kaweco lol |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Joe le Kiffeur | Salut à tous.
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |