| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Joe le Kiffeur | Reprise du message précédent : --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 23:07:47 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
aioka | Un peu revenu des Mont Blanc même si j'utilise encore pas mal mes deux Meisterstuck (bille et plume).
|
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 10-02-2014 à 12:56:14 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker | j'ai acheté 2 stylos (un classique en plastoc et un en métal) en décembre 2012.
|
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker | je les utilise tous les jours, plusieurs fois par jour depuis |
Joe le Kiffeur | Et tu écris beaucoup avec ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 14:34:16 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai un fisher space pen, le modèle qui a reçu le prix de sign de je sais plus quoi....
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoda34 Chemical Worker | ah? pour ma part je trouve leur écriture top |
yoli | Clairement, ça glisse de façon très agréable. --------------- Ω Quand même |
Joe le Kiffeur | Vous utilisez des cartouches à billes fines ou moyennes ? --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker |
|
Joe le Kiffeur |
yoda34 Chemical Worker | Juste 2 depuis un an.
|
Joe le Kiffeur |
yoda34 Chemical Worker | j'ai celui là pour l'écriture courante : http://www.spacepen.com/blackgridd [...] cepen.aspx
|
yoda34 Chemical Worker | Sinon je suis tombé sur les Pilot Capless/Vanishing Point.
|
yoda34 Chemical Worker |
Joe le Kiffeur | J'ai vu que c'était un excellent stylo.
benji123 | Je redécouvre les joies d'écrire à la plume, je suis comme un enfant |
Joe le Kiffeur | Comme je te comprends. --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Origan |
Quoi qu'il en soit les plumes (or rhodié pour la mienne) sont très agréables, par contre en medium je la trouve un peu large, surtout pour une japonaise. Au quotidien c'est sympa, ça glisse bien et le gros débit d'encre permet des nuances sans effort quand elle sèche |
Joe le Kiffeur |
benji123 |
|
yoda34 Chemical Worker | ouais mais c'est bien merdique pour remplir le convertisseur.
|
Joe le Kiffeur |
yoda34 Chemical Worker | ah tu remplis les vieilles cartouches vides à la seringue?
|
Origan | Je fais pareil. À la longue ça fatigue je suppose, mais ça ne m'est jamais arrivé et j'ai bien dû remplir certaines une bonne dizaine de fois. Je parle de cartouches Pilot dans mon Decimo. |
yoda34 Chemical Worker | d'ak |
Origan | Il est tout petit le 20 Le 50, pas essayé car j'avais conclu d'après mes lectures qu'il ne passait sûrement pas. Mais c'était pas clair... Ton expérience m'intéresse |
benji123 |
|
el3ssar |
|
Joe le Kiffeur |
elefanc | Quelques adresses de boutiques à Paris où on peut essayer et prendre son temps ? |
benji123 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
elefanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |