| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
cecilou21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:45:45 ![]() ![]() |
cecilou21 | Oui oui je veux bien le lien |
dobinul | voici le lien de la marque française http://www.cross-pens.eu/fr/fr/pro [...] nsend-pens
|
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai ça en bille au boulot : http://www.parkerpen.com/fr/discovery/product/esprit
|
dobinul | ha c sur ebay c'est le top , je prend mes cross la dessus |
dobinul | si tu veut l'adresse ebay d'un revendeur cross stylo et recharge va voir elle www.pensaving.com code web10 pour 10% de reduc et elle traine aussi sur ebay |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:35:20 ![]() ![]() |
dobinul | Si tu veut acheter cross vas sur la bay ou pensaving , pour le coté waterproof je peut pas dire car je n'ai pas de stabilo |
reivax59 | Pour remettre en état de marche un plume (un Parker 88) qui n'a pas servi depuis qqs années, vous conseillez quoi comme nettoyage ? eau ou autre ? |
dobinul | un peu d'alcool non ? |
el3ssar | Un grand verre d'eau tiède + éventuellement une goutte de produit vaisselle. Laisse tremper, puis rince beaucoup.
|
Origan | Enfin reçu mon Myu 701 |
cecilou21 | Excuse moi dobinul, mais le lien que tu as indiqué vers pensaving ne fonctionne pas. Peux-tu le remettre ici stp ? |
cecilou21 | Voilà j'ai retrouvé le lien vers sa boutique ebay :
|
dobinul | ha la honte j'ai oublié un s , c'est www.pensavings.com et avec le code web10 tu as 10% de reduction |
cecilou21 | C'est cette bête là :
|
Origan | joli |
el3ssar | Uni-ball lakuba 1.4 et c'est tout. Parfait pour les formulaires et autres trucs qui se font pas au plume |
Luke Starwalker | Je suis l'heureux détenteur d'un Montblanc Starwalker que j'ai acheté à une centaine d'euros sur ce site de petites annonces de produits de luxe. Si vous avez d'autres sites du genre merci de faire partager^^ Merci d'avance
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Rolsy Plus c'est pas toujours mieux | Bonjour, Je cherche de l'encre AURORA en bouteille 50 ml en France. Est-il possible que quelqu'un m'indique un fournisseur ?
|
Origan | En France, jamais vu. Mais il y en a(vait la dernière fois que j'ai regardé) chez www.thewritingdesk.co.uk avec des frais de port raisonnables |
cinezone | Dans les stylos bas de gamme mais un peu de qualité il y a quoi ? Actuellement j'utilise un Pilot G2 mais j'ai envie d'essayer autre chose... |
el3ssar | J'ai acheté ça hier :
|
Origan |
cinezone | Vous croyez qu'il y a des copies sur ebay pour tout ce qui est "bic" ? Car j'aimerai tester ça http://cgi.befr.ebay.be/Uni-ball-S [...] 893wt_1165 |
Origan | Aucune idée et je ne peux pas consulter ton annonce (peut-être parce que c'est ebay.be ...). C'est quoi le nom du vendeur ?
|
el3ssar |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
moi j'ai ca
parce que j'emmerde les taille-crayons Message édité par durandal2 le 27-02-2010 à 19:28:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bronislas | Autant je comprends à peu près comment le mécanisme à l'intérieur de la pointe peut empecher la mine de se casser (ce qui arrive tout le temps avec mes porte-mines --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Origan | Elle tourne, donc tu ne restes pas sur un "plat". Message cité 1 fois Message édité par Origan le 28-02-2010 à 11:52:50 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |