| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 23:19:20 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Origan | J'ai du mal à m'arrêter |
el3ssar | Myu |
Origan | Si ça vous tente il en reste peut-être
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Origan | sa race, l'euro prend une tannée face au dollar (et à la livre) cette semaine... Pas bon pour le genre d'affaires que nous menons Message édité par Origan le 17-12-2009 à 20:45:01 |
el3ssar | Lewertowski, sur ebay.
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:01:19 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | je confirme, 3 commandes de 3 Waterman, que du bon |
leserigraphe Stop the music and go home | merci |
pitch51 | Bonjour à tous. Mon père ma offert ce stylo et j'aurai aimé connaitre le modèle si vous pouvez m'aider. Désolé pour la qualité des photos j'espère que sa ira quand même. Merci d'avance
|
pitch51 | Je sais déjà que c'est un Dupont mais c'est le modèle qui m'intéresse. |
phil313 |
el3ssar | Gentil père noël |
phil313 | je trouve la prise en main géniale, c'est le Milord, j'avis peur que les 13.50cm soient un peu petits mais non, il est bien proportionné. --------------- TAF-034 |
Origan | Ceux qui avaient pris du Montegrappa chez VP ont-ils été livrés ? Alors, heureux ? |
el3ssar | Qu'ils se dénoncent |
Origan | Plus de deux semaines après, j'ai toujours pas reçu mon Myu 701 moi |
Message édité par bestak le 30-12-2009 à 17:16:51 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Origan | J'avais acheté "pour voir" un lot de 3 Pilot 78G : un F, un M, un B qui est en fait ce qu'on appelle une plume "stub" si je ne dis pas de bêtises : le bout de la plume est comme coupé horizontalement, ce qui donne des traits verticaux épais et des horizontaux fins. |
Origan | Cher confrère |
yoda34 Chemical Worker |
|
Origan | Pas classe et recharges propriétaires chères, mais j'adore le mien : http://www.jetpens.com/product_inf [...] ts_id/2173
Message édité par Origan le 31-12-2009 à 02:06:05 |
yoda34 Chemical Worker | on dirait un tampon ton truc |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi j'ai un de ceux la: http://www.91buying.com/images//20 [...] fbc17e.jpg
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Origan |
Question à phil313 : ton Omas ne serait-il pas plutôt un Paragon ? D'après ce que je vois du Milord (qui me tente pour mon très prochain anniversaire) il n'a pas la "grosse" bague ciselée près de la plume alors que le Paragon, oui. edit : mouais bon ça dépend des sites... c'est tout mélangé jusque sur le site d'Omas selon que l'on regarde le web ou le catalogue en PDF Message cité 1 fois Message édité par Origan le 02-01-2010 à 18:51:25 |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Origan |
|
phil313 |
--------------- TAF-034 |
cecilou21 | Bonjour à tous et tout d'abord bonne année (il est temps de faire remontant ce passionnant topic |
dobinul | Attention, moi j'ai un cross roller et je me suis pris un bille pour les souches type colissimo car c'était pas le top |
cecilou21 | Je ne connais pas bien la marque Cross. Quel modèle as-tu ? Le trouves-tu solide et résistant dans le temps ? |
cecilou21 | Sinon actuellement quand je vais sur le terrain j'utilise un Parker qui est plutôt indestructible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |