| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:04:26 ![]() ![]() |
bronislas | En fait, j'ai un modèle particulier qui me plait, sur le site que vous conseillez je ne le trouve qu'en bille, mais j'ai vu sur le site officiel Faber-Castell qu'il existe aussi en roller.
|
el3ssar | 80£ ici : http://www.andys-pens.co.uk/emotion.shtml , par exemple
|
itoine To Infinity And Beyond | Attention aussi au faite que les rollers consommes plus d'encre que les billes, ce qui revient plus cher à l'usage, du fait du prix des recharges.
--------------- Feed-Back |
el3ssar | Ca doit se trouver vers 2/3 € les recharges (surtout sur le net, par 5 ou 10). Mais effectivement ça représente quand même un budget conséquent sur le moyen terme.
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 20:20:09 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai vu un stylo sur ebay qui me tente bien.
el3ssar | T'as un lien vers l'annonce ?
|
itoine To Infinity And Beyond |
el3ssar |
|
bAAm |
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 20-03-2009 à 00:07:30 |
el3ssar |
|
bAAm | Quelqu'un pourrait me parrainer pour le site vente-privée que je puisse voir ce qu'ils proposent ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est dans le "Vplounge" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
el3ssar | Bon j'arrive après la bataille, c'est ça ? Message édité par el3ssar le 23-03-2009 à 10:40:02 |
el3ssar | http://www.penpedia.com/wiki/Main_Page Sinon, chez worldlux ( http://www.worldlux.com/cgi-bin/na [...] hod=search ), y'a un formulaire de recherche assez sympa (mais pas toutes les marques sont présentes) Et enfin, les sites de vendeurs Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 29-03-2009 à 18:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 19:01:57 ![]()
|
el3ssar | Ca va être plus compliqué |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 19:29:03 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond | Pour répondre à ce genre de question, il pourrait être intéressant que qq reprenne le premier post du sujet pour y référencer :
itoine To Infinity And Beyond | Sinon un petit sondage qui m'intéresse (je vais bientôt arriver à cours de stock de mines pour mon porte mines).
el3ssar |
|
itoine To Infinity And Beyond | Effectivement il faut aussi faire le rapport avec la taille de la mine.
el3ssar |
|
itoine To Infinity And Beyond | La mine étant déjà très large, il n'est pas spécialement nécessaire de prendre une mine très grasse ; dans mon cas (appuis assez fort) ça devient vite illisible avec un trait très épais et "baveux".
Halfsup |
|
arca838del | Salut à tous et à toutes Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 01-04-2009 à 10:28:29 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |