| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent :
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:05:04 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Regarde les Lamy Message édité par itoine le 01-04-2009 à 12:19:17 --------------- Feed-Back |
yoda34 Chemical Worker | pas top la vente waterman sur VP |
el3ssar |
|
Halfsup |
|
arca838del |
Salut ! Merci pour ta réponse Design : si possible un côté classieux ça le ferait bien oui ! du moment que ça reste "moderne" et élancé, pas trop bourgeois surchargé. J'aime bien le désign épuré quoi. C'est jouable ? Message édité par arca838del le 01-04-2009 à 21:44:47 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
el3ssar | En roller dans le budget, chez Lamy : |
Halfsup |
|
el3ssar |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 11:15:32 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
itoine To Infinity And Beyond | Quelqu'un aurait une bonne adresse (sur Paris, ou un site d'import, ou un vendeur eBay) pour acheter des recharges pour nos stylos à bon prix? --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:48:22 ![]()
|
Origan | Au boulot on a des Cristal Grip, strobien Pas tant pour le bout de caoutchouc que pour l'encre remplacée par du gel, si j'ai bien compris. Ca donne des stylos en permanence aussi agréables qu'un Cristal classique au mieux de sa forme (chais pas vous, mais avec moi les Cristal sont très inconstants Sinon j'adore les Bic Atlantis 1.2 Trêve de pauvreries, je me suis enfilé tout le topic et maintenant j'ai trétreize envie d'un Nakaya Urushi portable ou piccolo noir-rouge, avec mon petit nom en kanjis dessurre... Message cité 1 fois Message édité par Origan le 07-04-2009 à 20:07:15 |
el3ssar |
|
Origan | L'avantage quand on est passé par les montres, c'est que même ce genre de joujou paraît tout à fait abordable |
el3ssar | Où quand un bracelet gator coute le prix d'un bon stylo |
cecilou21 | Oups je voulais que le plume Pilot que j'avais était un Vortex et non un Vector. Comme ça plus de risque de confusion avec les fameux Vector de Parker |
el3ssar | Bien ouej Pour mémoire, ma commande chez Melpens était chez moi en 3 jours (par DHL). T'as pris quoi chez elle ? Message édité par el3ssar le 10-04-2009 à 17:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:21:09 ![]()
|
Origan | Pour mon travail j'utilise beaucoup d'imprimés photocopiés, là-dessus je mets du bleu pour le contraste (après, des gens sont chargés de saisir ce que j'ai fait et c'est mieux s'ils n'en zappent pas la moitié Sur une feuille blanche / vierge, en noir parce que je préfère et "à cause de" mes études. L'encre noire étant obligatoire aux examens, je préférais que ça devienne une habitude... Je vais peut-être essayer des noirs/bleus Message cité 1 fois Message édité par Origan le 10-04-2009 à 19:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:54:04 ![]()
"moins beau" : je parle pas de la couleur mais bien de l'écriture en elle-même. (forme,...) Ça vient peut-être des matières qui composent le noir. Et puis j'utilise, pour l'instant, des bic basiques. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 19:54:27 |
el3ssar |
|
Halfsup | Noir > all
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-04-2009 à 08:47:16 |
Origan | Ce n'est pas un coup de cœur, on est bien d'accord |
el3ssar |
Ou pas : http://www.thewritingdesk.co.uk/in [...] olour=blue (rassure toi, ça te passera
Mes prochains achats seront surement :
Message édité par el3ssar le 11-04-2009 à 17:16:13 |
el3ssar | Au fait, on veut des photos du Prera à réception, hein cecilou |
Origan | J'ai acheté un Safari |
el3ssar |
bAAm | J'ai vu sur un site le nouveau stylo de ST Dupont (Défi) et allant sur leur site pour plus d'infos je suis tombé sur un jeu pour le gagner : Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 11-04-2009 à 18:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:45:18 ![]()
|
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |