| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
elbutor Sic luceat lux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:58:25 ![]() ![]() |
el3ssar | Y'a bien des fausses Seiko 5 |
yoda34 Chemical Worker |
|
bAAm |
el3ssar | Très joli |
AlexOgmios | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AlexOgmios le 05-02-2009 à 18:44:53 |
yoda34 Chemical Worker | je sors mon APN du placard et je vous fais des tofs de mon Waterman Harmonie que j'ai pécho sur la bay |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 19:17:33 ![]() ![]() |
AlexOgmios | Merci el3ssar. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
el3ssar |
|
|
yoda34 Chemical Worker | Les photos de mon Waterman |
Tim Burton | Bonjour,
Message édité par Tim Burton le 09-02-2009 à 11:35:30 --------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
el3ssar | Il me semble que c'est comparable à du Pelikan, donc un peu large à taille donnée.
|
el3ssar | Ça dépend du budget Niveau marques, on peut citer Pelikan, Sheaffer, Parker, Graf, Bexley, Conway Stewart, Visconti, Aurora, Montegrappa, Omas, Stipula, Delta, Sailor, Namiki, Platinum, Nakaya, DaniTrio... Après, si tu cherches une alternative à MB, j'imagine que t'as un minimum de budget, et que tu cherches un stylo qui a une certaine présence, le choix est quand même assez large. Au niveau des stylos "emblématiques" parmi les marques sus-citées, on a : Si en plus tu veux du XF, j'aurais tendance à dire de regarder chez les japonais, qui font du "vrai" XF. Pour du sur mesure, c'est chez Namiki / DaniTrio que ça se passe. Puisque tu ne peux de toutes façons pas essayer (apparemment), ça peut être une bonne idée (mais faut pas être trop pressé). Regarde aussi à partir de la page 19 du topic, on a parlé de stylos pour un budget ~400 €, ça risque de t'intéresser. Et plus généralement, fais le tour des marques et si tu vois des modèles qui te plaisent, tu peux les poster ici pour qu'on essaye de t'aiguiller Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 11-02-2009 à 11:26:34 |
Tim Burton | Tout d'abord je vous remercie de l'attention que vous portez à ma question, votre réponse est complète, il me reste plus qu'à étudier cela ce weekend en regardant attentivement cette petite liste que vous m'avez soigneusement préparer...dans laquelle je pense trouver certaines pièces fortement interessantes.
--------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Tim Burton |
Tim Burton |
Tim Burton |
AlexOgmios |
el3ssar | Très belles photos Alex |
AlexOgmios | Merci c'est gentil ! |
el3ssar | @ Tim Burton : |
trajan Pas de déclaration ! | |
AlexOgmios | |
exeed | encore un topic remplis de pièges Message cité 1 fois Message édité par exeed le 22-02-2009 à 13:53:34 |
el3ssar |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |