| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 22:02:50 ![]() ![]() |
el3ssar | Pilot Vanishing Point Orange ou Mandarin Yellow (mais limited edition, donc difficile à trouver) Sailor Sapporo spring blue ou pink ou orange (pareil, difficile à trouver) Pilot Prera ?
Avec 200 €, tu peux en acheter un de chaque couleurs, et c'est de la bonne came
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 29-12-2008 à 00:08:02 |
jezerk | Alors j'ai pris le modèle cigar long urushi en "couleur" Redish red -tamunuri.
|
el3ssar | A priori, pas de flex sauf si on sait ce que ça donne (ie on a déjà testé) et on aime. Mais encore une fois, it's up to you |
jezerk | Pas de flex pour moi cette fois ci. Vu que je ne connais pas je préfère prendre une plume un peu plus classique, pas envie d'être déçu |
el3ssar |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-12-2008 à 17:55:00 |
jezerk |
|
el3ssar |
|
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 09:15:18 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
el3ssar |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
el3ssar |
Je sais pas s'il a le modèle que tu veux, si c'est pas le cas surveille ses mises en vente et/ou envoie lui un petit mail sait-on jamais, Seiya style Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 04-01-2009 à 11:32:34 |
yoda34 Chemical Worker | Merci el3ssar
|
el3ssar |
|
Halfsup |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | bonjour, vous m'intriguez depuis longtemps.........
|
jezerk |
|
yoda34 Chemical Worker | J'ai reçu mon Waterman Hemisphere vendredi, il est magnifique |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
|
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
|
el3ssar |
|
elbutor Sic luceat lux | J'avais commandé aussi un roller Hemisphere II Waterman au même vendeur et c'est vrai qu'il est sérieux (par contre ses fdp sont un peu élevés, heureusement le cours de la livre les atténue |
el3ssar |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
el3ssar |
|
elbutor Sic luceat lux | Ce qui a été mon cas tu imagines bien |
fredard | Hello , j'ai definitivement peter la plulme de mon sailor....
Message édité par fredard le 21-01-2009 à 16:10:32 |
el3ssar | Comment tu t'es débrouillé ? Tu casses sur tout tes stylos ? T'appuyes comme un bourrin ? T'es plus sous garantie ?
|
fredard | ben en fait l'encre ne s'écoulait pas bien donc j'ai appuyé un peu sur la plume puis dans l'autre sens, enfin, oui je dois être un peu un bourrin. |
elbutor Sic luceat lux |
fredard |
el3ssar |
|
elbutor Sic luceat lux |
yoda34 Chemical Worker | J'ai reçu la semaine dernière (jeudi) un Roller Waterman Audace Shiny Pearl que j'ai acheté pour ma soeur chez PEN SELLER FROM FRANCE (LE vendeur ebay waterman)
|
elbutor Sic luceat lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |