| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:31:41 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
PilotF |
|
el3ssar | Perso, les Pilot G2 (0.7mm), je trouve qu'ils ont souvent du mal au démarrage. Les couleurs standards je sais pas, l'encre est peut être de meilleure qualité (plus ou moins liquide, dense, j'en sais rien Souvent, il sont "comme sec" quand on veut s'en servir, on écrit et y'a pas d'encre qui sort, donc on se retrouve a gratter son papier une pointe en fer... Et je me rappelle avoir été obligé d'en jeter un violet parce qu'impossible de le faire redémarrer, alors que la cartouche était au 2/3 neuve Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 12-03-2008 à 22:47:30 |
el3ssar |
|
PilotF |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:42:30 ![]() ![]() |
PilotF |
|
fware | Ok, merci
|
PilotF | non, ça peut être aussi sous forme de flacons avec une pompe dans ton stylo (ou on peut remplir les cartouches à la seringue aussi) |
fware | Mais peut-on en trouver sous qui utilisent des cartouches ?
|
fware | Ok, merci beaucoup
|
PilotF | prends ce qu'il te plaît, et essaie avant d'acheter. Le reste c'est affaire de goût. |
fware | Ok, je pensais qu'il y aurait pu avoir certains modèles à éviter. |
PilotF | ben tant que ça écrit et que ça te plaît, où est le problème ? |
fware | Ouais |
phil313 |
Message édité par phil313 le 22-03-2008 à 09:20:16 --------------- TAF-034 |
Vita-myne |
|
PilotF |
|
Edson |
|
PilotF | c'est certain que s'il y a bien un stylo dont je n'entends que du bien, c'est bien le Capless ! |
Vita-myne | Personnellement entre stylo et stylo plume je préfère stylo plume parce que l'écriture a une couleur uniforme. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 22-03-2008 à 23:03:34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
poutrella Contributeur net |
|
PilotF |
|
Edson |
|
PilotF | pour nettoyer mes stylos, je les démonte et les rince à l'eau tiède, essuie au papier absorbant et les laisse sécher. C'est assez rapide et efficace. |
el3ssar |
|
el3ssar | Sapporo et Safari reçus !!! |
trajan Pas de déclaration ! | |
Edson | Ok très intéressant le site www.melpens.com. Les prix sont très compétitifs, rien à voir avec ce que l'on paye en France. De plus c'est recommandé par Ebay. Ca l'air être du sérieux. Un Capless pour 145 dollars soit 100 euros alors qu'ici ça coute 170 euros. Sailor vais peut-être essayer aussi, on en dit beaucoup de bien. |
fware | Est-ce que celui-ci est bien ? |
PilotF |
|
PilotF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |