| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:28:05 ![]() ![]() |
phil313 | Qui va recevoir un beau stylo pour Noël et lequel? --------------- TAF-034 |
youna and jinnas1 | Vous connaiser le spen spenning le but et de faire tourner le stylo sur ces doigt ^^ |
samoht_tom | Pen spinning plutôt. Discipline très connue à l'école.
Message édité par samoht_tom le 22-12-2007 à 15:26:56 |
youna and jinnas younapeurlz93 | Dans un magasin pardie lol , moi j'ai ous les stylo que je veux gratis mont blanc enfain toute la panoplie . |
phil313 |
--------------- TAF-034 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:46:27 ![]() ![]() |
fa ... | Ruiné par le topi flashlight, je viens agoniser ici si ca vous ne gene pas, ca m'evitera le topic montres :-) --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu y passeras aussi.... |
fa ... |
trajan Pas de déclaration ! |
fa ... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas "ENCORE" les montres. |
mandou6 | Bonjour, je viens de casser un beau stylo plume waterman et je cherche désespérément un magasin qui puisse me le réparer...SI vous en connaissez un...
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 04-03-2008 à 00:57:53 |
el3ssar | Bon, j'ai craqué...
|
el3ssar |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Va sur le topic des couteaux et des lampe-torches, tu pourras parler. On fait thérapie de groupe... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
el3ssar |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el3ssar |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de me reprendre un Space Pen Chrome (après le Titanium) et j'en ai acheté un Lacquer Blue pour ma grand-mère. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Edson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai acheté une petite housse en cuir chez Skripta Paris pour protéger mon Space Pen. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Edson |
|
Edson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai acheté mes Space Pen chez Lighthound aux US: 17 dollars + 13 dollars de livraison, et 4$ la cartouche supplémentaire, au cours du dollar, c'est pas cher. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PilotF | une cartouche supplémentaire, c'est donc un investissement à vie parce qu'il y a de quoi écrire avec une seule cartouche ! |
fware | J'ai le parfum de Mont Blanc Starwalker, c'est en venant sur ce topic que j'ai fait le lien xD
|
el3ssar |
|
fware | Ouais pas mal.
|
cedric1973 | J'ai deux Mont Blanc :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |