|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2025 à 18:51:45 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Quel tour ! --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | un tourniquet |
QNTAL En vert et contrepet | On dirait le sud. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne vous inquiétez pas https://www.youtube.com/watch?v=XyCHTW94Zt0
QNTAL En vert et contrepet | Mais ouais ! |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:57:56 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je propose qu'on lui retire ses courgettes. --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 | j'avais fait une F similaire mais en mieux, et j'ai qu'un vote de crou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je préfère de loin ton Krolait de cette fois-ci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben j'ai failli voter pour quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Si le résultat ne me plaît pas je me réserve la possibilité de réclamer mon score de la dernière fois. |
true-wiwi | Publie !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | Bien joué Miza --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs et superbe f opportuniste wiwi, j'ai adoré Message édité par Homerde le 30-04-2025 à 22:03:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je suis en clientèle Vendredi, mais j'essaie de vous donner le mot demain ! --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pépie Pour quand il y aura foule ! --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La foule est molle on dirait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Présentement bouché sur l'A9 entre Montpellier et Sete. Un seul joueur qui me balance la vraie sans pression. La journée va être dure --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sacré Glun. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je voterai presque pour ton paint de QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | TITRAJOUR --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar, semaine de 3j, dur dur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bonjour à tous, 4,5 joueurs j'ai bon espoir --------------- Et une courgette, une ! |
true-wiwi | Et bonjour ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! | Retour au bureau aujourd'hui --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Lodeno a donné la vraie en S, je suis bloqué jusqu'à ce qu'il me réponde --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | PEPIE --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |