|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
glun En route pour la Super Glun! |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2025 à 10:47:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | 2 joueurs, je publie dès que je me serai créé quelques multis de plus. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais pas vu le message, je réfléchis à ça --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL En vert et contrepet | Ah bah tout de même !
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | 4 joueurs, je publie dans l'après-midi (environ 16h) pour laisser un peu de temps à ceux qui se sont manifestés sans jouer, et aux autres. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2025 à 17:07:23 ![]() ![]() |
true-wiwi | Apajouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | On attend Hermione Gruger ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On m'annonce que mon vote est hautement Homerdique et je m'en excuse par avance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois un super film avec Freddy gruger qui s'appellerait "Les griffes de l'ennui" avec des séquences très laborieuses de meurtres au coupe-ongles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : gruger
Message édité par QNTAL le 16-04-2025 à 13:52:08 |
QNTAL En vert et contrepet | On attend donc un mot de Lodeno ! |
true-wiwi | A l'année prochaine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL En vert et contrepet | Ah non, reste ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà 10 points pour LoDeNo, cette saison démarre sur les chats peau-de-roux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | Le mdj qui valide deux s identiques Lodeno qui met 10 points dans la vue à tout le monde. Et je glun même pas. Pire, j'espérai faire plus. Mais je vois que personne n'aime les armes et l'histoire --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, j'ai bien fait de peaufiner longuement mes defs, ça a payé |
SOF40 |
Message édité par Homerde le 16-04-2025 à 17:11:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ajouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Defs envoyées. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | y'a rien ici Message édité par LoDeNo le 17-04-2025 à 15:50:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On ne m'attend pas pour le tour 2, je vois que je fais encore peur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On n'attendait que toi |
true-wiwi | Vivement l'année prochaine --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toutes les F sont excellentes. Édit de fourbe. Message édité par Perceval_De_Galles le 17-04-2025 à 16:42:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais jouer un tour sur 2 cette saison.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'est passé un truc Message édité par Homerde le 17-04-2025 à 16:55:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG qui fait son boulet
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |