|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : Message édité par lazarock le 19-09-2025 à 12:39:32 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 12:39:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 points pour :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Qui sont les deux coupables ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai arrêté la délation vers 1944 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En tout cas, ça fait grand plaisir de voir le JDD grand again avec toutes ces defs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 13:41:20 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | AVOTAY LA VRAIE ET QNTAL --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En votant QNTAL vous tuez le suspens. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A voté
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! | je demande l'annulation de ce tour.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ben sur la cheminée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai un chauffage au sol, surement pour ça que j'en ai jamais gagné. Le monde est bien fait quand même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est ce que j'ai déjà doublé ?
|
toniocourc Pasencoredecourge | GG Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | JE PORTE RÉCLAMATION!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ha tout de suite, on me pense aussi mesquin, ça me chagrine. MOT : AIGUAYER
Les Votes
Les Points
Vous avez plébicité le mangeur de couille
Nous avons donc un Homerde qui jubile, un PdG qui ne doit pas être mécontent (le score de QNTAL l'a autant aiguayé que des nudes je pense) et deux gluneurs nommés Glun et Laza. La Mimine à Mr Ho. Message édité par LoDeNo le 19-09-2025 à 15:38:25 |
|
toniocourc Pasencoredecourge | QNTAL qui vote P aux 2 hommages --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | ouai enfin baigner, c'est dans le sens laver --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | j'aimerai souligner que mon vote premier n'était pas du tout celui proposé. cela m'a été refusé injustement! j'en appelle donc aux instances du lol, au maître des mètres, j'invoque le Taulier. J'avais voté: de mémoire (embuée) de joueur de jdd, cela a certainement été fait et j'aimerai donc faire appel des résultats ps: bon week end à lundi, je reviendrai peut être si mon appel a été entendu ET pris en compte ET que nous avons donc des résultats différents Message cité 1 fois Message édité par glun le 19-09-2025 à 15:44:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
SOF40 | la case excel gère pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
|
|
Message édité par LoDeNo le 19-09-2025 à 15:51:59 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message édité par letaulier le 19-09-2025 à 15:53:05 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |