|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 13:52:38 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez on se bouge les arpions !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et Glun, oh, t'es passé mais en fait t'as même pas joué ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 23-09-2025 à 14:08:17 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | C'était pas encore midi civilisé. |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 14:53:37 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai enfin de la quantité. Message édité par LoDeNo le 23-09-2025 à 15:25:01 |
QNTAL En vert et contrepet | A rejoué. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Une plainte préventive a été déposée au cabinet de médiation du JDD. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 | en étant neutre, tu peux me transmettre ta plainte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend Quentaleu.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Comme dit le proverbe, en retard un jour, en retard toujours. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et hop, vlà les résultats :
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Ah oui quand même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | GG, j’ai galéré pour trouver de l’inspiration.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
glun En route pour la Super Glun! | Le mot était sympa mais difficile de trouver l'inspiration oui! Je suis d'accord avec toi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | Oui j'ai galèré à trouver l'inspiration, sinon je faisais 10 points easy. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Cuniculicole pour mercredi 13h30.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je suis de tout coeur avec vous Message édité par LoDeNo le 23-09-2025 à 23:37:32 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand je pense que lorsque j'avais proposé CUNICULICULTEUR, tout le monde m'avait dit que c'était hyper connu et que tout le monde savait ce que c'était --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On aura tous un point au moins --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Bon je cherche un Meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'élève moi même un lapin bélier sur mon balcon, il mange du https://www.zooplus.fr/shop/rongeur [...] gIL2vD_BwE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et ma F sur le cuni dans le cul de nicole ??? --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On avait tous la même Message édité par Homerde le 24-09-2025 à 09:40:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Alors --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et oui. --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |