|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 13:47:15 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca se joue à rien mais C'est Lo qui bat Sky de peu, respectivement 5 et 4 points. Forcément, il reste pas grand chose pour les autres même si Glun dépasse un peu plus que les zôtres.
"
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-09-2025 à 14:28:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ajoute que Sky a voté à la Russe, ce qui sauve PDG de la Glun et donne la victoire à Lo, un peu injustement Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 22-09-2025 à 14:43:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2025 à 14:32:14 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Merci à tous, ça fait plaisir de voir que la qualité paye.
SYNDÉRÈSE Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 22-09-2025 à 16:25:43 |
toniocourc Pasencoredecourge | Oui le carma sutra --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-09-2025 à 14:56:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha mais non, il est beaucoup mieux qu'il en à l'air de mot.
|
|
Message édité par LoDeNo le 22-09-2025 à 16:30:28 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'avais même pas vu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En attendant, ta courgette en or ne tient plus qu'à un fil --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu sais, moi je suis ici pour le lol, pour le beau jeu, pour vous.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 9 courgettes, au bout d'un moment t'es bien obligé d'en mettre deux ou trois sur la cheminée.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça s'est bien goupillé Message édité par Homerde le 23-09-2025 à 07:29:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | On rejoue sur Fulmar? tain je vais encore gluner --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai zégaré le Mot de passe du Taulier donc je ne puis mettre à jour le titre.
|
toniocourc Pasencoredecourge | Pour quelle heure? ( merci de préciser le fusal ) --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le monde civilisé, à part la France, sérieusement je n'en vois pas d'autre |
letaulier JE suis le Taulier ! | TITRAJOUR
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vu que je n'ai que 2 jouheurs, ça peut déborder en effet. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca déborde déjà de qualité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Pour le titre, è en majuscule c'est ALT + 212.
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | le topic est aussi mort que mon inspiration pour la F --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est calme anéfé.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |