|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:04:15 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai même pas eu le temps de jouer (je suis en arrêt --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
true-wiwi | A votay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : EPISTATE
Les Points
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | 10 points d'avance sur Homerde --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est une glun d'entraînement ça Message édité par Homerde le 17-04-2025 à 20:55:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toutes les F sont excellentes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2025 à 23:14:28 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | INCUSE |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | MP non lu, on joue au tour le plus long visiblement. Lodeno Preums --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL En vert et contrepet | 3 joueurs depuis le milieu de l'après-midi. |
true-wiwi | Ah mais t'inquiètes, c'est le week-end, ça attendra mardi. En plus je voterai certainement quand j'aurais un peu de temps si j'oublie pas mardi soir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je jouerai mardi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 22-04-2025 à 10:17:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Je ne me permettrais pas |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : incuse
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a beaucoup de vacanciers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Habemus Glunam ? Message édité par Homerde le 22-04-2025 à 13:02:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Glunner ou ne pas glunner ? Telle est la question --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pose une réclamation préventive au cas où --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut que je me trouve un nouvel avatar --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C est pas sympa comme avatar |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je bouge encore en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Ca tombe bien.
|
Message édité par Homerde le 23-04-2025 à 06:26:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nouveau mot :
" Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-04-2025 à 07:38:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne comprends pas pkoi tu t'es senti visé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | T'as vu la gueule du mot aussi --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est original et n'a jamais été joué, c'est JDD compliant, en un seul mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza preum's, n'hésitez pas à venir, y'a de la place --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lodeuz --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bon, pig again ! (report Message édité par letaulier le 23-04-2025 à 13:33:43 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Est ce qu'on ne profiterait pas de ce report pour changer le mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |