|
Auteur | Sujet : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |
---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/ZqAWOxB.jpg
https://i.imgur.com/TLgkbBk.jpg
https://i.imgur.com/1GC6mQZ.gif
" Message édité par letaulier le 19-09-2025 à 15:53:05 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 15:52:56 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et bon ouik à toute et tous <3 |
glun En route pour la Super Glun! | c'est farce! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et ça crée de l'emploi du coup |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 16:14:37 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut faire des tours 100% IA. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's et bon weekend --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai demandé "geek bigleux et sale" à ChatGPT :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je lui ai demandé d'insister sur le coté bigleux :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je cause pas aux félins qui pètent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je confirme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est hyper mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Depuis que je te colle au cul, je suis passé dans le camps du mal; c'est ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, nous ne sommes pas à l'abris d'un report à demain mardi 13h30 Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-09-2025 à 11:43:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Bonjour |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous rappelle qu'en cas de victoire Skylvindienne, le tour sera doublé même si vous avez tous lavraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | "Je crois que le bât blesse est de notre côté", disait une collègue ce matin. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On est les très bien éduqués nous ici en effet. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | [TU] Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | [TU] Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M64 - MDJ : Tonio lapin - MOT : OEKOUMÈNE - 14H |