|
Auteur | Sujet : JDD - S14M51 - MOT : ATOURNER- MDJ : Trakt - Lundi 11h |
---|
LoDeNo | Reprise du message précédent : --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Homerde Arrière penseur | Ah ben c'est moi alors --------------- Donne cours de defs de plus de deux lignes avec des smileys pour éviter le ridicule au JDD :o |
Homerde Arrière penseur | Si je gagne, vous connaissez le prochain mot --------------- Donne cours de defs de plus de deux lignes avec des smileys pour éviter le ridicule au JDD :o |
SOF40 Rip Le Druide |
LoDeNo | Il nous manque les votes de ... Playaz bien sur ! --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
toniocourc #JESUISALAINDEGLUN |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo |
TrakT Burnin' for you | Ouloulou --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Homerde Arrière penseur |
--------------- Donne cours de defs de plus de deux lignes avec des smileys pour éviter le ridicule au JDD :o |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 16:37:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Quinteupeul Courgette !!!! |
--------------- Vous aimez la Culture, la Courgette et l'Humour, rejoignez le Jeu Du Dico Saison 14. Vous pouvez vous épargner la P1 et venir directement à la dernière page, nos hôtesses vous brieferont. |
Homerde Arrière penseur |
--------------- Donne cours de defs de plus de deux lignes avec des smileys pour éviter le ridicule au JDD :o |
LoDeNo | En attendant les votes, un peu de détente :
--------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
SOF40 Rip Le Druide | a ouai y a du niveau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TrakT Burnin' for you | Publie!!!! --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
LoDeNo |
LoDeNo | Et bah c'est ballot, mais ce sera donc pour beaucoup plus tard du coup --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
TrakT Burnin' for you |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Quelle connerie de bosser quand même --------------- OK SAIS BIEN // Origin : Playaze // Wow Classic : H2 UD sur Amnennar : Herpès |
LoDeNo | C'est clair, ça casse les pieds à tout le monde --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
LoDeNo | MOT : TESTIF
" Les Votes
Les Points
J'ajoute un petit
Message édité par LoDeNo le 03-12-2019 à 19:08:54 --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
Perceval_De_Galles Quinteupeul Courgette !!!! | Merci AU MDJ pour cette gestion sans faille et à Homerde pour son gout du contrepet ! --------------- Vous aimez la Culture, la Courgette et l'Humour, rejoignez le Jeu Du Dico Saison 14. Vous pouvez vous épargner la P1 et venir directement à la dernière page, nos hôtesses vous brieferont. |
LoDeNo | PdG, je vais t'appeler "Monsieur 2 points" si tu continues comme ça
" Message édité par LoDeNo le 03-12-2019 à 19:18:43 --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
LoDeNo | QQ1 pour la FP ? --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
SOF40 Rip Le Druide |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Y'en aurait pas qui auraient des professions utiles ici ? Genre conseiller bancaire, artisan maçon, plâtrier, électricien, plombier, couvreur ou charpentier ?
--------------- Mod : Mon Xaser III - Mr Moon, l'homme aux 100% de victoire |
letaulier JE suis le Taulier ! | Justin Titre. Justin c'est son prénom --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 Rip Le Druide |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
--------------- OK SAIS BIEN // Origin : Playaze // Wow Classic : H2 UD sur Amnennar : Herpès |
Et moi plombier et couvreur, j'ai refait tout le circuit de la fuego et mis une bâche car j'avais des fuites par le toit m --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
TrakT Burnin' for you | Plus que 10 points de retard! --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Homerde Arrière penseur | +1 --------------- Donne cours de defs de plus de deux lignes avec des smileys pour éviter le ridicule au JDD :o |
LoDeNo |
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 03-12-2019 à 22:34:10 --------------- Le Jeu Du Dico , un jeu sympa plein d'humour et ouvert à tous ! Nouveaux bienvenus ! Zappez la Page 1, nos hôtesses vous briefent direct en dernière page (et à poil si vous êtes sympa !) |
1 joueur adorable pour le moment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
exhera Trop bien(g) |
--------------- "You wanna make a memory, you wanna steal a piece of time... You could sing the melody to me, and I could write a couple lines..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S14M51 - MOT : ATOURNER- MDJ : Trakt - Lundi 11h |