|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 23:42:20 |
Corran Horn lol |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JohnSmith Executive vice president |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Non c'est bien du NB pour enfin "respecter" l'œuvre originale |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 14-09-2016 à 12:52:31 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:52:10 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D Modérateur |
|
bzhyoyo | son "babouin chéri" ? |
Moonzoid omnia vanitas ... | Deux Bds qui pourraient m'intéresser :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un nouveau Guy Delisle "S'enfuir", excellent comme tous ses bouquins mais dans un autre style puisque pour une fois il ne raconte pas sa vie mais celle d'un Français otage en Tchétchénie dans les années 90.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-09-2016 à 15:30:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Pour rester dans le thème guerre/otage/terrorisme. Si on devait lire un seul bouquin de Sacco, ce serait lequel, selon vous ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Faut faire confiance au topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
JohnSmith Executive vice president | Deslisle quoi |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
cd5 / g r e w t | Non je parle de sacco Delisle j'adore, j'avais lu le début de "s'enfuir" sur le site du monde, il me tarde de lire la suite. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-09-2016 à 23:09:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ploumpy :o | Tiens BoraBora, tant que tu es là. Tu as des éditeurs indépendants à recommander ? Hors Les Requins Marteaux, Cornelius et José Roosevelt. |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts | Bon j'ai un peu de retard dans les compte-rendu de lecture En ce moment je suis en train de lire Shangri-la de Bablet, l'histoire d'une humanité réduite à peau de chagrin dans une station spatiale après que la Terre ait été rendue impropre à son habitation.. J'en suis à la moitié et cette déception Critique de la société de consommation pour les moins de 12 ans Bourrés de clichés, dialogues de merde. Heureusement c'est de temps en temps joli Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 26-09-2016 à 14:48:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Dans les nouveautés il me reste donc à lire "le crépuscule des idiots" de krassinsky. J'avais beaucoup aimé ses "fables de la poubelle", et "les coeurs boudinés" aussi. Donc j'espère ne pas être déçu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Vicporc |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc | Y a des gens qui ont essayé la vente de BD au kilo ? http://www.aaapoumbapoum.com/?p=7747
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |