|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 00:15:36 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Une découverte qui m'a bien fait rire (enfin, surtout ma femme... quoique)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
reynholm |
Franchement tu peux juste lire les lanfeust de troy, les autres sont pas super à ce qu'il paraît, j'avais lâché lanfeust des étoiles au premier ! Édith Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 05-09-2016 à 14:18:54 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Merci j'ai presque tout eu en prêt à un pote mega fan! Pour l'instant j'accroche pas mal --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | A ne pas conseiller du tout j'ai envie de dire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:54:35 |
cd5 / g r e w t | Effectivement ça fait pas du tout envie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
syr01 Hystérie connective | Ya beaucoup moins de femmes que d'hommes. J'espere que ça va hurler au scandale.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ororuK |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 08-09-2016 à 10:39:32 |
parappa taliblanc | Eh les connaisseurs, j'apprends que David Chauvel va adapter La horde du contrevent en BD. Alors comme j'ai vraiment beaucoup aimé le livre ça m'interpelle, et (comme souvent pour des adaptations) je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. La "magie" du livre passe quand même beaucoup par l'imagination (surtout dans un livre comme ça)... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donuts | Ca a l'air nul. Dessin de faiseur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Graphisme très classique, mais ça peut quand même assez bien fonctionner. J'avais bien aimé Rails, je ne connais pas le reste de son œuvre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Art Core |
Très mauvaise idée. Le dessin n'est pas moche mais l'ingrédient principal de La Horde du Contrevent c'est le vent, autant dire un des éléments les plus difficiles à représenter sur une image fixe. öa va forcément être décevant. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 08-09-2016 à 12:16:25 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
YuFr | Bon, j'ai envie de me commencer une collection de BD... Manque de pot, c'est quand même méga cher Et bien j'ai trouvé ça excellent ! Vraiment très très bon. Moi qui ne connaissait que la BD française/belge "traditionnelle" (Astérix/Gaston/Boule et Bill/Spirou/Un peu de Lanfeust), j'ai découvert un dessin superbe, des dialogues et des personnages avec de vraies personnalités, une aventure originale ... Bref, que du bonheur ! D'ailleurs, le tome 11 de la série est-il bon aussi ? J'ai cru comprendre que c'était un prologue... J'ai vu "Les passagers du vent" qui a l'air de coller à ce que j'aime autant au niveau du dessin que de l'histoire, et qui serait dispo en intégrale, mais ça a l'air un peu dur à trouver... Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 08-09-2016 à 15:10:11 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 08-09-2016 à 15:17:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
janga83 | Le mieux c'est quand même quand le 2ème tome sur une série de 3 ne rentre pas dans la foutue étagère |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fourer Tartiflette Connection |
Sinon Delcourt nous l'a fait sur les de Capes et De Crocs.. Bon Dupuis avec leur série sur 45 ans, c'est quasi normal.. pour les Spirou, je cherche une harmonisation limité à chaque auteur, Franquin, puis Fournier, puis Cauvin/Broca, Tome&janry, Morvan/Munuera et enfin Vehlmann/Yoann Edit : sinon commencer une collection par des intégrales, hormis de vraiment beaux albums, ce n'est pas forcement la solution. Message cité 2 fois Message édité par fourer le 08-09-2016 à 16:21:09 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
YuFr |
Et je visais l'édition intégrale des passagers du vent, c'est ça qui se trouve difficilement ... Message édité par YuFr le 08-09-2016 à 16:38:14 |
parappa taliblanc | Mais c'est quoi le souci avec les intégrales ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |