| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 18:57:18 ![]() ![]() |
jb18v | Ça ressemble à certaines histoires de Scarpa mais c’est en effet pas assez précis pour m’évoquer une histoire en particulier --------------- Topic des fans de Picsou . |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il était en concurrence avec Flairsou et un autre
--------------- Слава Україні Feedback |
qwazer Whose side are you on ? | J’ai lu cette histoire mais quand |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'me demande si ce n'était pas dans un SPG avec l'histoire de la mine de laine ... --------------- Слава Україні Feedback |
visiteur du futur Futur du soir |
La mine de laine, avec Brigitte et "Jacques" ? Je crois que c'était dans un Mickey Parade ça. Les affaires sont les affaires ça me fait penser à une autre histoire avec Brigitte et Jacques (mais non associés) et un " secret de prospérité " Message édité par visiteur du futur le 07-09-2023 à 20:42:09 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
aspek |
Message édité par aspek le 08-09-2023 à 17:59:01 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 17:58:24 ![]() ![]() |
arthas77 | Bonjour
|
jb18v | c'est.. une bonne question !
Message édité par jb18v le 08-09-2023 à 20:37:09 --------------- Topic des fans de Picsou . |
gURuBoOleZZ | Le 50 était assez recherché, mais j'ai vu que les prix ont dégonflé sur les plateformes (le gros des collectionneurs a dû cessé la pêche aux exemplaires).
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-09-2023 à 21:17:07 |
arthas77 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F |
C'est un bon prix avec ton numéro 50 oui Sauf pour les revendeurs... Si on te propose la moitié, cherche pas, ce sont des gars qui revendront ton lot minimum 100 balles
J'en ai chié mais j'ai réussi à l'avoir 3 fois cet exemplaire des Rapetou. Message édité par tonton-thon le 09-09-2023 à 09:03:08 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jakwarrior Super Admin de TTB | Je dois encore avoir les TDP 1 et 2 qui sont stockés chez mes parents en très bon état. Je pourraient en tirer combien d'après vous ? J'ai déjà l'intégrale Glénat et l'intégrale Fantagraphics, et l'édition anglaise ultime, donc ils me servent plus beaucoup --------------- The Tartuffe Bay |
jb18v | Petite brocante de rentrée, quinzaine de PM à bon prix et bon état (0,5 ou 1€). --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F |
Entre 10 et 20€ pour le premier et 5-10 pour le second. Je ne parle pas du tout tout premier qui se vend entre 30 et 60€
L'offre LBC à 0.99 de frais Mondial Relay m'a permis de revendre mes derniers doubles de PM (du 187 au 264), j'en avais plus d'une trentaine, en bon état pour la plupart, certes sans leur bonus mais sans pages manquantes ou volantes, 30€ le lot soit moins de 1€ le numéro, j'ai fait un heureux Je n'ai PLUS un seul MP ou PM ou SPG en double Y a que les PM où j'ai pas tous les numéros m'ai j'en ai quand même un sacré paquet, (j'ai pas trop cherché à avoir dans les numéros 400 jusqu'au 530 environ avant la nouvelle formule où là je les ai tous repris), ça pèse quand même pas mal J'ai le numéro 3 notamment en plus ancien et pas mal ensuite mais mes préférés restent ceux de mon enfance, et le 175, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était mon tout premier PM qu'on m'avait acheté...le changement de formule ensuite j'ai adoré. Je rajoute les livres de chez Glénat et vous imaginez que je manque de place J'ai mis quasi 18 mois à tout faire, ça m'a coûté une blinde, j'ai quand même super bien revendu mes doubles (évidemment je gardais les plus beaux exemplaires), j'ai aussi fait de très bon prix pour des passionnés, et eu des échanges merveilleux avec certain(e)s. Message édité par tonton-thon le 09-09-2023 à 13:56:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v | 18 mois ! Respect ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | pourtant normalement t'as plus vite fait de sortir quelques gosses que quelques centaines de kg de bouquins ^^ --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F | Le temps qu'ils laissent de côté leurs écrans --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Walter-sobchak mark it zero |
|
tonton-thon AV2F |
Ou t'inquiète je ne juge pas, je suis en ce moment sur les Tilt, c'est bien galère aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par Walter-sobchak le 11-09-2023 à 10:45:54 |
jb18v |
|
tonton-thon AV2F |
Si va peut te rassurer, je suis pire que toi je pense. Moi je suis maniaque et surtout il me les fallait complets sans les jeux faits, les moins abîmés possible. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
mezut | Le clan Mc Duck est de retour !
|
jb18v | Le précédent indiquait le 13, pas reçu en étant abonné (mais c'est pas systématiquement avant la date).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F | Purée, si ça fait deux d'un coup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chris54330 |
|
jb18v | On va y croire pour le moment --------------- Topic des fans de Picsou . |
visiteur du futur Futur du soir |
Purée si l'état est correct je te prends tout ! Je pleure toujours mon exemplaire de l'intégrale de la jeunesse de Picsou par Don Rosa + les épisodes bonus Message édité par visiteur du futur le 14-09-2023 à 11:47:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
jb18v |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |