|
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
---|
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2010 à 20:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Tous les peintres que je n'aime pas |
lapom |
Message édité par lapom le 26-05-2010 à 18:55:16 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-05-2010 à 14:34:16 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid omnia vanitas ... | Marrant de trouver un Van der Weyden au milieu des autres
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
noria | Etes-vous allés voir l'expo sur les Vanités et qu'en avez-vous pensé ? |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 31-05-2010 à 21:22:37 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Moonzoid omnia vanitas ... |
J'en ai jamais vu en vrai juste sur le net ou en bouquin, mais je trouve ça puissant dans sa simplicité, la façon dont ces lignes et ces couleurs vibrent entre elles et créent un jeu de tensions qui baladant le regard un peu partout ... Faut rester un peu dessus et accepter de jouer avec
Message édité par Moonzoid le 31-05-2010 à 22:56:21 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai eu la chance de voir la chapelle sixtine en vrai y'a quelques semaines, et c'est vrai que le Jugement dernier c'est quelque chose. Message édité par crushedtoapoulpe le 02-06-2010 à 21:03:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2010 à 18:05:24 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
tourtour |
|
fran_k | Bonjour à tous,
--------------- DVD |
mealin | Envoi un petit mail au magazine, s'ils sont sympa ils se feront un plaisir de te filer son nom ;-) |
Moonzoid omnia vanitas ... | up --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Nouveau truc de Google :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le plus beau tableau de Leonardo, au Louvre :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Devant le Saint-Louis de Toulouse de Vivarini, au Louvre:
Profil supprimé | Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans l'art mais je dirais Manet. En particulier : Berthe Morisot (au bouquet de violettes, il me semble) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 23:41:06 |
Kede | En dehors des grands maîtres, j'aime bien Ilya Repine que finalement je connais peu, il fait partie des réalistes russes :
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-05-2011 à 12:06:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mealin |
Message édité par mealin le 09-05-2011 à 22:33:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 11-05-2011 à 07:07:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Ça me fait penser au portrait de sa vieille mère que fait Albrecht Dürer à peu près à la même époque :
talbazar morte la bête, mort le venin | Mon beauf il est balaise, au niveau des plafonds. |
Moonzoid omnia vanitas ... | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | For Badiou ...
talbazar morte la bête, mort le venin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |