Vous préférez qui ? Si jamais elles frappaient à la porte... perdues... qui dormirait dans votre lit ? et dans le canapé ? [Topic sérieux, discussion au boulot related]
je couche pas avec les mineures !
lorieeeeeeeeeeeee
ici au boulot 3 pour Alizee 2 pour Lorie...
moi non plus. (alizée)
elle est majeur lorie
elles sont majeurs
les 2 sont majeures
je croyais qu'elle avait 14 ans la plus petite...
vive les medias
effectivement, il faudrait que je regarde plus la télé pour me tenir au courant de ce genre de chozes !
17 - 3 pour ALizee...
D'apres vous, quelles sont les classes d'ages ciblées ? Lorie -> 5 - 12 ans Alizee -> 12 - 22 ans et plus... vous en pensez quoi ? [topic sérieux ]
[topic sérieux ]
c'est bien ça qui fait peur :'(
classe d age visee par les 2 je dirais alizee : 6 => 10 Lorie : 10 => 14 mais y a pas longtemp sur envoye special y avait un reportage sur les lolitas, et les reporter etait dans un concert de lorie et cetait plutot 5 => 12
je suis pas expert de ce genre de "chanteuses" mais Lorie est quand même moche avec sa tête allongée
alizee a bizarrement pris pas mal de poitrine...
elle aurait pas fait ça quand même !
ha je fait pas vraiment attention la derniere foi que je l ai vu c etait sur tf1, dans l emition sur les star ac' d europe.. et pis elle bougeait bien pour lorie bof c est quoi le bestio de ton avatar
c'est vrai que je l'ai vue à la tv y a un mois ou 2 (je l'avais pas vue depuis au moins 2 ans) et enfin, les wonderbra ça existe
Un Fennec?
C'est un tort!
lorie
lorie http://www.lorie.info/photos/promo/big/003.jpg
Elle a une pov gueule là
Alizée .... Et ne plus elle est brune (mais est elle une vraie brune ...)
une photo d alizee pour comparer?
Moi j'aime les voix naturels... Don qu'Alizée n'a pas quand elle chante
euh ben lorie pas plus hein...
Elle le tient à l'envers
La présence d'un cerveau n'est pas la qualité première demandée
Tu voudrais pas qu'en plus de nourrir tes fantasmes qu'elle tienne ces trophées à l'endroit
Pas pour ce sondage en effet
Bof, je pense que ça touche surtout un public féminin qui n'a pas encore ramassé dans le biiiiiip !!! Donc, suivant les régions... de 6 ans à 12-13-14-15-16 ans...
bah, Alizée... l'autre fait vraiment poupouffe.
la puberté ?
j'suis pas sur...
Sisi, la fin de la puberté, les 6h de danse par jour et tout, clairement pas autre chose
alizee avec ses seins qui pointes