|
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 13:30:36 ![]() ![]() |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Ambrogio Lorenzetti
Message édité par gouleyance le 12-01-2004 à 13:31:25 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Lexmark | Au debut aussi, mais quand tu le vois dans une galerie, y a des toiles qui font x metres sur x metres c est assez surprenant.
|
neko ga | Gustave Doré :
|
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Effetti del Buon Governo
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
neko ga | Doré toujours :
|
glbrt rien à citer |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2004 à 13:46:51 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | C'qui Moreau? |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | pour ceux qui aiment le romantisme il y a ce cher Arnold Bocklin
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
glbrt rien à citer | Questce qui caracterise le Romantisme? |
neko ga |
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | le refoulement obsèdent du sentiment amoureux, la sensibilité nostalgique poussée au morbide --------------- j'échange avec vous de par les internets |
glbrt rien à citer | J'arrive pas trop a percevoir le truc |
neko ga |
|
glbrt rien à citer | Merci pour le double effort |
neko ga |
Message édité par neko ga le 12-01-2004 à 14:13:19 |
neko ga |
|
glbrt rien à citer | C'est dommage que ce topic peinture tombe toujours dans le fouilli des topics morts |
neko ga | Eh oui à croire que les nerdz que nous sommes sont peu cultivés |
glbrt rien à citer | oui la culture stimportant |
neko ga | Et actuellement y a que nous deux sur ce topic |
glbrt rien à citer | Hey les gens, cest le bon moment pour aller au Louvre, y a pas beaucoup de monde comparé aux touristes de l'été ! |
glbrt rien à citer | sinon tu ne connaitrais pas une addresse pour acheter des reproductions de tableaux? parce qu'au Louvre cest souvent 13? le truc |
Flo c'est moi Les gens savent... | VETTRRIANO, pour la chaleur de ses tableaux |
rahsaan | Ceci dit, on rate pas non plus trop quand on rate un tableau pompier. |
neko ga |
|
lunabulle |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
neko ga |
|
chrisbk - |
|
neko ga | Rah je connais mais j'avais oublié le nom du peintre |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Matisse et Ravanelli " muse de dali" --------------- " !! " |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |