|
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 01:08:55 ![]() ![]() |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
pascal75 |
|
Profil supprimé |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 16:43:32 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | oui mais le but de ce topic c'etait pas de voir qui etait le meilleur, c'etait de partager les experiences artistiques, de ce fait, montrez les tableaux qui vous ont emus |
phyllo scopus inornatus | Le but du topic, c'était pas non plus de casser le figuratif ou l'abstrait (au choix).
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Profil supprimé |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-01-2004 à 18:30:08 |
Profil supprimé | hum je suis qu'à mes débuts, mais j'ai un pote qui peint depuis + d'un an mais vraiment à fond et il est pas mauvais du tout |
Skopos |
|
Profil supprimé | acrylique abstrait |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Chagall, Picasso, Miro, Velazquez, Magritte, Klee, ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Skopos | Des tableaux que j' aime bien de Ugarte
|
neko ga |
|
neko ga |
|
Skopos |
|
phyllo scopus inornatus | Skopos:
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Skopos | merde on est presque d'accord
|
neko ga | Bon moi j'attends tjs que l'on poste un tableau abstrait |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 26-01-2004 à 12:45:47 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Skopos |
|
neko ga | Moi il m'évoque la trahison, le désir de partir, la saleté et la mort. |
phyllo scopus inornatus | Et çui-là ?
Message édité par phyllo le 26-01-2004 à 12:35:14 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
phyllo scopus inornatus |
neko ga |
|
Profil supprimé | c dommage que je connaisse pas de site avec des images de peinture abstraites pour pouvoir en poster |
Profil supprimé | je posterai quelques peintures abstraites faut que je les UL sur mon ftp avant |
Skopos | alors... |
Profil supprimé | ben les photos rendent pas donc j'ai pas UL |
djoul | Toffoli j'aime bien :
Message édité par djoul le 03-02-2004 à 16:11:07 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Skopos |
|
djoul |
|
Skopos | j'ai pu les voir en vrai et je déplore le piêtre rendu de l'écran mais bon Message édité par Skopos le 05-02-2004 à 20:52:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ? | Pbleme : Stick peinture auto pour retouche |
Les concerts, vous les preferez... | Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please] |
[auto] conseils pour effacer les rayures + peinture. | [amour] vous préfèrez ... |
Vous préférez le cannabis ou l'acool? | Les filles vous les preferez comment ? |
Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) | OST, qui préférez vous entre Joe Hisaishi et Nobuo Uematsu ? |
Plus de sujets relatifs à : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |