|
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 22:07:24 ![]() ![]() |
tourtour | Dans cet esprit, je cherche un tableau représentant un moine avec une chandelle, tout en clair-obscur. Si quelqu'un voit de quoi il s'agit |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
tourtour | Un moine avec une capuche, assez dans l'esprit de De la Tour. Un tableau assez impressionnant. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Celui-là? de Francisco Zurbaran, un espagnol contemporain de Velasquez mais pas de chandelle ... Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-05-2011 à 22:27:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tourtour |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tourtour | Un indice : il a dû passer en vente, parce que je l'avais vu dans une gazette Drouot, je pense.
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2011 à 23:42:21 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2011 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 21-05-2011 à 00:03:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Sur le site web du Prado on a accès à plein d'oeuvres (dont celles de Bosch) en HR
talbazar morte la bête, mort le venin | merci pour l'info !
|
Moonzoid omnia vanitas ... | Apparemment c'était plus vraiment un type depuis quelques années --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Une page avec des extraits d'un film en cours sur Jones :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le derche de quelqu'un (DSK ? --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Moonzoid omnia vanitas ... | A vue d'oeil on dirait du Lucian Freud --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Ça va c'est pas bien dur à reconnaitre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid omnia vanitas ... | Warhol mais c'est de la merde § --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
King-Arthur Xaroshi | J'aime cet art mais je suis un sal n00b. --------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi |
Message cité 1 fois Message édité par King-Arthur le 16-06-2011 à 18:28:56 --------------- If he dies, he dies. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Mort de Lucian Freud ces derniers jours je viens de voir ça
POUQIE pouqie | comment faut faire pour se sensibiliser à la peinture ? ça m'évoque jamais rien --------------- salut c pouqie |
King-Arthur Xaroshi | Perso c'est après avoir visité des musées. --------------- If he dies, he dies. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |