|
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2004 à 20:38:41 ![]() ![]() |
neko ga | |
glbrt rien à citer | Y a des rencontres au musée d'orsay pour les jeunes les 4 et 11 mars, mais vu que sur l'affiche il n'y avait qu'un fond bleu, je me demandais de quoi ca allait parler |
neko ga | Carré bleu ? |
glbrt rien à citer | ouais.. ca parle de quoi ? l'art pour les autorités? cad?
|
Skopos | ...ça dit rien à personne ? |
Skopos | |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:43:34 ![]() ![]() |
neko ga | Ca a pas l'air parlant : moi, connais pas |
Skopos | j'aime bien la gamme chromatique |
neko ga | |
pascal75 | Le trompe-l'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 16-02-2005 à 18:34:57 --------------- |
pascal75 | Ou ça --------------- |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Vive Maxfield Parrish! Un peintre de génie mort il n'y a pas si longtemps que ça et qui avait vraiment le sens de la peinture |
nicolo87 | Renoir
|
sarahitalia | dans des styles et époques très différents: Francis Bacon, Picasso et Pollock
|
livedji avatar transparent ! |
|
olafrenofergusen |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Elijano | Wojtek Siudmak --------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
PileR6 | Moi, mon préféré, c'est Tapiès.
|
Skopos |
|
-SaM- sc0user |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
PIC$OU | Gustav Klimt
|
PIC$OU |
Cutter | Je me souviens d'une toile rouge sang, avec au premier plan une créature blanche bizarre (un œil sur pattes?). Up de ce topic de qualitay. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 05-10-2009 à 03:05:36 --------------- last.fm |
talbazar morte la bête, mort le venin |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
luisi | Un contemporain qui peint des natures mortes incroyables. Sous son p inceau, même un aspirateur devient beau, ça reste classique mais la technique m'épate !!!
--------------- http://www.apprendre-a-dessiner.net |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | dali. |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | j'aime bcp : Yves Klein, Malevitch, Soulages, Rotko, Keith Haring, Basquiat, Mondrian, Seen, Jonone, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |