|
Auteur | Sujet : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2004 à 11:16:49 ![]() ![]() |
neko ga | ah OK, j'avais pas compris que tu parlais des postillonneurs |
glbrt rien à citer | C'est dingue comment des fois les peintres ont le sens du detail! on a l'impression que le pinceau est parfois plus precis que la plus petite mine des rotring |
celineuh don't worry, be happy!!! | magritte, Warhol et Van gogh |
glbrt rien à citer | Le style de Flandres ( rubens, rembrandt, van dyke, van eyck ) est tenebreusement somptueux |
rahsaan |
|
neko ga | Il y a des fans et des moins fans |
neko ga | bon, c koi selon toi la définition de l'Art (tu dois avoir la réponse que les philosophes ont tant de mal à trouver depuis des siècles Message édité par neko ga le 16-01-2004 à 01:02:43 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2004 à 01:01:29 ![]() ![]() |
neko ga |
Message édité par neko ga le 16-01-2004 à 11:21:32 |
neko ga |
|
cow2 |
|
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn | Je trouve que c'est pas plus mal. Ca force à faire l'effort de se documenter. |
neko ga |
|
rahsaan | +1
Message édité par rahsaan le 19-01-2004 à 10:59:47 |
Kyle_Katarn | Oups j'avais pas vu le topic initial "parmis nos comptemporains" donc exit van gogh... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi c Lascaux gallerie de Neanderthal Man!!! --------------- I will never stop exploring. |
glbrt rien à citer | Il a deja trainé dans le Perigord? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais! mais il c paumé dans une grotte!
--------------- I will never stop exploring. |
boumbous here comes the sun, & I say... | chagall |
Profil supprimé |
|
phyllo scopus inornatus | Je prétends et je ne suis pas le seul, que l'on peut (et doit d'ailleurs) crèer 'quelquechose qu'on ne peut voir en vrai' avec de la peinture figurative et même ressemblante.
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
neko ga |
|
neko ga | Qt à trouver que le figuratif est équivalent à une photo c'est aussi faux que mettre sur le même niveau ta photo de vacances et la photo d'un artiste |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
glbrt rien à citer | le truc cest que dans le figuratif comme dans l'abstrait on ne sait pas a l'avance a quoi la peinture va ressembler , en effet les paysages bah ca bouge quoi |
neko ga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ? | Pbleme : Stick peinture auto pour retouche |
Les concerts, vous les preferez... | Peinture perso sur casque Moto/Auto [PHOTOS please] |
[auto] conseils pour effacer les rayures + peinture. | [amour] vous préfèrez ... |
Vous préférez le cannabis ou l'acool? | Les filles vous les preferez comment ? |
Quel OST préférez vous de Joe Hisaishi ? (Ghibli) | OST, qui préférez vous entre Joe Hisaishi et Nobuo Uematsu ? |
Plus de sujets relatifs à : [peinture] Quels sont les peintres que vous préférez ? |