| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 16:17:00 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-04-2010 à 16:17:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Ayé, j'ai craqué
|
woo Old Man Logan | Bonne idée le Captain America Reborn --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:41:44 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | et comme y'a pas de fumée sans feu --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | pas lu perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaz ander Le médiateur :) | Je regrette un peu d'avoir décroché de l'époque où j'achetais les albums Spécial Strange, Strange, Titans, etc - et accessoirement que mon père ait jeté toutes mes BD...
--------------- Une partie de mes jeux |
freeza01 | je vais créer le groupe facebook "mes parents ont jeté ma collection de picsou mag'/comics/bédés/mangas, je leur ai montré combien on en aurait gagné sur ebay, ils ne pourront plus jamais trouver le sommeil..." --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
gaymer's Modayrateur | Surtout que le prix est vraiment raisonnable, 1.50euros alors qu'en import il couterais plus de 4 euros |
thana54 made in concept | Sauf que ca te limite au matos apple (drm ?) et pas moyen de l'avoir en physique entre les mains. |
woo Old Man Logan | C'est le prix de L'IPAD qui l'est moins --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaz ander Le médiateur :) |
--------------- Une partie de mes jeux |
thana54 made in concept | Je viens de lire cet article http://comicsmarvel.blogspot.com/2 [...] logie.html mais je ne vois pas qui est le plus fort entre Sentry et Thor |
gaymer's Modayrateur | Si et c'est Sentry le plus fort
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-04-2010 à 19:18:48 |
thana54 made in concept | ah ok |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 19:36:29 ![]() super, le dieu de la guerre .... |
gaymer's Modayrateur |
woo Old Man Logan |
gaymer's Modayrateur | Oui Utopia c'est pas mal, en ce moment je regarde le "second coming" le retour de Hope et Cable dans l'époque actuelle. |
knolan |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 16-04-2010 à 12:03:43 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Moi la série que m'enchante c'est X-force, Cyclops qui décide de se faire une équipe de Xmen violents (Archangel/X23/Wolverine/Wolfbane/Domino/ThunderbirdIII) ça donne une equipe de héros qui tuent san sse poser des questions ethiques, des histoires superbes avec les retours de grand mechants (Apocalypse, Bastion etc...) Bref un pur kiff et le cross-over Necrosha aussi.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 16-04-2010 à 12:09:55 |
uriel blood pt.2 | tiens, X-Force. je savais pas qu'il y avait une nouvelle version --------------- IVG en france |
thana54 made in concept | Ca donne envie |
campesinos |
|
doutrisor | Et le côté toujours plus Gros Bill, toujours plus violent devient lourd. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, mais c'est comme certains films valant surtout pour les effets spéciaux.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |