| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 00:50:51 ![]() ![]() |
midnighter |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Cette seconde image C'est qui la meuf ? C'est dans X-Force qu'on voit ça ? Ca donne vraiment envie de les lire. --- Ok c'est Domino et c'est un spin-off en trois volumes apparemment. C'est mis en vente ? J'ai rien trouvé online. Message édité par LorDjidane le 18-04-2010 à 10:52:28 |
gaymer's Modayrateur | Non la serie Xforce Sex and Violence a été retardée, elle se passe avant le cross-over Xmen qui chamboule l'equipe X-force. |
thana54 made in concept | Hop reçu Ultimen X-Men tome 2, 3, 4, House of M et Captain America Reborn |
gebreugg | En parlant de Cap et Red Skull dans le dernier Ultimate Comics Avenger on a encore le droit à une grosse dose de French Bashing |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's Modayrateur | Marvel est allé plus loin, on peut moyennant 50 dollars par an avoir accès a tout le catalogue marvel en streaming et même les nouveautés |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 14:31:32 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | C'est du streaming case par case un peu comme l'appli Ipod/Ipad. Franchement si tu regarde plusieurs comics par mois c'est largement rentabilisé. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-04-2010 à 14:49:29 |
uriel blood pt.2 | carrement. --------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur | L'option est disponible même en France, sauf que les Comics restent en anglais bien sûr.
|
uriel blood pt.2 | justement, les crossovers reviennent à cher --------------- IVG en france |
freeza01 | si je puis me permettre, attendez que l'euro remonte pour souscrire à l'option. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
uriel blood pt.2 | je paye en franc suisse --------------- IVG en france |
thana54 made in concept | Et si tu ne payes plus, t'as plus rien ? Même pas le .cbr stocké sur la machine ? |
gaymer's Modayrateur | Oui c'est que du streaming.
Message édité par gaymer's le 22-04-2010 à 16:19:18 |
woo Old Man Logan | Lu Captain America Reborn
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BoraBora Dilettante |
thana54 made in concept | Et c'est encore plus inacceptable de payer pour seulement visionner. Tu arrêtes l'abonnement, hop t'as plus rien. J'ai tester vite fait le visionneur chez marvel, du flash à gogo et pas moyen de lire comme je le veut (il y avait un double page, donc la page de gauche sans dialogue, pas moyen de passer à la seconde page en déplacant la souris).
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BoraBora Dilettante |
uriel blood pt.2 | c'est surement mieux sur ipad clairement, mais la narration est bien faite et adapté à la taille du --------------- IVG en france |
BoraBora Dilettante |
kaz ander Le médiateur :) | Tiens je n'avais pas vu ta réponse, désolé
--------------- Une partie de mes jeux |
thana54 made in concept |
thana54 made in concept | 1 mois passé depuis une commande sur priceminister, rien |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 09:41:24 ![]() |
thana54 made in concept | Ultimate X-Men Tome 1 reçu, vais pouvoir me faire les 4 tomes pendant mes vacances \o/ |
thana54 made in concept | Je me suis éclaté un oeil sur Ultimate X-Men 1 (en particulier l'Homme de Demain) |
woo Old Man Logan | Ouai ce premier Volume (Deluxe) est excellent --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Celui-là : http://www.amazon.co.uk/Ultimate-X [...] 288&sr=8-1 ? |
thana54 made in concept | Celui-ci: http://www.amazon.fr/Ultimate-X-Me [...] 680&sr=1-1
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
thana54 made in concept | Tome 2 fini, ca annonce du bon
|
woo Old Man Logan |
Y'a ça qui est sorti, C'est pas du marvel mais on sent bien que ca a influencé Millar pour Ultimates Saison 1 (ca date de 1999) ,de plus Hitch est aux dessins C'est pas très fin, c'est bien bourrin, super bien dessinée avec une équipe surpuissante mais qui vire petit à petit dans la megalomanie Bref très bon Message édité par woo le 19-05-2010 à 23:32:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Tome 3
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | Oui c'est Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-05-2010 à 21:32:30 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |