| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:30:42 ![]() (drap)
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 | quelqu'un sait ce que vaut la série wolverine punisher ? Surtout le tome 1. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 | merci. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alice237 | Bonjour à tous j'ai des cartons entiers remplis de comics en vf et j'aimerais savoir si il existe un endroit sur Paris ou je pourrais les vendre. |
alice237 | Je vais voir il y en a tellement que je dois faire un listing. |
freeza01 | même pour les revendre directement dans une boutique, la liste te sera nécessaire, parce que tu vas pas trimballer les cartons pour te casser les dents sur un refus d'acheter. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:54:34 ![]() ![]() |
alice237 | ok merci pour le renseignement. |
freeza01 | aussi, dans ta liste, il faudra que tu inclues l'état du comic pour chaque exemplaire. Tu peux prendre le système de ludikbazar: http://www.ludikbazar.com/privacy.php --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
alice237 | Merci |
alice237 | Je continue comme neuf:
|
Modération | Posté le 14-07-2009 à 18:03:52 ![]() Oui, mais non!
|
alice237 | Oups! Désolé je n'avais pas vu. |
Modération | Posté le 06-11-2009 à 19:22:08 ![]() On ne poste pas de lien sur du contenu non libre de droits!
|
lolot229 | pardon Message édité par lolot229 le 06-11-2009 à 19:26:05 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai pas ajouté de sanction parce que ça partait d'une bonne intention. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-11-2009 à 19:29:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
woo Old Man Logan | Reçu le hardcover de Old Man Logan en VO
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept |
Vous conseillerez quoi en tant que gros comic (>100 pages) ? J'ai déjà :
@woo: que vaut le dessin des Old Man Logan comparés à ce que j'ai déjà ? Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-04-2010 à 12:45:51 |
gaymer's Modayrateur | Y aussi House of m qui est top avec le déssinateur Copeil
|
woo Old Man Logan | J'attends The Siege en TPB pour Mai d'ailleurs de Coipel --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Bon grosso modo ca fait 4/5 ans que je suis l'univers classique en prenant surtout les TPB en VO des grands events : Avengens dissassembled; House of M; Civil War; World War Hulk ; Secret Invasion; The siege (en Mai) ; messiah Complex (X-men) etc .... Sinon tu as l'univers Ultimate qui existe depuis 10 ans mais ce n'est pas encore le bordel (pas trop). Quelques incohérences mais bon.
Message édité par woo le 12-04-2010 à 13:48:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Les tomes Xmen y'a peut etre une différence de découpage entre VO et VF Essaie de lire Ultimates 1 et Xmen 1 dejà pour te faire une idée Message édité par woo le 12-04-2010 à 14:00:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thana54 made in concept | ok, je vais tenter de me trouver une image d'une page pour voir la qualité du dessin (j'ai eu un peu de mal avec Arme X). Si ca me plait, je me prendrais les ultimates x-men (wolverine |
gaymer's Modayrateur | le cross-over est une catastrophe, en plus y a une 20taine de morts avec que des heros importants |
woo Old Man Logan | Hesite pas moi je dirais Pour le cross over Ultimatum : oui, on sent qu'il voulait faire du menage Message édité par woo le 12-04-2010 à 14:31:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
woo Old Man Logan |
gaymer's Modayrateur | Suite a Ultimatum Bendis a lancé une nouvelle série "ultimate comics X" et c'est pas mal du tout je trouve.
|
woo Old Man Logan |
thana54 made in concept | TPB, quesako ?
|
freeza01 | y'en a beaucoup plus que ça qui crèvent en fait, y'a même toute la liste à la fin du bouquin... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |