| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 18:01:16 ![]() ![]() |
Alkhar | Drap |
charask8 | Pour info, chez Carrefour, des tomes panini pour 1,90€! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai vu ça aujourd’hui oui faudra que j’aille voir ce que ça donne. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
charask8 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
charask8 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Steve Ditko est mort à 90 ans.
|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 13:45:53 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Debout, topic ! Vous me conseilleriez quoi comme comics plutôt récent sur Galactus et/ou une aventure cosmique ? C'est lequel celui où Franklin Richards adulte réveille Galactus ? J'aime aussi assez le design de Nova, personnage que je connais mal, idem pour Captain Marvel. Bref, je suis preneur de suggestions Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-08-2018 à 17:05:51 |
MireilleTrunks Darling ! | En cosmique récent, j'aime bien l'event "Infinity" en 2013. On y voit tout le monde, difficile d'être déçu. |
Corran Horn lol | pour galactus ya les Ultimates post Secret Wars qui sont assez sympa mais ya pas de gros crossover avec les autres persos marvel
|
Corran Horn lol | sinon pour ceux qui suivent les publications US récentes, vous trouvez votre compte dans quelles séries ?
. Old man logan a perdu en qualité, il est temps que la série se termine.
|
djdeedoo |
|
Corran Horn lol |
|
- Mandrill - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci à tous |
michael western If you build it, he will come | en me faisant une soirée "youtube" |
Spike99 | euh colossus il est gay que chez ultimate. dans l univers principal il failli se marrer avec kitty |
michael western If you build it, he will come |
|
Corran Horn lol | l'omnibus sur apocalypse est certainement honnête, faut aimer l'arc narratif quoi |
Raspa |
Message édité par Raspa le 21-08-2018 à 10:11:52 |
Corran Horn lol | totalement d'accord |
- Mandrill - | Je pense aussi que si on l'a pas lu à l'époque ça doit avoir très mal vieilli, Age of Apocalypse. Bon, pas autant que d'autres crossovers de l'époque (Phallanx, Xcutionner's song...) mais quand même un peu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Attention si tu t’abonnes à sa chaîne il va te spammer de vidéos tous les jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Raspa |
Message édité par Raspa le 21-08-2018 à 10:04:22 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
- Mandrill - |
|
Corran Horn lol | Morrison est top mais moins accessible, faut être rentré dans le moule et être capable de kiffer des x-men différents pour suffisamment apprécier à mon avis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Raspa |
Message édité par Raspa le 21-08-2018 à 11:00:09 |
kaboom85 |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come | Merci pour vos réponses |
Corran Horn lol |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Regardez 2-3 vidéos et vous aurez l’adresse en tête --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
El Tristo I'm no superman |
|
Spike99 | age of apocalypse j avais vraiment adoré tout le boulot sur le relooking de dizaines de persos, le nouveau background pour chacun et des artistes phares ( madureira, cruz , les kubert, Tony Daniel, ken lashley). ce sont les xmen de maintenant qui sont que l ombre deux mêmes avec des équipes éditoriales pas inspirées pour un sou |
- Mandrill - | Ok, pour les lecteurs historiques comme nous, c'est une belle madeleine, mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retour d'un lecteur plus tardif, qui aurait découvert cette saga sur foi de sa réputation au moins 15 ans après sa parution. |
Corran Horn lol | c'est mon cas, je l'ai lu des années plus tard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |