Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°53107676
Gwinizh
Posté le 26-04-2018 à 18:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

La 527e renaissance du Phénix  :D  

Il y a eu une apparition du Phénix dans le premier épisode de la série Jean Grey publiée aux EU depuis juillet 2017 et en France dans X-Men Universe depuis le n°1 (novembre 2017).

Spoiler :

Le Phénix annonce sa venue à la jeune Jean Grey (celle du passé qui n'est pas morte :pt1cable: )

Je ne sais pas si c'est à ça que tu fais allusion ?

Il y a aussi eu un épisode avec les deux Jean Grey dans Marvel Generations 1 (mars 2018) mais je ne l'ai pas lu et je ne sais pas si le Phénix y apparaît.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 18:01:16  profilanswer

n°53739685
Alkhar
Posté le 30-06-2018 à 01:16:59  profilanswer

Drap

n°53794781
charask8
Posté le 04-07-2018 à 23:04:34  profilanswer

Pour info, chez Carrefour, des tomes panini pour 1,90€!
https://www.mdcu-comics.fr/news-002 [...] table.html

n°53794852
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-07-2018 à 23:19:15  profilanswer

J’ai vu ça aujourd’hui oui faudra que j’aille voir ce que ça donne.  
J’ai très peu de Marvel, ça peut être l’occasion d’avoir quelques histoires pour pas cher.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°53794888
airy
Posté le 04-07-2018 à 23:25:10  profilanswer

charask8 a écrit :

Pour info, chez Carrefour, des tomes panini pour 1,90€!
https://www.mdcu-comics.fr/news-002 [...] table.html

Dommage, c'est hyper vieux... Des Daredevil période Miller (évidemment l'arc Elektra), j'aurais tenté, mais là...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53795426
charask8
Posté le 05-07-2018 à 07:59:45  profilanswer

airy a écrit :

Dommage, c'est hyper vieux... Des Daredevil période Miller (évidemment l'arc Elektra), j'aurais tenté, mais là...

C'est plus de l'initiation je pense, pour qui veut découvrir des classiques Marvel c'est un super prix !

n°53795596
kaboom85
Posté le 05-07-2018 à 08:36:24  profilanswer

charask8 a écrit :

C'est plus de l'initiation je pense, pour qui veut découvrir des classiques Marvel c'est un super prix !

:jap:  

parfait pour lancer son gamin dans le bain à mon avis

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53797922
charask8
Posté le 05-07-2018 à 12:15:07  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:jap:  

parfait pour lancer son gamin dans le bain à mon avis

Et les plus grands qui n'ont presque pas lu de marvel comme moi :D

n°53800417
airy
Posté le 05-07-2018 à 15:57:40  profilanswer

charask8 a écrit :

Je comprends cette idée, mais pour moi (qui ai essayé), ça reste hyper dur à lire, ça a beaucoup trop vieilli pour moi (surtout les trucs des années 60-70).

Les seuls trucs de cette époque que j'arrive à lire, sont les histoires que j'avais déjà lues pendant mon enfance, et là, c'est évidemment la nostalgie, le plaisir de redécouvrir, de comparer mes sensations qui font le taf.

Mais si c'est différent pour les autres, tant mieux (peut être que ce sera plus simple pour les gamins).  

Et à 2 €, cela peut effectivement se tenter. :jap:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°53821026
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-07-2018 à 13:45:53  profilanswer

Steve Ditko est mort à 90 ans.

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/DhdfKXmVMAEb-dF.jpg

http://lestoilesheroiques.fr/2018/ [...] -mort.html

mood
Publicité
Posté le 07-07-2018 à 13:45:53  profilanswer

n°54176643
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-08-2018 à 16:47:45  profilanswer

Debout, topic ! :o

Vous me conseilleriez quoi comme comics plutôt récent sur Galactus et/ou une aventure cosmique ? C'est lequel celui où Franklin Richards adulte réveille Galactus ? J'aime aussi assez le design de Nova, personnage que je connais mal, idem pour Captain Marvel.

Bref, je suis preneur de suggestions :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 15-08-2018 à 17:05:51
n°54182687
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-08-2018 à 14:19:42  profilanswer

En cosmique récent, j'aime bien l'event "Infinity" en 2013. On y voit tout le monde, difficile d'être déçu.

n°54182995
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-08-2018 à 14:45:37  profilanswer

pour galactus ya les Ultimates post Secret Wars qui sont assez sympa mais ya pas de gros crossover avec les autres persos marvel

https://comicvine.gamespot.com/ultimates/4050-85972/

l'event Infinity de Hickman est très très cool mais je pense qu'il est un peu trop ancré dans toute la mythologie avengers/new avengers qui mène à Secret Wars

n°54183086
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-08-2018 à 14:53:30  profilanswer

sinon pour ceux qui suivent les publications US récentes, vous trouvez votre compte dans quelles séries ?

côté Avengers, je suis totalement lassé par les derniers arcs et celui de Aaron m'a totalement gonflé. Champions, c'est gentil mais j'ai vraiment pas accroché.
côté Spider-Man la fin du run de Slott était cool et je trouve pas trop mal les premiers numéros d'ASM.
côté X-Men, le premier numéro d'Extermination est cool et j'ai hâte qu'on en finisse avec les X-Men blue :o j'ai trouvé X-Men Red et

Spoiler :

le retour de Jean Grey absolument sans âme

. Old man logan a perdu en qualité, il est temps que la série se termine.
par contre très hypé par 2in1 et la nouvelle série Fantastic Four, hâte de lire la suite !
j'avais bcp aimé Infamous Iron Man mais là le retour de stark est bof dans la nouvelle série, on nous ressert tjs la même soupe.
en règle générale, tous les crossover avec Venom de 2018 ont été je trouve, très dispensables, voir nuls (et ils se sont super bien vendus).

au final je lis les sorties sans grande impatience en ce moment, on est loins des arc epic de Hickman :( mais j'ai espoir que ça redevienne cool côté x-men et spider man !  
le seul truc qui m'excite dans les sorties mainstream c'est Doomsday Clock :D

n°54183222
djdeedoo
Posté le 16-08-2018 à 15:05:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

sinon pour ceux qui suivent les publications US récentes, vous trouvez votre compte dans quelles séries ?

côté Avengers, je suis totalement lassé par les derniers arcs et celui de Aaron m'a totalement gonflé. Champions, c'est gentil mais j'ai vraiment pas accroché.
côté Spider-Man la fin du run de Slott était cool et je trouve pas trop mal les premiers numéros d'ASM.
côté X-Men, le premier numéro d'Extermination est cool et j'ai hâte qu'on en finisse avec les X-Men blue :o j'ai trouvé X-Men Red et

Spoiler :

le retour de Jean Grey absolument sans âme

. Old man logan a perdu en qualité, il est temps que la série se termine.
par contre très hypé par 2in1 et la nouvelle série Fantastic Four, hâte de lire la suite !
j'avais bcp aimé Infamous Iron Man mais là le retour de stark est bof dans la nouvelle série, on nous ressert tjs la même soupe.
en règle générale, tous les crossover avec Venom de 2018 ont été je trouve, très dispensables, voir nuls (et ils se sont super bien vendus).

au final je lis les sorties sans grande impatience en ce moment, on est loins des arc epic de Hickman :( mais j'ai espoir que ça redevienne cool côté x-men et spider man !  
le seul truc qui m'excite dans les sorties mainstream c'est Doomsday Clock :D

C’est pas DC Dommsday clock ?

n°54183368
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-08-2018 à 15:18:57  profilanswer

djdeedoo a écrit :

C’est pas DC Dommsday clock ?

si justement :D

ça montre à quel point c'est la dèche alors que j'ai tjs été un fanboy marvel :o

n°54187249
- Mandrill​ -
Posté le 17-08-2018 à 02:30:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Debout, topic ! :o

Vous me conseilleriez quoi comme comics plutôt récent sur Galactus et/ou une aventure cosmique ? C'est lequel celui où Franklin Richards adulte réveille Galactus ? J'aime aussi assez le design de Nova, personnage que je connais mal, idem pour Captain Marvel.

Bref, je suis preneur de suggestions :D

Les Silver Surfer (2014) de Dan Slott et Mike & Laura Allred (une série un peu à part dans le Marvelverse, graphiquement et thématiquement), il y a un peu de Galactus dans le Tome 2.
Après, bien que ne l'ayant pas lu, je sais qu'il a un rôle important dans la première série Ultimates post Secret Wars (2015) d'Al Ewing et Kenneth Rocafort (seulement dans des revues kiosques en VF je crois, mais ça doit exister en TPB en VO)  
On le revoit ensuite dans le Tome 2 d'All-New Silver Surfer (2016) de Slott et Allred toujours.

n°54187843
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-08-2018 à 09:31:07  profilanswer

Merci à tous :jap:

n°54216724
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 21-08-2018 à 09:25:50  profilanswer

en me faisant une soirée "youtube"  :D , je suis tombé sur la chaine du gars de original comics.fr

Moi qui avait laissé tomber les comics depuis qqe temps  [:tomatookc] , même si je les accumulais sans les lire en démat'; le gars m'a redonné envie de m'y mettre, j'aime bcp ses vidéos, il fait bien partager sa passion, il vit le truc le gars..

Bref, il m'a hypé pour la sortie de l'omnibus de 1000 pages, sur Xmen apocalypse, je vais sans doute faire chauffer la CB..

C'est un bon choix,  ou une escroquerie sans nom, pas intéressante qui fait honte aux fans de comics que vous êtes  :whistle:  ?.

Je suis de 76, alors, les Titans, Marvel etc... j'en ai lu des caisses qd j'étais jeune  [:fedefail:2]  mon perso favori c'est Colossus ( mais pourquoi ils sont allé me le foutre en gai.... [:o'gure:1] )

n°54216744
Spike99
Posté le 21-08-2018 à 09:28:42  profilanswer

euh colossus il est gay que chez ultimate. dans l univers principal il failli se marrer avec kitty

n°54216763
michael we​stern
Posté le 21-08-2018 à 09:30:58  profilanswer

Spike99 a écrit :

euh colossus il est gay que chez ultimate. dans l univers principal il failli se marrer avec kitty

OK, ça je savais  :jap: ; mais j'ai du mal avec tous ses univers, je croyais bêtement qu'il avait retourné sa veste un jour quoi.. :D

n°54216787
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-08-2018 à 09:33:19  profilanswer

l'omnibus sur apocalypse est certainement honnête, faut aimer l'arc narratif quoi :o

après faut savoir qu'un omnibus c'est pas évident à lire :D

n°54216890
Raspa
Posté le 21-08-2018 à 09:42:18  profilanswer

michael western a écrit :

en me faisant une soirée "youtube"  :D , je suis tombé sur la chaine du gars de original comics.fr

Moi qui avait laissé tomber les comics depuis qqe temps  [:tomatookc] , même si je les accumulais sans les lire en démat'; le gars m'a redonné envie de m'y mettre, j'aime bcp ses vidéos, il fait bien partager sa passion, il vit le truc le gars..

Bref, il m'a hypé pour la sortie de l'omnibus de 1000 pages, sur Xmen apocalypse, je vais sans doute faire chauffer la CB..

C'est un bon choix,  ou une escroquerie sans nom, pas intéressante qui fait honte aux fans de comics que vous êtes  :whistle:  ?.

Je suis de 76, alors, les Titans, Marvel etc... j'en ai lu des caisses qd j'étais jeune  [:fedefail:2]  mon perso favori c'est Colossus ( mais pourquoi ils sont allé me le foutre en gai.... [:o'gure:1] )

Honnêtement, ce n'est pas génial.

Perso étant un fan inconditionnel (j'en ai genre 10 caisses dans une cave - avant que je découvre les versions numériques), je déconseillerais pourtant beaucoup de choses. Il reste les Daredevil de Frank Miller que tu dois connaître, comme la saga du phoenix. Sinon, les séries Ultimates sont vraiment bien (c'est plus de là que viennent les films, même si c'est un mix), un reboot des marvels dans un univers plus contemporain, plus adulte, et plus cynique. Et Secret Invasion qui est pas mal (les skrulls prennent l'apparence des héros). Sans doute d'autres, mais pour moi X-men Apocalypse est surcoté.

Message édité par Raspa le 21-08-2018 à 10:11:52
n°54216951
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-08-2018 à 09:47:16  profilanswer

totalement d'accord :D

j'ai même préféré les séries qui se déroulent dans l'univers des années plus tard au crossover original :o pareil pour la saga d'onslaught dont j'ai été très déçu à la lecture

et +1 pour les séries ultimate en s'arrêtant avant ultimatum, elles sont très cools et accessibles. sans prise de risque pour x-men ya aussi le run de Whedon très accessible et très chouette à lire

n°54217022
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2018 à 09:52:17  profilanswer

Je pense aussi que si on l'a pas lu à l'époque ça doit avoir très mal vieilli, Age of Apocalypse. Bon, pas autant que d'autres crossovers de l'époque (Phallanx, Xcutionner's song...) mais quand même un peu :o

n°54217093
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-08-2018 à 09:56:27  profilanswer

Attention si tu t’abonnes à sa chaîne il va te spammer de vidéos tous les jours  :o

---------------
n°54217124
Raspa
Posté le 21-08-2018 à 09:58:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai même préféré les séries qui se déroulent dans l'univers des années plus tard au crossover original :o pareil pour la saga d'onslaught dont j'ai été très déçu à la lecture

et +1 pour les séries ultimate en s'arrêtant avant ultimatum, elles sont très cools et accessibles. sans prise de risque pour x-men ya aussi le run de Whedon très accessible et très chouette à lire

Pareil, l'arc Onslaught est pas génial

Spoiler :

Tout est dans qui est le méchant et pourquoi il est méchant. J'ai pas spoilé beaucoup dans le spoiler, au cas où quelqu'un regarde sans connaître :D Et j'avais arrêté d'acheter des comics avant la fin, mais j'avais quand même mon idée, qui s'est avérée vrai des années plus tard quand j'ai repris, la curiosité l'ayant emporté.

Message édité par Raspa le 21-08-2018 à 10:04:22
n°54217410
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-08-2018 à 10:17:53  profilanswer

OK, ça je savais  :jap: ; mais j'ai du mal avec tous ses univers, je croyais bêtement qu'il avait retourné sa veste un jour quoi.. :D

C'est Iceman qui a "retourné sa veste"  :D .

n°54217428
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2018 à 10:18:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

+1 pour le run de Whedon (Astonishing X-Men)
En post-Onslaught, je suis aussi grand fan de celui de Morrison (New X-Men, réédité en ce moment en Icons, un format que j'aime bien) et de Wolverine & the X-Men de Jason Aaron.

n°54217540
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-08-2018 à 10:25:56  profilanswer

Morrison est top mais moins accessible, faut être rentré dans le moule et être capable de kiffer des x-men différents pour suffisamment apprécier à mon avis :o (ou être fan de morrison/quietly de base)

et pour young-iceman ça devrait être bientôt résolu :o

n°54217628
kaboom85
Posté le 21-08-2018 à 10:32:59  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

+1 pour le run de Whedon (Astonishing X-Men)
En post-Onslaught, je suis aussi grand fan de celui de Morrison (New X-Men, réédité en ce moment en Icons, un format que j'aime bien) et de Wolverine & the X-Men de Jason Aaron.

pareil le run de whedon c'est vraiment super cool
celui de morrison aussi mais un peu plus hardcore j'ai trouvé

---------------
n°54217927
Raspa
Posté le 21-08-2018 à 10:57:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pareil le run de whedon c'est vraiment super cool
celui de morrison aussi mais un peu plus hardcore j'ai trouvé

HA bah c'est malin, vu qu'il semble faire l’unanimité et qu'il arrive après ce que j'ai lu, vous m'avez pimpé pour Whedon :D

Astonishing X-Men, c'est ça ?

Message édité par Raspa le 21-08-2018 à 11:00:09
n°54218100
kaboom85
Posté le 21-08-2018 à 11:13:53  profilanswer

yeap

---------------
n°54218148
michael we​stern
Posté le 21-08-2018 à 11:17:24  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Attention si tu t’abonnes à sa chaîne il va te spammer de vidéos tous les jours  :o

oh, je m'abonne à rien sur YT, je vais regarder régulièrement et je regarde les vidéos qui m’intéressent...." le plaisir de fouiller".. :D

n°54218194
michael we​stern
Posté le 21-08-2018 à 11:21:29  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap: , je range la CB, je trie dans mes archives tout ce que j'ai déjà DL et pas encore regardé - chui un accumulateur maladif...- , et APRES, je vois ce que j'envisage d'acheter en version papier, suivant vos bons conseils...
 [:opendtc:3]  

Mais en tous cas, j'aime bien ce qu'il fait le gars de original comics, et si je vais à Paris prochainement, j'irai sans doute faire un tour dans sa boutique, pour humer le parfum de mon adolescence perdue, entre les comics, et les pages lingerie de la redoute... :ange:

n°54218240
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-08-2018 à 11:26:59  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap: , je range la CB, je trie dans mes archives tout ce que j'ai déjà DL et pas encore regardé - chui un accumulateur maladif...- , et APRES, je vois ce que j'envisage d'acheter en version papier, suivant vos bons conseils...

Mais en tous cas, j'aime bien ce qu'il fait le gars de original comics, et si je vais à Paris prochainement, j'irai sans doute faire un tour dans sa boutique, pour humer le parfum de mon adolescence perdue, entre les comics, et les pages lingerie de la redoute... :ange:

oh je savais pas qu'il avait ouvert une boutique physique !

j'y passerai à mon prochain passage dans la capitale :jap:

n°54218778
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-08-2018 à 12:11:44  profilanswer

Regardez 2-3 vidéos et vous aurez l’adresse en tête  :D  

49 rue Lacepede :o  

Je charie mais si je me suis mis sérieusement aux comics ces 2-3 dernières années c’est en partie grâce a original comics

---------------
n°54219190
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-08-2018 à 13:00:34  profilanswer

Tu fais bien de ranger ta CB. Parce que les Omnibus c’est sympa dans sa bibliothèque mais à lire c’est super chiant ; un truc à se fracasser la tête si comme moi tu lis allongé [:ddr555]

J’irai faire un tour sur la chaîne du gars ; j’ai à peu près le même profil que toi (je suis de 73, j’ai encore mes Titans et Spécial Strange dans ma bibliothèque, gros consommateur de comics jusqu’à la fin des années 90.
Pour m’y remettre j’ai eu du mal, mais je trouve que l’univers Ultimate est vraiment bien (Spiderman est excellent) même si encore ancien...

n°54219305
Spike99
Posté le 21-08-2018 à 13:15:19  profilanswer

age of apocalypse j avais vraiment adoré  :love:

tout le boulot sur le relooking de dizaines de persos, le nouveau background pour chacun et des artistes phares ( madureira, cruz ,  les kubert, Tony Daniel, ken lashley).

ce sont les xmen de maintenant qui sont que l ombre deux mêmes avec des équipes éditoriales pas inspirées pour un sou

n°54222057
- Mandrill​ -
Posté le 21-08-2018 à 16:34:36  profilanswer

Ok, pour les lecteurs historiques comme nous, c'est une belle madeleine,  mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir le retour d'un lecteur plus tardif, qui aurait découvert cette saga sur foi de sa réputation au moins 15 ans après sa parution.

n°54222491
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-08-2018 à 17:05:24  profilanswer

c'est mon cas, je l'ai lu des années plus tard.

c'est comme onslaught, j'avais jamais pu lire l'histoire en entier à l'époque et je l'ai lue une fois adulte. bah pour les deux j'ai été bien déçu :o ça pue les années 90 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)