Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°54222491
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-08-2018 à 17:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est mon cas, je l'ai lu des années plus tard.
 
c'est comme onslaught, j'avais jamais pu lire l'histoire en entier à l'époque et je l'ai lue une fois adulte. bah pour les deux j'ai été bien déçu :o ça pue les années 90 :D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 17:05:24  profilanswer
 

n°54223960
spike99
Posté le 21-08-2018 à 20:04:29  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

c'est mon cas, je l'ai lu des années plus tard.

 

c'est comme onslaught, j'avais jamais pu lire l'histoire en entier à l'époque et je l'ai lue une fois adulte. bah pour les deux j'ai été bien déçu :o ça pue les années 90 :D

 

Moi ce sont les années 2010 qui m ennuie. C est mou, consensuel... y a que les champions et ce que fait pépé larraz qui m intéressent....

n°54331893
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-09-2018 à 07:32:47  profilanswer
 

spike99 a écrit :


 
Moi ce sont les années 2010 qui m ennuie. C est mou, consensuel... y a que les champions et ce que fait pépé larraz qui m intéressent....


Je suis comme toi.. Je trouve les dessinateurs nuls, les scenarios mauvais... Alors qu'en 80/90 (miam l'arme X.)... Bref, je suis parti chez le voisin DC qui est meilleur... Mais je reviens avec Spiderman (même si certaines parties en dessin sont euhhh mauvaises...).. On verra si je reviens sur les autres livres...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°54362132
- Mandrill​ -
Posté le 05-09-2018 à 22:40:22  profilanswer
 

Oui l'Arme X, BWS, Byrne, les Buscema, les Image boys... mais aussi tous les tâcherons qui essayaient de les imiter! Y avait pas que du bon dans les années 80/90 hein :o c'est juste qu'on a la mémoire sélective (comme en musique) et qu'en plus Lug/Semic et autres éditeurs étaient un peu sélectifs et on n'avait souvent que les meilleures séries du moment en VF - ou du moins on échappait aux pires.
 
Je regrette plus pour ma part le Marvel de Bill Jemas (2000-2003) où pas mal de séries mainstream sortaient des sentiers battus, où on avait du Quitely et du Kordey sur New X-Men, où on lisait les premiers Ultimate Whatever, Waid et Wieringo sur les FF, Stracz qui emmenait Spider-Man vers quelque chose de plus mystique (au début, du moins), les Allred sur X-Force... même si je reconnais qu'il y avait là aussi du déchet à côté :o
 
Aujourd'hui, on a tout de même Jason Aaron (Wolverine & The X-Men, Thor, rien que ça) et Jonathan Hickman (Avengers jusqu'à Secret Wars) qui écrivent de très grandes sagas. Et des Remender, Slott etc... C'est plutôt graphiquement que peu de dessinateurs sortent vraiment du lot.
 
Ce qui pourrit vraiment Marvel, c'est les events trop fréquents (annuels, voire plus) depuis Avengers: Disassembled. Comme en plus les histoires s'étalent maintenant sur 5 ou 6 issues, les séries n'ont plus le temps de s'épanouir entre deux remise à zéro/changement de statu quo/relaunch/terre parallèle/retour à la normale qui embarque toujours toutes les séries (sauf celles de Peter David :D)

n°54365723
spike99
Posté le 06-09-2018 à 11:51:35  profilanswer
 

c est clair que trop d events nuient a l epanouissement d une serie. souvent l event est rate et il ne sert qu a parachuter, switcher des persos sans preambules. tous les persos marvel sont interchangeables maintenant.

 

actuellement il y a une mode cartoon en dessin. garron et larraz en premier, les autres des tacherons copieurs...

n°54792965
reynholm
Posté le 24-10-2018 à 08:43:25  profilanswer
 

ma dernière lecture Marvel c'est Silver Surfer, all new et all new new je crois (ces noms putain!  [:reynholm:1] )
ceux dessiné par Allred, j'ai bien aimé l'histoire, ça se lit indépendamment de tout et c'est assez léger comme ton, pas mal d'émotions à la fin, c'est bien dosé on va dire.
le dessin est excellent, j'adore ce qu'il fait graphiquement.
 
et j'en profite pour dire que je vends pas mal de comics, voir ma signature pour le lien  [:julian33:4]


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°54793033
bossajojo
Sappy
Posté le 24-10-2018 à 08:51:24  profilanswer
 

All-New All-Different


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°54802117
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-10-2018 à 21:53:27  profilanswer
 

reynholm a écrit :

ma dernière lecture Marvel c'est Silver Surfer, all new et all new new je crois (ces noms putain!  [:reynholm:1] )
ceux dessiné par Allred, j'ai bien aimé l'histoire, ça se lit indépendamment de tout et c'est assez léger comme ton, pas mal d'émotions à la fin, c'est bien dosé on va dire.
le dessin est excellent, j'adore ce qu'il fait graphiquement.
 
et j'en profite pour dire que je vends pas mal de comics, voir ma signature pour le lien  [:julian33:4]


on va te upper ça :)

n°54804658
reynholm
Posté le 25-10-2018 à 09:06:48  profilanswer
 

ça marche, j'ai mis à jour avec de la vf kiosques pour l'instant!
y'a bcp de marvel d'ailleurs!


Message édité par reynholm le 25-10-2018 à 09:07:03

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°54937439
- Mandrill​ -
Posté le 09-11-2018 à 11:01:55  profilanswer
 

https://www.facebook.com/9917560292 [...] 295567923/

 

John Byrne Draws Cyclops (Artists Alley) | SYFY WIRE

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 11:01:55  profilanswer
 

n°54952427
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 11-11-2018 à 12:01:28  profilanswer
 

Hello.
 
je cherche à faire une liste de mes comics US, toutes maisons confondues (image, marvel ,dc, dark horse...).
vous avez un site ou une appli style discog qui me permettrait de faire ça?


---------------
Topic Depeche Mode
n°54956161
- Mandrill​ -
Posté le 11-11-2018 à 21:11:26  profilanswer
 

Il paraît que Bubble est cool.  
Pas testé, j'ai arrêté de faire des listes :o

n°54958205
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 12-11-2018 à 09:17:45  profilanswer
 

Bubble est bien mais pas sur qu'il y'ait tous les mensuels US de répertoriés.
En plus l'appli passe payante.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 12-11-2018 à 10:23:14

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°54958663
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-11-2018 à 10:07:17  profilanswer
 

Oui ils l’ont changé récemment ça m’a surpris !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°54965153
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-11-2018 à 20:03:27  profilanswer
 
n°54965167
Critias
Posté le 12-11-2018 à 20:05:16  profilanswer
 

All hail the King : Stan Lee nous a quitté.
 
Il s'en est allé rejoindre le Grand Dessinateur...


Message édité par Critias le 12-11-2018 à 20:08:40

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°54965175
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-11-2018 à 20:06:31  profilanswer
 

Fallait bien que ça arrive un jour mais putain pas Stan Lee merde [:spiderban]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°54965218
Ibo_Simon
Posté le 12-11-2018 à 20:11:56  profilanswer
 

Ah ouais. :sweat:

n°54969793
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 13-11-2018 à 10:43:08  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Bubble est bien mais pas sur qu'il y'ait tous les mensuels US de répertoriés.
En plus l'appli passe payante.


 
Vous avez une idée pour un truc gratuit?
RIP Stanley  :(


---------------
Topic Depeche Mode
n°54977582
ploumpy
:o
Posté le 13-11-2018 à 22:52:20  profilanswer
 

Bubble est gratuit jusqu'à 300 albums enregistrés, au-dessus de cette limite il faut prendre l'option premium si tu veux en mettre plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 13-11-2018 à 22:52:43
n°54986455
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-11-2018 à 21:53:27  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Bubble est gratuit jusqu'à 300 albums enregistrés, au-dessus de cette limite il faut prendre l'option premium si tu veux en mettre plus.


300 ça va vite surtout si tu prends des mensuels.
Et au départ ils avaient fixé la limite à 100 et ça a grogné.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°54990304
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-11-2018 à 12:28:03  profilanswer
 

J'ai plus de 1500 entrées..
C'est dingue que ça existe pour la musique et pas pour les BD.


---------------
Topic Depeche Mode
n°54990999
ploumpy
:o
Posté le 15-11-2018 à 13:45:07  profilanswer
 

C'est vrai que si vous avez plus de 1000 références, c'est chiant. Après je ne trouve pas ça déconnant de payer un abonnement qui financera le développement de l'application et de ce qui se fait autour (site internet, relation librairies, commandes BD Fugue etc...) car mine de rien ça coûte cher quoi.

n°55223050
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 00:20:49  answer
 

spike99 a écrit :


 
Moi ce sont les années 2010 qui m ennuie. C est mou, consensuel... y a que les champions et ce que fait pépé larraz qui m intéressent....


 
Une question sur les "pouvoirs" d'un personnage:Rockett dans les gardiens de la galaxie(1 et 2)
 
Outre une excellente connaissance des armes, des capacités de pilotage,et de réparation quelles sont ses capacités?

n°55223666
bossajojo
Sappy
Posté le 08-12-2018 à 05:42:56  profilanswer
 


Rocket Raccoon possesses the normal attributes of an Earth raccoon, including speed (which has been additionally amplified by his training), and an acute sense of smell, sight, hearing and touch. Sharp claws allow him to scale walls, buildings, and trees with ease. He is an accomplished starship pilot, a brilliant engineer and technician, and an expert marksman with the two laser pistols he carries as well as having an affinity for heavy weapons. He is a master military tactician and leader, attributes that help him take charge of the Guardians of the Galaxy when Star-Lord is unavailable.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 08-12-2018 à 05:43:37

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°55229148
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 17:50:24  answer
 

 
bossajojo a écrit :


Rocket Raccoon possesses the normal attributes of an Earth raccoon, including speed (which has been additionally amplified by his training), and an acute sense of smell, sight, hearing and touch. Sharp claws allow him to scale walls, buildings, and trees with ease. He is an accomplished starship pilot, a brilliant engineer and technician, and an expert marksman with the two laser pistols he carries as well as having an affinity for heavy weapons. He is a master military tactician and leader, attributes that help him take charge of the Guardians of the Galaxy when Star-Lord is unavailable.

 

Merci beaucoup :jap:
En revoyant les gardiens de la gaalxie 2,je pense que star-lord aura un rôle central face à Thanos car Queel peut,via son ascendance céleste" posséder" une pierre d'infinité sans dommage collatéral

 


edit:Gardiens de la galaxie:par où commencer?  https://www.melty.fr/gardiens-de-la [...] 01153.html


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 18:04:09
n°55229318
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2018 à 18:04:51  answer
 

Sur quel comics sera basé "captain marvel"(féminine)
https://www.melty.fr/captain-marvel [...] 64410.html

n°55229702
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2018 à 18:44:39  profilanswer
 


Ce sont ses talents de stratège et de leader qui ne sont pas toujours mis en valeur mais qui priment sur son amour et sa connaissance des gros guns et autres vaisseaux :D
Son cerveau a été modifié par ingénierie génétique pour fonctionner à plein régime, c'est moins mis en valeur dans les deux films :/


---------------
Eponyme
n°55230272
- Mandrill​ -
Posté le 08-12-2018 à 19:46:25  profilanswer
 


Oui, l'historique antérieur du personnage serait un peu long à mettre en place :D  
De mémoire : officier militaire de l'armée US, puis girlfriend du premier capitaine Mar-Vell, puis super-héroïne Miss Marvel, puis simple humaine sans pouvoirs, amnésique et dépressive, puis pote des X-Men, puis entité cosmique (Binary), puis re-simple humaine sans pouvoirs, dépressive et alcoolique, puis re-super-héroïne Warbird, puis nouvelle Captain Marvel (le poste était vacant, c'est probablement là que Kelly SueDeconick a pris la main des scénars) Et j'oublie probablement des étapes, j'ai pas suivi toute sa carrière :o

n°55230842
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2018 à 20:43:06  profilanswer
 

C'est là qu'on se rend compte des limitations du recyclage Marvel et des grosses boîtes de publication des comic books en général (je met DC dans le même sac) :o


Message édité par brown paper bag le 08-12-2018 à 20:44:21

---------------
Eponyme
n°55232222
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 00:23:28  answer
 

- Mandrill - a écrit :


Oui, l'historique antérieur du personnage serait un peu long à mettre en place :D  
De mémoire : officier militaire de l'armée US, puis girlfriend du premier capitaine Mar-Vell, puis super-héroïne Miss Marvel, puis simple humaine sans pouvoirs, amnésique et dépressive, puis pote des X-Men, puis entité cosmique (Binary), puis re-simple humaine sans pouvoirs, dépressive et alcoolique, puis re-super-héroïne Warbird, puis nouvelle Captain Marvel (le poste était vacant, c'est probablement là que Kelly SueDeconick a pris la main des scénars) Et j'oublie probablement des étapes, j'ai pas suivi toute sa carrière :o


 
Merci mais pourquoi ils n'ont pas pris un mec comme l'avait fait Jim Starlin? Pour des raisons seulement de parité?

n°55232380
spike99
Posté le 09-12-2018 à 01:19:43  profilanswer
 


Y a eu deux mecs a avoir porté le nom captain Marvel. Son fils génis Well qui a eu plusieurs séries, le plus légitime mais je n ai jamais compris l utilité de sa mort dans thunderbolts, surtout qu' il avait acquis de l importance dans avengers forever. Son énergie à été decimine mais il pourrait revenir à la manière d un wonderman...

 

Marvel boy qui a porté très peu de temps le nom de captain Marvel durant dark reign...

 

J avais oublié le pétard mouillé du retour du faux captain Marvel durant secret invasion ....cela aurait pu si bien marcher...

 

Ultime ressort, utiliser hulkling comme prétendant au titre, mais faut faire tabula rasa de ses origines skrulls....

 

Et sinon oui la mode est à la diversité éthnique et mixte. Ça a été une mode et captain Marvel est l un des rares titres a avoir survécu. Mais elle a beaucoup changé physiquement et psychologiquement

 


Et pour en revenir au film, aucun de ces persos n est suffisamment populaire. Créer un film sur un perso qui n existe plus officiellement depuis 34 ans serait un anachronisme...( ou alors Marvel aurait dû travailler le terrain pour le faire revenir dans les comics )

Message cité 2 fois
Message édité par spike99 le 09-12-2018 à 01:25:01
n°55232406
airy
Posté le 09-12-2018 à 01:33:07  profilanswer
 

spike99 a écrit :


(...)
Et sinon oui la mode est à la diversité éthnique et mixte. Ça a été une mode et captain Marvel est l un des rares titres a avoir survécu. Mais elle a beaucoup changé physiquement et psychologiquement
(...)


Ça me fait penser à Jessica Rambo.  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55232416
spike99
Posté le 09-12-2018 à 01:38:21  profilanswer
 

airy a écrit :


Ça me fait penser à Jessica Rambo. :o


 Tu veux dire monica rambeau, la chouchoute de Roger Stern, 1ere captain Marvel femme et afro américaine?

 

Qui après le de part de Stern, plus aucun scénariste n a su quoi faire d elle, jusqu a la rendre méconnaissable ?  Et plus aucune crédibilité...

n°55232448
airy
Posté le 09-12-2018 à 01:58:01  profilanswer
 

spike99 a écrit :


 Tu veux dire monica rambeau, la chouchoute de Roger Stern, 1ere captain Marvel femme et afro américaine?
 
Qui après le de part de Stern, plus aucun scénariste n a su quoi faire d elle, jusqu a la rendre méconnaissable ?  Et plus aucune crédibilité...


Voilà, je savais que c'était un truc du genre (flemme de chercher)...  :D  
 
Je l'aimais bien, je l'ai découvert (comme tout le monde, j'imagine dans le premier Guerre secrète).
 
Ouais, j'ai vu qu'elle était devenue une entité cosmique (dans le run d'Hickman avec Avengers et New Avengers).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55232460
- Mandrill​ -
Posté le 09-12-2018 à 02:07:27  profilanswer
 

Il me semble que le Captain des 70s n'a jamais eu un succès énorme, il a obtenu un statut culte seulement après sa mort (jamais retconnée)

 

Carol Danvers est un personnage aussi ancien, elle apparaît dès le deuxième épisode de la série du héros kree. Elle obtient ensuite des pouvoirs similaires, devient alors Miss Marvel et aura sa propre série pendant un temps. Son parcours est chaotique comme je l'ai déjà raconté, mais elle restera un personnage récurrent et important du monde Marvel bien après la mort de son homologue masculin, à la fois membre des Avengers et proche des X-Men, ce qui fait que beaucoup de lecteurs la connaissent. Le fait qu'elle reprenne le nom de Captain Marvel dans les années 2000 n'a choqué personne, elle était totalement légitime. Ça c'est du côté des fans.
Côté éditorial, Marvel cherche depuis lors à en faire un personnage de premier plan dans les comics, de manière un peu artificielle parfois. Je pense qu'ils veulent en faire leur héroïne féminine forte, parce qu'ils n'en ont pas vraiment, en tout cas pas aussi puissante ni iconique que DC avec Wonder Woman.

 

Pas très étonnant donc qu'elle soit d'office la Captain Marvel du MCU : avant même de reprendre ce nom, Carol avait une longévité et une popularité auprès des lecteurs qu'aucun des divers Captain Marvel n'a eues.
Et non seulement son succès sera comparé à celui de l'Amazone mais elle est même limite présentée comme un équivalent de Superman. Histoire d'achever la concurrence si le succès est au rendez-vous.

 

Edit : je vois qu'on a été plusieurs à répondre, et moi aussi j'ai une certaine nostalgie de Monica Rambeau que je trouvais super classe :love: mais elle était vraiment à part, et c'est la seule à avoir porté ce nom de code qui n'a eu aucun lien avec Mar-Vell.

 

Edit bis : ne pas utiliser la première version d'un super-héros dans un film n'est pas nouveau, rappelons que les Flash et Green Lantern des divers films et séries ne sont pas les héros originaux du golden age... Et peut-être que, comme Hank Pym dans Ant-Man, le capitaine kree fera une apparition comme modèle/mentor...


Message édité par - Mandrill - le 09-12-2018 à 02:16:12
n°55232507
airy
Posté le 09-12-2018 à 02:42:01  profilanswer
 

Euh... Je crois que l'on a la réponse... :o  
 

Spoiler :

Dans le trailer


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55232516
spike99
Posté le 09-12-2018 à 02:59:45  profilanswer
 

Monica rambeau a eu un statut particulier. Première super héroïne black chez les vengeurs, elle n avait pas de revendication ethnique comme black panther ou balcon....

 

Roger Stern l a magnifié jusqu a en faire une chef éphémère des vengeurs qui lui a pas réussi...avec John buscema elle était magnifique :love:

 

Carol danvers c était tout et n importe quoi selon les scénaristes. Féministe face à wonderman, soumise face au fils d immortus avec shooter ou michelinie au scénar, dépressive puis femme forte comme sait les faire clairemont avec binary, puis passage à vide pendant 10 ans avant que busiek se souvienne d elle pour le reboot d avengers en retombant dans l alcool, puis soutenue par stark. Très bon moment....

 

La version actuelle est trop lisse pour moi ...mais plein de super héros Marvel le sont actuellement...J aimerai que les scénaristes actuels se rappellent ses moments forts. L alcoolisme, son viol, la naissance du bébé, le scénar était tellement wtf, les starjammers...

 

Elle avait aussi un côté espionne avec Nick fury, ou sa haine de rogue... y a de quoi gratter mais les scénarios actuels font dans le quelconque ou la facilité :fou:


Message édité par spike99 le 09-12-2018 à 03:19:19
n°55232523
spike99
Posté le 09-12-2018 à 03:12:11  profilanswer
 

Le premier captain Marvel a eu sa première série mauvaise ( costume vert et blanc ). La deuxième meilleure costume rouge et bleu. De grands artistes shooter, gil Jane et pat broderick.

 

Mais début années 80, Marvel clôture ses sagas cosmiques avec thanos, Adam warlord et captain Marvel qui aura été aussi un très bon guest dans avengers et ff.

 

Marvel préfère se concentrer sur une nouvelle génération d aventures galactiques. Les badoon, phoenixet les shiar et les broods chez les xmen , le reboot du silver surfer, la nouvelle guerre kree skrull nebula chez les avengers et les ff et le Beyonder...

 

Et au final mar véll aura un ersatz de successeur avec quasar avec un costume assez similaire.

 

Donc exception du surfer, plus des héros terriens qui redécouvrent le cosmic Marvel


Message édité par spike99 le 09-12-2018 à 03:20:07
n°55232529
- Mandrill​ -
Posté le 09-12-2018 à 03:30:20  profilanswer
 

airy a écrit :

Euh... Je crois que l'on a la réponse... :o

 
Spoiler :

Dans le trailer



Je m'en doutais. Mais je l'ai pas vu :o

 

Et pour rebondir sur les posts érudits de spike99, j'avoue que moi aussi c'est pas un personnage qui m'emballe des masses en général, surtout la version actuelle, trop militaire et lisse.
Je la préférais en héroïne déchue ou en super-espionne avec des pouvoirs limités.

 

Mais je veux bien lui laisser une chance au cinéma, parce qu'il n'y aura pas tout ce passif donc tout dépendra du traitement du personnage humain, et surtout vu l'enjeu que représente ce film vis-à-vis de la maison d'en face et sur la place des super-héroïnes au cinoche, le film de Wonder Woman ne m'ayant que partiellement convaincu.

n°55232602
bossajojo
Sappy
Posté le 09-12-2018 à 06:52:48  profilanswer
 

La 1ere fois que j'ai entendu parler de Carole Danvers c'est dans les x men de Claremont, elle arrive chez les X, frappe à la porte, c'est Rogue qui lui ouvre et elle lui fout direct un poing wtf!
Et X men période balade dans l'espace, ou elle devient Binarie.
 
On ne la verra jamais comme ça dans les films:
https://reho.st/medium/self/9de0569cbb336f1098f8050aa750e8c4d5f8770c.png


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR