| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 01:37:35 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
BoraBora Dilettante |
kimkafwan | J'ai trouvé le coffret civil war, je ne savais pas que c'etait dispo depuis un moment.
|
uriel blood pt.2 |
kimkafwan | Nan malheureusement. Il manque civil war: frontline par exemple et plein de spin off/one shot/etc. mais c'est quand meme consequent -> http://livre.fnac.com/a2512719/Mc- [...] Nu=19&Fr=0 (truc marrant les volumes à l'unité sont moins chers que le coffret) Dans mon exemplaire j'avais un fac similé du daily buggle (je ne sais pas si c'est normal ou pas) Message édité par kimkafwan le 17-01-2009 à 18:52:34 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Oui, ça fait partie du coffret (de là à justifier la différence de prix avec les volumes pris originalement, je sais pas |
Leg9 Fire walk with me | J'ai acheté l'intégrale de "House of M" ce week end ; je suis en train de la lire c'est sympa... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Nope, VF, un hardcover façon intégrale Ultimates.
Message édité par Leg9 le 03-02-2009 à 11:49:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 |
je note quand même, j'avais arreter de lire tout ça juste apres Age of apocalypse, et faudrait que je mette à house of M et civil war edit: non, je parlais bien de House of M Message édité par uriel le 03-02-2009 à 11:56:35 --------------- IVG en france |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Paninicomics fait super chier. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-02-2009 à 14:36:43 |
kimkafwan |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Merci à vous deux pour les infos. Bon ba on va attendre pour civil war |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'ai choppé le tom 1 de civil war à la fnac, je vais bientot commencer ça, et je vais jeter un coup d'oeil a secret invasion |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
BoraBora Dilettante |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Leg9 Fire walk with me | Pareil pour Ultimates S2. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Au niveau du dessin, je suis moyen fan justement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur | En ce molent c'est un Cross-over Messiah War qui reunis la serie Cable/Xforce/Bishop.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drap --------------- I will never stop exploring. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | quels sin city il te manque ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le premier c'est pas forcement le meilleur vu que c'est celui qui est repris en film --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dernier achat :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
freeza01 |
spyzzz ROUXor :/ | Vous avez aimé 1985 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |