Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°46549447
simon123
Posté le 28-07-2016 à 09:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vo plus

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 09:14:53  profilanswer

n°46549725
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-07-2016 à 09:39:50  profilanswer

Spoiler :

Oui enfin dans les comics une mort n'est jamais definitive

Une série va sortir qui explique la mort de Cyclops qui se passe pendant les 8 mois flous après All new Marvel Now et le début des brumes inhumains
On apprendra peux être ou est Emma Frost

Message édité par gaymer's le 28-07-2016 à 09:41:09
n°46551925
simon123
Posté le 28-07-2016 à 12:31:24  profilanswer

Ducoup on peut le voir dans quelle série là ?

n°46553421
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-07-2016 à 14:27:54  profilanswer

Spoiler :

cyclope continuité classique est mort et cyclope du passé est toujours vivant, ce qui fait qu'il y a qu'un seul cyclope pour le moment. cyclope du passé est toujours dans all-new-x-men et la mort de cyclope classique sera racontée dans une série dédiée

n°46554131
simon123
Posté le 28-07-2016 à 15:10:04  profilanswer

Ok merci c'est clair.

n°46576980
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-07-2016 à 19:16:21  profilanswer

je viens de voir captain america 2 et 3, c'est dommage que crossbones soit autant sous exploité parce que dans le comics de brubaker il est quand même pas mal présent.  
On ne voit même pas la fille de crane rouge  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°46578552
- Mandrill​ -
Posté le 31-07-2016 à 23:04:23  profilanswer

Sin, la fille de Crâne rouge, en BD elle apparaît après des décades de vie éditoriale du papa, c'est une extension intéressante de ce vieux personnage dans ce run (dont je suis grand fan) mais dans les films où lui n'est apparu que dans un seul épisode pour l'instant (dans les années 40 en plus) ça n'aurait aucun intérêt à part faire du character dropping juste pour le fun.

En revanche, Crossbones, comme Batroc dans le 2, c'est vrai qu'ils fait plus vilain paramilitaire lambda qu'autre chose et il méritait un peu mieux.

Message édité par - Mandrill - le 31-07-2016 à 23:07:29
n°46579519
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 08:34:16  answer

Bon j'ai finis Deadpool 1-69,  
La fin est plus aboutie que les débuts un peu confus amha, mais comme la chronologie est un peu galère à suivre à mon goût (je suis peut être pas assez habitué aux comics en général ^^) j'ai bien aimé tout lire.  

L'histoire avec le Mithras, celle avec Copycat, et les deux dernières séries "Agent of Weapon X" et "Funeral for a Freak" c'est ce que j'ai préféré.

Bon, maintenant me reste les "spins-offs" et Deadpool vol. 2 d'après ce que je comprends. ^^
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Deadpool_titles

n°46579595
- Mandrill​ -
Posté le 01-08-2016 à 08:57:40  profilanswer

Les volumes 3 et 4 tu les as déjà lus ?
Et puis il y a aussi plein de mini séries (dont deux qui précèdent le volume 1)

n°46583354
bossajojo
Sappy
Posté le 01-08-2016 à 15:58:19  profilanswer

Deadpool il ya plus que ça:
http://marvel.wikia.com/wiki/Deadpool_Comic_Books

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 15:58:19  profilanswer

n°46604056
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2016 à 17:31:01  answer

Quand je vois la liste des albums j'ose même
Pas penser à x-men en fait lol...

n°46605385
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2016 à 20:26:10  profilanswer

Mais faut pas chercher à TOUT lire sur une franchise en comics Marvel ou DC, c'est pas comme la BD franco belge, l'intérêt est bien moindre. Faut soit prendre le train en marche et lire les séries actuelles (en kiosque ou en librairie, on a parfois le choix maintenant) soit se faire conseiller la période d'un auteur (ce qu'on appelle un "run" ) Entre les deux, reprendre le run en cours de parution depuis le début me semble un bon compromis (les relaunchs sont fréquents de nos jours, ça facilite cette démarche)
Il y aura toujours des sites qui répertorient la chronologie d'un personnage, comme Silver Surfer qui apparaît d'abord dans Fantastic Four, puis dans sa série, puis dans les Defenders, dans les Champions, puis en guest dans plein d'autres séries puis dans sa nouvelle série etc... Mais vouloir tout lire dans l'ordre de parution tient plus du casse-tête obsessionnel que du vrai plaisir de lecture (surtout quand tout n'est pas bon)

Message édité par - Mandrill - le 03-08-2016 à 21:07:42
n°46605598
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-08-2016 à 20:51:38  profilanswer

+1000
ya rien de pire que de vouloir lire dans la chronologie :D

le mieux c'est de prendre soit des runs, ou mieux des arc narratifs conseillés et ensuite ce que je fais c'est que je suis les auteurs que j'aime bien :D

actuellement je suis obsédé par Warren Ellis du coup j'ai lu tous ses runs ou mini-runs chez Marvel et je me régale 80% du temps. la même avec Hickman où presque rien n'est à jeter dans son travail chez Marvel

n°46605714
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-08-2016 à 21:04:24  profilanswer

j'ai plus tendance à prendre des auteurs persos Ennis, Brubaker..

---------------
n°46605847
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2016 à 21:15:12  profilanswer

Moi aussi je suis plus les auteurs que les personnages mais j'ai de la bouteille, je sais lesquels je préfère, et ceux que jaime moins, alors que la plupart des lecteurs (surtout les jeunes) veulent d'abord lire les aventures d'un personnage ou d'une équipe, donc j'essayais d'en tenir compte.

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 03-08-2016 à 21:16:56
n°46605919
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-08-2016 à 21:22:13  profilanswer

d'ailleurs les publications de Panini "Je suis JeanBidule" ont l'air pas mal puisqu'elles reprennent des histoires d'époques et d'auteurs différents. Ca permet de se faire la main sur des personnages et des époques. Ensuite on peut conseiller les arc ou runs qui s'en rapprochent le plus.

je sais pas si Marvel fait ça en VO (j'en ai jamais vu) mais c'est pour moi le seul moyen de faire venir de nouveaux lecteurs. surtout que leur offre tpb/hardcover est très riche et abordable (tout sort quasiment à 40% de promo partout sur internet) et ya des stocks infinis pour les trucs les plus populaires

n°46606014
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-08-2016 à 21:31:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Moi aussi je suis plus les auteurs que les personnages mais j'ai de la bouteille, je sais lesquels je préfère, et ceux que jaime moins, alors que la plupart des lecteurs (surtout les jeunes) veulent d'abord lire les aventures d'un personnage ou d'une équipe, donc j'essayais d'en tenir compte.

Pas moi, en marvel c'est juste captain américa de Brubaker et punisher (version max) de Ennis.  
Je pense que je suis plus Dc en fait, surtout Batman  :D

---------------
n°46606045
- Mandrill​ -
Posté le 03-08-2016 à 21:34:04  profilanswer

Je sais que les équivalents Urban/DC (les Anthologies) sont des recueils qui n'ont pas d'équivalents aux US, donc probablement pareil pour Marvel/Panini

n°46984606
bigyo7
Posté le 05-09-2016 à 22:48:34  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a une section dédiée, mais vu que certains étaient intéressés par la série Nova ... Sachez que je vends les 3 premiers tomes Librairie VF de la série, ainsi que les tomes 1 et 2 des Gardiens de la Galaxie.

Échanges possibles contre des comics Librairie VF (j'ai une liste de recherches longue comme le bras ^^). N'hésitez pas à me MP ;)

Message édité par bigyo7 le 05-09-2016 à 22:49:13
n°47562175
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-10-2016 à 17:15:54  profilanswer

Tiens je sors de Dr Strange. Vous me conseilleriez quoi sur lui ? De préférence quelque chose de pas trop trop ancien...

Message édité par Paul le Poulpe le 31-10-2016 à 18:53:22
n°47562899
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-10-2016 à 18:39:20  profilanswer

Le run actuel de Aaron est plutôt bien d'après les échos que j'en ai eu.
Pas lu par contre, pas du tout ma came ce genre de perso

n°47570385
- Mandrill​ -
Posté le 01-11-2016 à 20:00:36  profilanswer

J'ai eu les mêmes. Et puis c'est Bachalo aux crayons :)

En plus vieux on m'a conseillé l'album "Une réalité à part", ça date des années 80 quand même mais Steve Englehart était une valeur sûre à l'époque.  

Mais surtout le graphic novel de Roger Stern et Mike "Hellboy" Mignola :love: "Triomphe et tourments", avec Docteur Fatalis. Panini a sorti une très belle édition (un peu chère aussi mais je sais pas si le vieux Top BD est coté)

Pour info, quand même, les premiers épisodes dessinés par Steve Ditko (en intégrales donc) c'est du très, très bon vintage, psychédélique à souhait.

n°47694389
bossajojo
Sappy
Posté le 13-11-2016 à 14:01:02  profilanswer

My life:

Je continue mes lectures de X-men Integral Claremont, je suis à l'année 1987, c'est tres long à lire.
Une fois passé l’écriture et vocabulaire "démodé", dessin old-school ça va.

Il faut quand meme connaitre le background et situations des persos, surtout ceux qui apparaissent comme ça, vu qu'ils viennent d'autres séries, je m'aide de marvel.wikia et de supermegamonkey.net/chronocomic/
Parceque c'est assez compliqué à suivre...

Les passages ou ils sont dans l'espace, aliens et autres E.T, les passages "heroic-fantasy": dracula, démons, lutins, monstres j'apprécie pas trop.
Surement habitué au coté "réaliste" des films x-mens et de ultimate x-men.
Un autre wtf?, c'est les habits en porte jarretelle des dames de Hellfire club. lol
Les histoires avec Arcade, il y en a trop, une fois quand on a compris le concept, c'est répétitif.

J'ai remarqué aussi qu'a plein de fois, meme trop souvent, ils se tapent dessus d'abord et puis on peut discuter.  :lol:  

Un reproche aussi c'est des passages d'une histoire d'un perso, qui n'a pas grand chose avec l'histoire en cours du volume, du genre quelqu'un se fait tirer dessus et est à l’hôpital, puis rien, on ne connaitra la suite que bien des volumes plus tard ou pire dans une autre série.  :pt1cable:  
Et que dire des events et cross-overs, vous aviez un début de l'histoire, et le volume suivant vous ne saviez pas ce qui est arrivé! il ya des allusions, mais un peu perdu.  

Je suis amoureux de Psylock sinon.  :)

---------------
n°47695526
- Mandrill​ -
Posté le 13-11-2016 à 16:43:23  profilanswer

C'est vrai que les épisodes avec Arcade c'est particulier, c'est vraiment le vilain old school so 60-70s, entre Chapeau melon et bottes de cuir et Austin Powers. Il sert surtout de prétexte à des situations impossibles (lieux, époques, adversaires...) juste pour le fun.

Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que ces intégrales qu'on engloutit aujourd'hui en quelques semaines, c'est à la base un feuilleton, un vrai, pas une prépublication de TPB comme les comics actuels. Donc on lisait un épisode par mois, et entre deux Arcades stories, il se passait deux ou trois ans, soit bien plus d'intrigues et d'aventures qu'en deux ou trois ans aujourd'hui.

Et c'est vrai que plus la série avance, plus les interactions avec les autres séries deviennent importantes. Il aurait presque fallu insérer davantage d'épisodes de New Mutants et de X Factor mais v'la le nombre de volumes en plus :D sinon, ben l'univers partagé dans les comics, les passerelles scénaristiques, entre séries, ça fait partie du jeu, faut parfois l'accepter comme ça ou devenir complétiste (option qui a d'après moi trop d'effets pervers sur la vie privée et sociale :o )

n°47706345
william72
Residente et ville
Posté le 14-11-2016 à 16:01:37  profilanswer

bossajojo a écrit :

My life:

Je continue mes lectures de X-men Integral Claremont, je suis à l'année 1987, c'est tres long à lire.
Une fois passé l’écriture et vocabulaire "démodé", dessin old-school ça va.

Il faut quand meme connaitre le background et situations des persos, surtout ceux qui apparaissent comme ça, vu qu'ils viennent d'autres séries, je m'aide de marvel.wikia et de supermegamonkey.net/chronocomic/
Parceque c'est assez compliqué à suivre...

Les passages ou ils sont dans l'espace, aliens et autres E.T, les passages "heroic-fantasy": dracula, démons, lutins, monstres j'apprécie pas trop.
Surement habitué au coté "réaliste" des films x-mens et de ultimate x-men.
Un autre wtf?, c'est les habits en porte jarretelle des dames de Hellfire club. lol
Les histoires avec Arcade, il y en a trop, une fois quand on a compris le concept, c'est répétitif.

J'ai remarqué aussi qu'a plein de fois, meme trop souvent, ils se tapent dessus d'abord et puis on peut discuter.  :lol:  

Un reproche aussi c'est des passages d'une histoire d'un perso, qui n'a pas grand chose avec l'histoire en cours du volume, du genre quelqu'un se fait tirer dessus et est à l’hôpital, puis rien, on ne connaitra la suite que bien des volumes plus tard ou pire dans une autre série.  :pt1cable:  
Et que dire des events et cross-overs, vous aviez un début de l'histoire, et le volume suivant vous ne saviez pas ce qui est arrivé! il ya des allusions, mais un peu perdu.  

Je suis amoureux de Psylock sinon.  :)

C'est bien le problème avec ces rééditions qui ne restituent qu'une seule série surtout qu'à l’époque que tu lis la notion de crossover entre séries n’était pas quelquechose d'aussi établi et encadré que cela apparait de nos jours. En fait dans les années 70/début 80 il y a une sorte de constante intertextualité entre séries Marvel qui donne l'impression d'un crossover continuel. C'est d'ailleurs ce qui donne cette impression de plus grande cohérence de l'univers Marvel face à un DC qui semblait un peu plus décousu avant "crisis".

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47706448
william72
Residente et ville
Posté le 14-11-2016 à 16:09:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai eu les mêmes. Et puis c'est Bachalo aux crayons :)

En plus vieux on m'a conseillé l'album "Une réalité à part", ça date des années 80 quand même mais Steve Englehart était une valeur sûre à l'époque.  

Mais surtout le graphic novel de Roger Stern et Mike "Hellboy" Mignola :love: "Triomphe et tourments", avec Docteur Fatalis. Panini a sorti une très belle édition (un peu chère aussi mais je sais pas si le vieux Top BD est coté)

Pour info, quand même, les premiers épisodes dessinés par Steve Ditko (en intégrales donc) c'est du très, très bon vintage, psychédélique à souhait.

De mon point de vue les épisodes par Lee/Ditko seraient assez durs à lire pour un nouveau lecteur de nos jours et même ceux dessinés par Barry Windsor Smith avec toute la ribambelle de monstres lovecraftiens. Pour un nouveau lecteur, je conseillerais dans les vieilles publications tout l'arc narratif quand le doc se trouve absorbé dans le globe d'agamotto, celui où il poursuit Sise Neg, un mage venu du futur avec Mordo, toute la période Colan/Palmer (et surtout en noir et blanc), et les quelques Marvel team-up (avec spiderman) et notamment ce qui est paru en France sous l'album Lug la reine des sorciers.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47712881
- Mandrill​ -
Posté le 15-11-2016 à 03:18:50  profilanswer

Y a des gens qui aiment les vieilles BD, tu sais :o

n°47713257
william72
Residente et ville
Posté le 15-11-2016 à 08:13:25  profilanswer

Ça tombe bien tout ce que je cite date des années 70 maxi :D

---------------
n°47713546
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-11-2016 à 09:04:58  profilanswer

en "vieille bd" je lis enfin le run de Miller sur Daredevil en entier, cette qualité :love: ça a vraiment pas vieilli

n°47714291
william72
Residente et ville
Posté le 15-11-2016 à 10:13:14  profilanswer

L'encrage de Klaus Janson sur Miller c'est juste magnifique. Il y a des duo comme ça qui restent mythiques.

---------------
n°47716109
- Mandrill​ -
Posté le 15-11-2016 à 12:15:50  profilanswer

Ou les très vieilles BD :o :o

Ah, que pluzin pour les DD de Miller!

n°47716876
william72
Residente et ville
Posté le 15-11-2016 à 13:31:24  profilanswer

Ouai mais bon j'imagine mal le mec qui ne connaissait même pas Dr Strange ne serait-ce que de nom avant l'annonce du film se lancer d’emblée dans les épisodes à base de dimension noire, menottes du pouvoir, sans âmes et Umar la terrible. Il accrocherait pas forcement à lire ça dès le début.
Mais c'est vrai que pour certains (dont moi) les marvel premiere gardent tout leur charme :D

---------------
n°47733515
bossajojo
Sappy
Posté le 16-11-2016 à 18:00:23  profilanswer

J'attends mes 3 tomes de Spider-man de JMS.
36€ l’unité, c'est un peu cher...

En cherchant bien, les meilleures histoires de Spider, il y a chez Panini:

- The Death of Jean DeWolff
- Kraven’s Last Hunt
- The Night Gwen Stacy Died

- 2 Tomes de Amazig Spiderman et 1 tome de Spiderman de Todd McFarlane
- 22 tomes de Spider-Man Intégrale  
- 6 Tomes de Spider-Man team intégrale

Mais tout ça c'est des retros...

A part ça, on ne trouve pas beaucoup de comics récents intéressants à acheter???

- Ultimate Spider-Man (déja lu, un peu trop ado)
- Superior Spider-Man (pas trop intérésse par Octo)
- Spider-Island
- Spider-Man Brand new day
- Daredevil yellow/Spider-Man blue /Hulk grey par Loeb et Sale

C'est tout sur ces 25 dernières années?

Message édité par bossajojo le 21-11-2016 à 08:31:10

---------------
n°47768971
- Mandrill​ -
Posté le 19-11-2016 à 21:00:10  profilanswer

C'est déjà pas mal :o

Plus que Superior, c'est tout le run de Dan Slott qu'il faudrait rééditer, ça commence avant et il y a quelques sagas assez fun.

Avant ça, ben y a le run de JMS, tu connais.

Ultimate SM c'était très ado mais qu'est-ce que c'était bon ! à suivre en feuilleton tous les deux mois en tout cas, mais j'avoue que je ne sais pas quel est le ressenti quand on lit des albums d'une traite.

Si on remonte à 25 ans ben les albums McFarlane et Michelinie/McFarlane en font partie.

Et les intégrales des années 60-70, l'air de rien c'est de la qualité sur la durée ; ça a son âge, c'est rétro, mais c'est du bon oldie, bien meilleur que les Avengers ou les X-Men de l'époque (surtout dans les années 60) Et puis MJ dessinée par Romita Sr est indépassable de charme :love:  

Ah, je sais ! un album un peu moins connu mais vraiment extra : "Astonishing Spider-Man & Wolverine", sous-titré "Une erreur de plus" en VF. C'est totalement déconnecté de la continuité vu que les héros voyagent dans le temps, donc n'importe qui peut le lire (par Jason Aaron et Adam Kubert pour ceux que ça aiderait à convaincre)

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 19-11-2016 à 21:01:51
n°47769450
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 19-11-2016 à 21:58:31  profilanswer

Il y a aussi le spiderman du 11 Novembre 2001 qui rendait hommage..
http://bulles-et-onomatopees.blogs [...] r-man.html
J'ai regretté qu'il n'y ait rien eu de publié pour le 13 novembre.. (ou alors j'ai loupé).
Le spiderman de Civil War avec l'armure fait par Stark et le décés de Peter Parker..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°47769530
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-11-2016 à 22:10:56  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

C'est déjà pas mal :o

Plus que Superior, c'est tout le run de Dan Slott qu'il faudrait rééditer, ça commence avant et il y a quelques sagas assez fun.

Avant ça, ben y a le run de JMS, tu connais.

Ultimate SM c'était très ado mais qu'est-ce que c'était bon ! à suivre en feuilleton tous les deux mois en tout cas, mais j'avoue que je ne sais pas quel est le ressenti quand on lit des albums d'une traite.

Si on remonte à 25 ans ben les albums McFarlane et Michelinie/McFarlane en font partie.

Et les intégrales des années 60-70, l'air de rien c'est de la qualité sur la durée ; ça a son âge, c'est rétro, mais c'est du bon oldie, bien meilleur que les Avengers ou les X-Men de l'époque (surtout dans les années 60) Et puis MJ dessinée par Romita Sr est indépassable de charme :love:  

Ah, je sais ! un album un peu moins connu mais vraiment extra : "Astonishing Spider-Man & Wolverine", sous-titré "Une erreur de plus" en VF. C'est totalement déconnecté de la continuité vu que les héros voyagent dans le temps, donc n'importe qui peut le lire (par Jason Aaron et Adam Kubert pour ceux que ça aiderait à convaincre)

d'ailleurs c'est fou à quel point les Avengers c'était nul avant le premier run de Bendis avec New Avengers :D
sinon chez Spider Man en récent ya Retour au Noir qui suit Civil War qui est extra. Après en comics Marvel récent yen a une tonne de bons trucs : trilogie du Messie chez les xmen, x-force en black ops, le run de Hickman sur les fantastic four, daredevil de bendis, Wolverine par Aaron, Xmen de Morrison puis de whedon, new Avengers de Hickman, hawkeye de fraction, vision de king

Avec ca y'a déjà de quoi faire :o

n°47769577
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-11-2016 à 22:16:48  profilanswer

Corran Horn a écrit :

d'ailleurs c'est fou à quel point les Avengers c'était nul avant le premier run de Bendis avec New Avengers :D
sinon chez Spider Man en récent ya Retour au Noir qui suit Civil War qui est extra. Après en comics Marvel récent yen a une tonne de bons trucs : trilogie du Messie chez les xmen, x-force en black ops, le run de Hickman sur les fantastic four, daredevil de bendis, Wolverine par Aaron, Xmen de Morrison puis de whedon, new Avengers de Hickman, hawkeye de fraction, vision de king

Avec ca y'a déjà de quoi faire :o

+1

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°47771422
bossajojo
Sappy
Posté le 20-11-2016 à 10:48:42  profilanswer

Corran Horn a écrit :

sinon chez Spider Man en récent ya Retour au Noir qui suit Civil War qui est extra.

Oui, c'est les runs de JMS qui sont presque tous bons, il a duré 6 ans et demi avant One more machin.
Pour completer la collection de JMS panini tome 1,2 et 3, il faut prendre "l'autre", "civil war, omd.
Et il restera le Spider Jms arc "New Avengers" part 1-6.  

- Mandrill - a écrit :

Je me suis bien renseigné, je me suis pris la tete c'est vachement compliqué.  :pt1cable:

Panini en deluxe il ont sorti 5 tomes apres le fameux One more day 545, qui va de 546-599, il ya eu pleins de scénaristes, trop?, qui s’enchainent et scénarios moyens?. (dont 3 arcs de Slott).
- Spider-Man Tome 3 - Un jour nouveau vol.1
- Spider-Man Tome 4 - Un jour nouveau vol.2 La Première Chasse de Kraven
- Spider-Man - 36 Façons de mourrir de Slott cellui la, j'ai bien envie de prendre.
- Spider-Man - Diffamation
- Spider-Man - Nom du fils

Encore 5 tomes, dans 5 ans  :sweat: , si Panini continue comme ça, on arrivera enfin en deluxe aux bons runs de Slott, du numéro 648-700.
Puis Superior Spider, puis vol 3 (1-20), puis vol 4 en cours.

- Spider Island (659-673) est sorti en deluxe.
- Superior Spider est sorti en Now.
- Amazing Spider-Man V3 en Now.

:pt1cable:  [:mossieurpropre]

Message édité par bossajojo le 07-12-2016 à 18:03:15

---------------
n°47771694
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-11-2016 à 11:35:42  profilanswer

je déconseille brand new day perso par contre 36 façons de mourir est excellent si c'est bien l'arc avec le symbiote et le bref retour de romita jr

n°47773376
- Mandrill​ -
Posté le 20-11-2016 à 14:49:07  profilanswer

'L'autre' et 'Back in black' j'en ai pas entendu que du bien... (comme de Brand New Day d'ailleurs, qui fait encore plus l'unanimité contre lui) je crois que c'est des histoires qui valent plus pour leur apport à la continuité du héros que pour leur valeur intrinsèque :o

Mais bon je les ai pas lus et normal qu'on n'aime pas tous les mêmes trucs, ce serait pas rigolo sinon ;)

Message édité par - Mandrill - le 20-11-2016 à 14:50:50
n°47773418
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2016 à 14:52:32  profilanswer

Je déteste le dessin de Romita Jr, tous les personnages se ressemblent et sont super statiques.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)