| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 09:14:53 ![]() ![]() |
simon123 | Ducoup on peut le voir dans quelle série là ? |
Corran Horn lol |
|
simon123 | Ok merci c'est clair. |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir captain america 2 et 3, c'est dommage que crossbones soit autant sous exploité parce que dans le comics de brubaker il est quand même pas mal présent. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | Sin, la fille de Crâne rouge, en BD elle apparaît après des décades de vie éditoriale du papa, c'est une extension intéressante de ce vieux personnage dans ce run (dont je suis grand fan) mais dans les films où lui n'est apparu que dans un seul épisode pour l'instant (dans les années 40 en plus) ça n'aurait aucun intérêt à part faire du character dropping juste pour le fun. En revanche, Crossbones, comme Batroc dans le 2, c'est vrai qu'ils fait plus vilain paramilitaire lambda qu'autre chose et il méritait un peu mieux. Message édité par - Mandrill - le 31-07-2016 à 23:07:29 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 08:34:16 ![]() Bon j'ai finis Deadpool 1-69, |
- Mandrill - | Les volumes 3 et 4 tu les as déjà lus ? |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 17:31:01 ![]() Quand je vois la liste des albums j'ose même
|
- Mandrill - | Mais faut pas chercher à TOUT lire sur une franchise en comics Marvel ou DC, c'est pas comme la BD franco belge, l'intérêt est bien moindre. Faut soit prendre le train en marche et lire les séries actuelles (en kiosque ou en librairie, on a parfois le choix maintenant) soit se faire conseiller la période d'un auteur (ce qu'on appelle un "run" ) Entre les deux, reprendre le run en cours de parution depuis le début me semble un bon compromis (les relaunchs sont fréquents de nos jours, ça facilite cette démarche) Message édité par - Mandrill - le 03-08-2016 à 21:07:42 |
Corran Horn lol | +1000
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai plus tendance à prendre des auteurs persos Ennis, Brubaker.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | Moi aussi je suis plus les auteurs que les personnages mais j'ai de la bouteille, je sais lesquels je préfère, et ceux que jaime moins, alors que la plupart des lecteurs (surtout les jeunes) veulent d'abord lire les aventures d'un personnage ou d'une équipe, donc j'essayais d'en tenir compte. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-08-2016 à 21:16:56 |
Corran Horn lol | d'ailleurs les publications de Panini "Je suis JeanBidule" ont l'air pas mal puisqu'elles reprennent des histoires d'époques et d'auteurs différents. Ca permet de se faire la main sur des personnages et des époques. Ensuite on peut conseiller les arc ou runs qui s'en rapprochent le plus.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | Je sais que les équivalents Urban/DC (les Anthologies) sont des recueils qui n'ont pas d'équivalents aux US, donc probablement pareil pour Marvel/Panini |
bigyo7 | Je ne sais pas s'il y a une section dédiée, mais vu que certains étaient intéressés par la série Nova ... Sachez que je vends les 3 premiers tomes Librairie VF de la série, ainsi que les tomes 1 et 2 des Gardiens de la Galaxie. Échanges possibles contre des comics Librairie VF (j'ai une liste de recherches longue comme le bras ^^). N'hésitez pas à me MP Message édité par bigyo7 le 05-09-2016 à 22:49:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens je sors de Dr Strange. Vous me conseilleriez quoi sur lui ? De préférence quelque chose de pas trop trop ancien... Message édité par Paul le Poulpe le 31-10-2016 à 18:53:22 |
Corran Horn lol | Le run actuel de Aaron est plutôt bien d'après les échos que j'en ai eu.
|
- Mandrill - | J'ai eu les mêmes. Et puis c'est Bachalo aux crayons |
bossajojo Sappy | My life:
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
- Mandrill - | C'est vrai que les épisodes avec Arcade c'est particulier, c'est vraiment le vilain old school so 60-70s, entre Chapeau melon et bottes de cuir et Austin Powers. Il sert surtout de prétexte à des situations impossibles (lieux, époques, adversaires...) juste pour le fun. Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que ces intégrales qu'on engloutit aujourd'hui en quelques semaines, c'est à la base un feuilleton, un vrai, pas une prépublication de TPB comme les comics actuels. Donc on lisait un épisode par mois, et entre deux Arcades stories, il se passait deux ou trois ans, soit bien plus d'intrigues et d'aventures qu'en deux ou trois ans aujourd'hui. Et c'est vrai que plus la série avance, plus les interactions avec les autres séries deviennent importantes. Il aurait presque fallu insérer davantage d'épisodes de New Mutants et de X Factor mais v'la le nombre de volumes en plus |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- Mandrill - | Y a des gens qui aiment les vieilles BD, tu sais |
william72 Residente et ville | Ça tombe bien tout ce que je cite date des années 70 maxi --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Corran Horn lol | en "vieille bd" je lis enfin le run de Miller sur Daredevil en entier, cette qualité |
william72 Residente et ville | L'encrage de Klaus Janson sur Miller c'est juste magnifique. Il y a des duo comme ça qui restent mythiques. --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- Mandrill - | Ou les très vieilles BD Ah, que pluzin pour les DD de Miller! |
william72 Residente et ville | Ouai mais bon j'imagine mal le mec qui ne connaissait même pas Dr Strange ne serait-ce que de nom avant l'annonce du film se lancer d’emblée dans les épisodes à base de dimension noire, menottes du pouvoir, sans âmes et Umar la terrible. Il accrocherait pas forcement à lire ça dès le début.
bossajojo Sappy | J'attends mes 3 tomes de Spider-man de JMS.
Message édité par bossajojo le 21-11-2016 à 08:31:10 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
- Mandrill - | C'est déjà pas mal Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 19-11-2016 à 21:01:51 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Il y a aussi le spiderman du 11 Novembre 2001 qui rendait hommage..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Corran Horn lol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bossajojo Sappy |
Je me suis bien renseigné, je me suis pris la tete c'est vachement compliqué. Panini en deluxe il ont sorti 5 tomes apres le fameux One more day 545, qui va de 546-599, il ya eu pleins de scénaristes, trop?, qui s’enchainent et scénarios moyens?. (dont 3 arcs de Slott). Encore 5 tomes, dans 5 ans - Spider Island (659-673) est sorti en deluxe. Message édité par bossajojo le 07-12-2016 à 18:03:15 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Corran Horn lol | je déconseille brand new day perso par contre 36 façons de mourir est excellent si c'est bien l'arc avec le symbiote et le bref retour de romita jr |
- Mandrill - | 'L'autre' et 'Back in black' j'en ai pas entendu que du bien... (comme de Brand New Day d'ailleurs, qui fait encore plus l'unanimité contre lui) je crois que c'est des histoires qui valent plus pour leur apport à la continuité du héros que pour leur valeur intrinsèque Mais bon je les ai pas lus et normal qu'on n'aime pas tous les mêmes trucs, ce serait pas rigolo sinon Message édité par - Mandrill - le 20-11-2016 à 14:50:50 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je déteste le dessin de Romita Jr, tous les personnages se ressemblent et sont super statiques. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |