| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:34:53 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Ouais je suis d'accord, avec le recul l'époque dark reign était très fun par ex |
- Mandrill - | Au pire,
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 27-05-2016 à 10:36:42 |
Corran Horn lol |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-05-2016 à 19:39:37 |
freeza01 | Quelqu'un souhaite aller voir l'expo Marvel à la défense ? (22 euros l'entrée quand même)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu des gens en parler sur le topic goodies je crois. Edit : hop Message édité par biezdomny le 29-05-2016 à 23:41:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 04:29:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 04:29:02 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Y'a les All New qui sont sorti en kiosque aujourd'hui, y'a des séries à privilégier plus que d'autres ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Corran Horn lol | je connais pas les équivalents FR mais en série US je conseille Vision, Old Man Logan, Ultimates, All New Wolverine, Uncanny X-Men et Karnak |
darksantor Marabouteur de PC N2 | En fr ça correspond à ça
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
piloob | yo j'avais lu les 3 tomes des ultimates (deluxe)
|
airy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Corran Horn lol | c'est la version max ? j'ai adoré le run de Aaron en max aussi |
Till Lindemann heirate mich | je pense que oui, je me les prends en deluxe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | Ah, mon goût pour le feuilleton ne s'applique pas à toutes les séries hein. Walking Dead en single ou en mensuel, j'aurais lâché depuis longtemps |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 09:03:37 ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Corran Horn lol | La série X-Men de Jim Lee c'est pile cette époque |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 17:21:56 ![]() Merci pour les conseils et waow dur... adaptation en comics du DA lol... |
Till Lindemann heirate mich | on a le punisher de Ennis et Dillon qui ressort fin aout, apparemment ça serait l'omnibus en 2 tomes je pense que je vais me laisser tenter Message édité par Till Lindemann le 13-07-2016 à 19:44:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thana54 made in concept | Et couverture de Bradstreet |
simon123 | Petite question pour les lecteur d'xmen
|
- Mandrill - | Précise VO ou VF dans ta question p'têt Côté VF on n'en sait encore trop rien en tout cas. |
simon123 | Vo plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |