Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°47773418
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2016 à 14:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je déteste le dessin de Romita Jr, tous les personnages se ressemblent et sont super statiques.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 14:52:32  profilanswer

n°47774053
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-11-2016 à 15:49:20  profilanswer

ah perso j'ai grandi avec ses dessins donc je les adore mais si je dois reconnaitre que Matt Murdock et Peter Parker ont exactement la même tronche :o

au passage je mets en vente pas mal de comics VO si ça en intéresse
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4915_1.htm

n°47774708
william72
Residente et ville
Posté le 20-11-2016 à 17:08:20  profilanswer

Avec Romita Jr (comme d'autres on me dira) ça dépend quand même beaucoup de qui fait l'encrage. Je l'ai vu beaucoup encré par Klaus Janson sur des choses assez récentes et là effectivement c’était pas top avec cette impression que tout le monde a la même tronche. Et pourtant Janson est un de mes encreurs preferés. Si on compare avec son run sur uncanny x-men dans les années 80 avec Dan Green à l'encrage là c'est tout autre chose et ça a bien plus de gueule.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47784423
bossajojo
Sappy
Posté le 21-11-2016 à 09:25:51  profilanswer

Il y a eu des trous dans les années 1990 au niveau scénario et dessins?
Ca s'explique comment?

Surement pour ça qu'on trouve pas de grands arcs dans Spider de 1980-2000, ils ont eu Micheline, DeMatteis, DeFalco et aux dessins Larsen, Byrne et Bagley, ça restait moyen.

Mais sur Daredevil ou X-men, c'étaient plus ça apres Claremont et les dessinateurs meme les meilleurs dessinaient comme Rob Liefeld et les couleurs woaw bien fluo, flashy.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 21-11-2016 à 09:28:17

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°47784526
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-11-2016 à 09:36:00  profilanswer

cette purge les années 90 :D

c'est l'époque où il y a eu bcp de spéculations sur les comics avec les variant cover etc et il me semble que c'est l'époque où il s'en est le plus vendu. et à force de tirer sur la corde (30 variant cover pour une issue) et avec l'explosion de la bulle ça s'est ramassé :o
après la baisse qualitative c'était aussi dû à une envie de revenir plus à de l'action pur et des dessins très flatteurs pour l'oeil (liefeld, lee, mc farlane) sans parler des nombreux crossover et de la multiplication des séries pour chaque personnage (jcrois yavait 5 séries régulières spiderman un moment)

n°47790037
william72
Residente et ville
Posté le 21-11-2016 à 16:58:01  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il y a eu des trous dans les années 1990 au niveau scénario et dessins?
Ca s'explique comment?

Surement pour ça qu'on trouve pas de grands arcs dans Spider de 1980-2000, ils ont eu Micheline, DeMatteis, DeFalco et aux dessins Larsen, Byrne et Bagley, ça restait moyen.

Mais sur Daredevil ou X-men, c'étaient plus ça apres Claremont et les dessinateurs meme les meilleurs dessinaient comme Rob Liefeld et les couleurs woaw bien fluo, flashy. :??:

Le "pas de grands arcs" c'est surtout dû comme ça a été dit plus haut que dans ces années là les comics n'étaient pas pensés dès le départ pour le tirage en TPB de fin d'année. On était la plupart du temps sur une intrigue principale en trame de fond du scénario ponctuée de tout un tas d'événements plus ou moins mineurs tout au long de la série et qui pourtant seront les éléments scenaristiques qui la feront "vivre" au fur et à mesure des épisodes.
De nos jours c'est complètement l'inverse. On a LE "crossover" de l'année dont on sait qu'il va faire l'objet d'un tirage TPB et un peu de fill-in qui sera vite oublié.
Perso je préférais l'ancienne manière de faire. Un crossover venait comme un événement spécial et pareil pour un arc narratif majeur. Comme je n'ai jamais été un grand lecteur de spiderman je me trompe peut-être mais je pense que cette tendance se remarque plus pour ce personnage que pour les autres.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°47790535
bossajojo
Sappy
Posté le 21-11-2016 à 17:35:00  profilanswer

Encore moi.  :D
Pouviez vous m'expliquer, apres one more day en 2008, il y a eu 3 voir 4! Amazing spider-man par mois. Ca dessinait vite?
Avant ça c'était mensuel et la c'est revenu mensuel.

Sexy:

Spoiler :

http://reho.st/self/739e468f068059fded2bea9e325e9e9c16ce860e.jpg

Message édité par bossajojo le 21-11-2016 à 17:45:21

---------------
n°47790928
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-11-2016 à 18:09:31  profilanswer

l'équipe créative était triplée ou quadruplée, 3/4 scénaristes et 3/4 dessinateurs et ils en sortaient chacun un par mois donc un numéro par semaine pour le lecteur. mais c'était le gros bordel et ils ont arrêté au bout de 2ans pour rester qu'avec Dan Slott :D

n°47791071
bossajojo
Sappy
Posté le 21-11-2016 à 18:22:30  profilanswer

Dac.
J"ai compris la technique.
Mais on dirait que c'est aussi 3 episodes à la suite du meme auteur/dessinateur, puis l'equipe suivante.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] er_2010.29

Message édité par bossajojo le 21-11-2016 à 18:24:50

---------------
n°47792453
- Mandrill​ -
Posté le 21-11-2016 à 20:42:28  profilanswer

Oui, c'était plus ça.  

Pas si loin dans l'esprit de la période "crossover sur crossover" dans les années 90 (oui, déjà) entre les quatres séries de Spider-Man (oui, quatre, et que sur Peter Parker, pas de 2099, d'Ultimate ni de Spider-Girl/Woman) à l'époque de la seconde saga du retour du clone de la revanche de Gwen Stacy. Ce bordel. Ce pétard mouillé aussi. Pourtant, ça commençait bien : la mini "Frères ennemis" (du très très bon pour les amateurs de JRJr) introduisait Ben Reilly et Kaine, et leur arrivée dans la vie de Peter laissait présager de bonnes histoires, mais c'est vite devenu n'importe quoi et ils ont pas su s'arrêter.  
On a eu droit ensuite à Ben qui devient le héros (par décision éditoriale, je crois, Peter était trop "adulte marié" je crois) puis qui meut et Peter revient (parce que les ventes ne suivaient plus, les lecteurs voulaient Peter, même si c'était censé être un clone... oh d'ailleurs ça tombe bien, finalement c'était bien Ben le clone :p ) Et la "résurrection" que j'ai trouvée totalement abusée à l'époque, celle de Norman Osborn. Avec le recul, évidemment, sa présence dans le Marvel-verse a depuis été souvent assez bien exploitée (Dark Reign évidemment, mais pas que)

Message édité par - Mandrill - le 21-11-2016 à 20:43:16
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 20:42:28  profilanswer

n°47793373
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-11-2016 à 21:42:02  profilanswer

J'ai les omnibus de panini sur la saga du clone. Ce gros nimp quand je relis :D c'est dingue que les gens aient pu subir aussi longtemps toutes ces séries bordéliques.

Et finalement le retour de Norman est une bonne chose dans les années 2000, avec le recul c'est vraiment bien dark reign. Juste les crossover autour qui sont totalement nuls mais l'impact sur les séries régulières est cool entre thunderbolt post civil war et les dark Avengers :D

n°47796985
bossajojo
Sappy
Posté le 22-11-2016 à 10:25:03  profilanswer

Il y aussi en plus des clones, les résurrections, monde parallèle et les voyages dans le temps.
Ce dernier twist permet dans All new X-Men, de revoir l'ancienne team et les gens sont contents.
Du coup on dirait que Marvel va faire que ça avec ResurrXion, X-Men Blue et X-Men Gold?

Message édité par bossajojo le 22-11-2016 à 10:25:36

---------------
n°47799040
william72
Residente et ville
Posté le 22-11-2016 à 13:22:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

J'ai les omnibus de panini sur la saga du clone. Ce gros nimp quand je relis :D c'est dingue que les gens aient pu subir aussi longtemps toutes ces séries bordéliques.

Et finalement le retour de Norman est une bonne chose dans les années 2000, avec le recul c'est vraiment bien dark reign. Juste les crossover autour qui sont totalement nuls mais l'impact sur les séries régulières est cool entre thunderbolt post civil war et les dark Avengers :D

A l'epoque j'avais un pote fan de spiderman qui me racontait la saga du clone au fur et à mesure de la parution française. Quand il a lu que Parker était un clone il a même envisagé d’arrêter de lire les séries spiderman tellement il était deg :D
Ce qu'il m'a raconté m'a laissé un peu le même arrière gout pourri qu'à l’époque de la résurrection de Jean Grey. Y a des haut et des bas dans les comics mais scenaristiquement là je pense qu'on était très bas.

---------------
n°47803613
- Mandrill​ -
Posté le 22-11-2016 à 18:31:16  profilanswer

Bah quand les décisions éditoriales se voient trop dans les histoires ça fait sortir de la lecture. Tiens dans le genre wtf à l'époque on avait aussi eu le rajeunissement de Tony Stark (en le ramenant du passé pour vaincre son double actuel qui avait trahi les Avengers et tué l'un d'entre eux, comme quoi Bendis n'a rien inventé!!) Heroes Reborn était un ratage mais ça a au moins permis d'annuler ça :D

n°47808655
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-11-2016 à 07:25:23  profilanswer

à l'époque j'avais trouvé ça cool Heroes Reborn puis j'ai vu le four que ça a fait :D

après à l'époque j'étais moins difficile, j'aimais les dessins de Rob Liefeld :o

n°47808703
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 23-11-2016 à 07:40:42  profilanswer

william72 a écrit :

A l'epoque j'avais un pote fan de spiderman qui me racontait la saga du clone au fur et à mesure de la parution française. Quand il a lu que Parker était un clone il a même envisagé d’arrêter de lire les séries spiderman tellement il était deg :D
Ce qu'il m'a raconté m'a laissé un peu le même arrière gout pourri qu'à l’époque de la résurrection de Jean Grey. Y a des haut et des bas dans les comics mais scenaristiquement là je pense qu'on était très bas.

Moi ce qui m'a plus deg, c'est que Peter ne soit plus marié à Marie Jane à cause du Caïd (envoie tuer Spiderman) et de Mephisto (qui ramene à la vie May mais contre le mariage).... :kaola:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°47809842
bossajojo
Sappy
Posté le 23-11-2016 à 10:16:25  profilanswer

Un Mephisto surgit de nulle part, non?

Un truc bizarre c'est Amazing Spider-Man: Renew Your Vows.
Un autre univers suite à OMD, s'il y avait pas le pacte.

Je ne comprends pas trop la logique de Marvel, pourquoi il a voulu unifier ses univers puis fait une autre série à part?

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 23-11-2016 à 10:17:54

---------------
n°47809878
Ibo_Simon
Posté le 23-11-2016 à 10:19:24  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je ne comprends pas trop la logique de Marvel, pourquoi il a voulu unifier ses univers puis fait une autre série à part?

http://bestanimations.com/Money/money-animated-gif-13.gif

n°47810820
william72
Residente et ville
Posté le 23-11-2016 à 11:23:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

à l'époque j'avais trouvé ça cool Heroes Reborn puis j'ai vu le four que ça a fait :D

après à l'époque j'étais moins difficile, j'aimais les dessins de Rob Liefeld :o

Liefield :lol:
Heroes Reborn c'etait marrant, et c'etait surtout l'occasion de revoir Jim Lee et d'autres sur des séries Marvel. mais de toute façon du simple fait de comment c'etait amené c'etait évident que ce serait qu'un truc temporaire. Mais bon deja de base comme c'etait un effet collatéral d'onslaught je suis parti avec un mauvais à priori. Onslaught j'ai vraiment pas aimé le postulat de départ ni même le déroulement de l'histoire.

---------------
n°47810941
william72
Residente et ville
Posté le 23-11-2016 à 11:29:30  profilanswer

bossajojo a écrit :

Un Mephisto surgit de nulle part, non?

Un truc bizarre c'est Amazing Spider-Man: Renew Your Vows.
Un autre univers suite à OMD, s'il y avait pas le pacte.

C'est pas à considérer un peu comme une sorte de "what if..." ce renew your vows? Je demande parceque comme je ne vois les séries spiderman que de très loin vu que j'en ai quasi jamais lu (l’éternel poissard ça m'a toujours gavé).

---------------
n°47811328
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-11-2016 à 11:50:34  profilanswer

moi j'adore renew your vows, le PP de JMS doit être un de mes préférés :D

j'ai le TPB de Secret Wars et l'issue #1 de la série régulière est vraiment cool

n°47813036
william72
Residente et ville
Posté le 23-11-2016 à 13:50:56  profilanswer

Straczynski est vraiment un bon scénariste. J'avais beaucoup aimé Rising Stars par exemple dans une époque pas si lointaine :D

---------------
n°47816602
charask8
Posté le 23-11-2016 à 17:44:58  profilanswer

:hello:

Je viens de mettre un orteil dans l'univers marvel. Je viens de commencer avec Thor:le massacreur des dieux et je me régale. Le scénar est pour l'instant bien sympa et les Thor des différentes époques sont bien... différents.

En revanche j'ai du mal avec le style graphique qui fait plus BD  que comics. Ca fait vraiment bizzare pour quelqu'un qui n'a jamais lu que du DC... Sauf un Deadpool hs mais ca compte pas :D
Je ne sais pas si c'est vraiment le style du dessinateur qui est comme ca ou si c'est plus général.

Bref je retourne à ma lecture!

n°47816885
bossajojo
Sappy
Posté le 23-11-2016 à 18:10:29  profilanswer

Certainement le style dessinateur.

Il yen a que j'apprécie pas du tout Dillon il parait qu'il est bon sur Punisher, mais dans Ultimate avengers qu'est ce que j'ai détesté.

Ou Jae Lee j'arrive pas à m'y faire.

Du cout ça gâche l’appréciation du comic et du scénario.

---------------
n°47817197
william72
Residente et ville
Posté le 23-11-2016 à 18:47:06  profilanswer

Mais non Jae lee c'est juste un dessinateur incontournable. :D  Sur Facteur-X encré par Al Milgrom c’était incisif et violent et encore plus sur Namor encré par je sais plus qui.
Ses crayonnés sur la série Dark tower c'est du grandiose pour qui a pu en voir de prés et c'est avec ça qu'on voit que son style a évolue dans le bon sens et que surtout c'est un dessinateur qui s’apprécie encore plus sans encrage.

---------------
n°47817945
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-11-2016 à 20:07:01  profilanswer

Ya pas d'intégrales BD de la Tour Sombre de prévu d'ailleurs ?

Message édité par Kors'R le 23-11-2016 à 20:07:13

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°47827800
bossajojo
Sappy
Posté le 24-11-2016 à 16:32:00  profilanswer

C'est dommage que Panini ne sort pas sur Spider hors Amazing et Ultimate des intégrales comme:

- run de Paul Jenkins et Mark Buckingham sur "Peter Parker : Spider-Man"  Mensuel SPIDER-MAN (v2) 2012 Spider-Man #38-41
- run de Paul Jenkins et Humberto Ramos sur "The Spectacular Spider-Man" Trouvé dans MARVEL DELUXE Le Cauchemar
- run de J.M. DeMatteis sur "The Spectacular Spider-Man"  
- run de Todd DeZago et Mike Wieringo sur "Sensational Spider-Man"

On ne les verra jamais, non?

Message édité par bossajojo le 25-11-2016 à 19:56:01

---------------
n°47828779
william72
Residente et ville
Posté le 24-11-2016 à 17:45:28  profilanswer

Si tu as les ronds pour, tourne toi plutôt vers les sorties kiosque régulières. Ça reviendra peut-être un poil plus cher au final mais bon au moins tu auras l'intégralité des numéros américains qui t'intéressent et ça te donnera en plus l'opportunité de lire d'autres séries en parallèle vu que les périodiques contiennent entre 3 et 5 épisodes de séries différentes selon les époques.

---------------
n°47829527
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-11-2016 à 19:00:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Je viens de mettre un orteil dans l'univers marvel. Je viens de commencer avec Thor:le massacreur des dieux et je me régale. Le scénar est pour l'instant bien sympa et les Thor des différentes époques sont bien... différents.

En revanche j'ai du mal avec le style graphique qui fait plus BD  que comics. Ca fait vraiment bizzare pour quelqu'un qui n'a jamais lu que du DC... Sauf un Deadpool hs mais ca compte pas :D
Je ne sais pas si c'est vraiment le style du dessinateur qui est comme ca ou si c'est plus général.

Quand tu vois ce que fais Olivier Coipel sur Thor dans "Unworthy Thor" en ce moment :love: .

http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2016/09/UNWORTHY02.jpg

n°47829935
- Mandrill​ -
Posté le 24-11-2016 à 19:51:41  profilanswer

Ca peut être en spoiler tout ce qui est VO, siouplaît ? ;)

Spoiler :

Le bras noir d'Odinson, je crois pas qu'on ait déjà vu ça en VF, je pense deviner d'où ça provient, mais j'ai rien demandé moi !!  
Je me doute que c'est pas vital mais bon...

charask8 a écrit :

En revanche j'ai du mal avec le style graphique qui fait plus BD  que comics. Ca fait vraiment bizzare pour quelqu'un qui n'a jamais lu que du DC...  

Très bon choix, je trouve que c'est une des meilleures prod Marvel actuelles. Le dessinateur c'est Esad Ribic, je le trouve personnellement formidable, mais j'avais aussi un peu de mal les premières fois que je l'ai lu (ça devait être dans Ultimates)
Le Massacreur de Dieux, c'est un arc assez long mais c'est assez dingue de gigantisme épique (et en plus ça questionne pas mal sur la religion, la divinité, l'air de rien) Le tome 3 raconte une histoire plus fantasy, c'est avec un autre dessinateur. Ribic revient au tome 4 (avec des industriels pourris, le SHIELD, Galactus, la fin du monde, la routine quoi...) et j'ai pas encore lu la suite ; j'ai repris le train dans le mag Iron Man donc j'ai sauté pas mal de trucs, Thor a... changé de look, on va dire :D et c'est toujours excellent !

L'autre série qui sort du lot chez Marvel, je trouve, c'est celle du Silver Surfer. Très Doctor Who, dans l'esprit, et avec des dessins totalement psychédéliques (de Mike & Laura Allred)

Message édité par - Mandrill - le 24-11-2016 à 20:04:50
n°47830364
midnighter
Posté le 24-11-2016 à 20:28:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Quand tu vois ce que fais Olivier Coipel sur Thor dans "Unworthy Thor" en ce moment :love: .

http://www.comicsplace.net/wp-cont [...] RTHY02.jpg

et le mini scandale autour sur les site spécialisé  
du fait que Coipel n'assure même pas les 5 n°de la mini...

n°47841158
bossajojo
Sappy
Posté le 25-11-2016 à 15:40:24  profilanswer

william72 a écrit :

Si tu as les ronds pour, tourne toi plutôt vers les sorties kiosque régulières. Ça reviendra peut-être un poil plus cher au final mais bon au moins tu auras l'intégralité des numéros américains qui t'intéressent et ça te donnera en plus l'opportunité de lire d'autres séries en parallèle vu que les périodiques contiennent entre 3 et 5 épisodes de séries différentes selon les époques.

Les mensuels avec les pubs?
Oui c'est que 4,90€, mais dans les 3 issus, je ne suis pas sur d'aimer Spider 2099, Spider-man avec Morales, et sur l'Amazing de Slott, tout est bon?

---------------
n°47841713
william72
Residente et ville
Posté le 25-11-2016 à 16:26:27  profilanswer

Vu les run dont tu parlais il me semble que c'est dispo dans des vieux mensuels panini qui devraient se trouver à moins de 4,90€ en occaz.
Après perso panini je supporte plus depuis longtemps et je n’achète plus que du VO. Et avec le temps qui passe je me dis que j'aurais dû faire ça dès que la licence de SEMIC a pas été renouvelée.

---------------
n°47841843
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-11-2016 à 16:37:06  profilanswer

pareil, d'autant que c'est invendable aujourd'hui...

perso je renouvelle ma vieille collection avec des TPB, OHC et Omnibus

n°47843397
bossajojo
Sappy
Posté le 25-11-2016 à 19:41:27  profilanswer

william72 a écrit :

Vu les run dont tu parlais il me semble que c'est dispo dans des vieux mensuels panini qui devraient se trouver à moins de 4,90€ en occaz.
Après perso panini je supporte plus depuis longtemps et je n’achète plus que du VO. Et avec le temps qui passe je me dis que j'aurais dû faire ça dès que la licence de SEMIC a pas été renouvelée.

Ah j'avais pas compris, en occase pour les vieux mensuels pour avoir les runs cités plus haut.

Message édité par bossajojo le 25-11-2016 à 19:42:05

---------------
n°47843450
william72
Residente et ville
Posté le 25-11-2016 à 19:46:40  profilanswer

Exactement. Tu galèrereras moins que d'attendre que panini se décide à faire autre chose que suivre les hype du moment.

---------------
n°47855246
bossajojo
Sappy
Posté le 27-11-2016 à 15:06:06  profilanswer

On dirait que McFarlane c'est pas si bien que ça, du coup j'ai plus trop envie de m'acheter les 3 tomes.  :sweat:  

http://www.comics-sanctuary.com/fo [...] 03-30.html

---------------
n°47859280
william72
Residente et ville
Posté le 27-11-2016 à 20:55:30  profilanswer

Ça dépend ce que tu veux dire par McFarlane. Tu parles de quelle série avec quel scénariste?

---------------
n°47863084
bossajojo
Sappy
Posté le 28-11-2016 à 06:38:38  profilanswer

En Marvel Icon.
Les 2 tomes de Amazing Spider avec Michelinie #296-329 en 1988-1990.
Il ya Venom et MJ souvent en petite tenue.

Et 1 tome de "Spider-man" tout court #1-16, sa propre série en 1990.

---------------
n°47867753
william72
Residente et ville
Posté le 28-11-2016 à 14:48:09  profilanswer

Les spiderman #1-16 oui pour le coté "historique" de la chose, un peu comme les 1er X-men de Jim Lee. Pour les autres je dirais pourquoi pas si on est fan du dessin de Mcfarlane, et je ne m'avancerais pas à émettre une avis sur le scenario de Michelinie n’étant certainement pas le meilleur pour juger d'une série spiderman sur ce topic.

---------------
n°47872673
- Mandrill​ -
Posté le 28-11-2016 à 21:18:26  profilanswer

A vous lire et à m'en souvenir, c'est vrai que la MJ de cette époque était vraiment la "girlfriend éplorée vulnérable" alors qu'avant (et ce depuis sa création) et après, elle a toujours été une fille au caractère fort. )

L'époque, sans doute... Les Image-boys avaient vraiment imposé une représentation ultrasexuée des personnages, notamment féminins (Psylocke des X-Men est d'ailleurs devenue culte à cette époque, et pas pour de bons story arcs sur elle ou un développement intéressant de son caractère :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)