| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pareil en ce moment, je ne sais pas quoi lire... J'aimerais bien lire une grande saga, un truc pas trop vieillot, mais je sèche. |
simon123 | Sur quelle série ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je sais pas, peu importe, plutôt du côté Avengers que X-Men. Les Avengers vs X-Men de 2012 valent le coup ? |
Corran Horn lol | T'as déjà lu quoi comme grosses périodes ?
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 01-05-2016 à 19:59:05 |
simon123 | AvX c'est vraiment nul. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 01-05-2016 à 20:04:58 |
simon123 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
thana54 made in concept |
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 20:29:27 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
simon123 |
Message édité par simon123 le 02-05-2016 à 12:17:28 |
dagum |
Ne commence pas par les "vieux" comics. Tu vas te dégouter. Message édité par dagum le 02-05-2016 à 14:59:40 |
Corran Horn lol | spider man c'est pas mieux de récupérer à partir de Big Time de BND ? qu'il évite de détester les scénaristes quand il découvrira la fin du run de JMS |
simon123 | X-Force/X-Statix de Peter Milligan et Mike Allred et New X-men de Grant Morrison c'est de la dinguerie. Au tout début des années 2000 il y a eu un vent de liberté hallucinant chez Marvel mais ça a durée un temps. En gros jusqu'a House of M qui vient remettre un peu les choses sur les railles. Dans le même genre complétement perché il y a Cable/Soldier X par Igor Kordey et David Tischma ou même Joe Casey sur X-men c'est vraiment cool et original j'avais fais une petit review sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 02-05-2016 à 21:52:04 |
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
- Mandrill - |
|
midnighter | +1 pour Kordey qui en plus se tapait 2/3 séries par mois! |
Corran Horn lol | et le run de thunderbolts par ellis aussi |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MireilleTrunks Darling ! | Vous avez jeté un coup d'oeil au nouveau titre "The Unbelievable Gweenpool" ?
Message édité par MireilleTrunks le 09-05-2016 à 12:47:52 |
thana54 made in concept | La drogue, c'est mal |
- Mandrill - |
Mais c'est Chris Claremont Bon côté écriture ça doit quand même avoir vieilli, c'est très "bavard", soap et premier degré, ce que ne sont plus du tout les comic books actuels (c'est pas mieux ni moins bien, c'est juste l'époque qui veut ça, c'est pareil en littérature et en cinéma d'ailleurs) Coté dessins en revanche, même si là aussi c'est daté (que ce soit Dave Cockrum dans les 70's ou Jim Lee à l'orée des 90's), c'est un festival des meilleurs dessinateurs UK/US de l'époque Message édité par - Mandrill - le 09-05-2016 à 20:41:00 |
Corran Horn lol | Claremont à part certains arcs j'ai bcp de mal à accrocher ça a pas super bien vieilli |
midnighter |
|
Till Lindemann heirate mich | oui j'ai le long Halloween et amère victoire que j'aime beaucoup, c'est un peu pour ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy | Un récapitulatif des x men à lire, rien de nouveau, mas instructif...: --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
- Mandrill - | Assez d'accord avec les choix. |
dagum | ATTENTION SPOILER : gros WTF sur Captain America : http://www.thedailybeast.com/artic [...] llain.html |
- Mandrill - | Zut je me suis spoilé car je croyais que c'était par rapport au film, wrong topic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Le gif posté et reposté en réaction sur Reddit (et qui ne constitue pas vraiment un spoiler
Message édité par biezdomny le 27-05-2016 à 01:25:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |