| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:45:40 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ploumpy :o | Non, c'est la même remise qu'on trouve en librairie. |
Corran Horn lol | c'est la seule remise autorisée en fait |
spirou59 |
spirou59 | Du coup Leclerc applique systématiquement le -5% chose que ne fait pas bdfugue par exemple.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
elninho Nothing else matters.. | Drapal ! --------------- Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? |
- Mandrill - | C'est la série sortie en Deluxe, à partir du tome 2 "La Légende vivante".
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 23:35:15 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.hachette-collections.co [...] ection.htm
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Entre le prolongement de 60 numéros de l'ancienne collection et cette nouvelle collection, ils sont forts Hachette --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-01-2016 à 20:52:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
djdeedoo |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur la page de la collection Star Wars je suis même pas fichu de trouver le nombre de n° total --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
djdeedoo |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Que faire ? Que faire ? ... --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Corran Horn lol |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
simon123 | Salut.
|
simon123 | Je suis surtout x-men (les deux série de Bendis) Mais du coup je suis curieux de voir la suite des aventures de Fatalis haha |
Corran Horn lol | pour fatalis il faut lire la nouvelle série Iron man de Bendis justement |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 19:18:26 ![]() Ce soir sur france 4 à 22H45 documentaire inédit sur les héros marvel
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai programmé l'enregistrement au cas où j'oublie de le regarder en direct tout à l'heure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MireilleTrunks Darling ! | C'est quoi le reboot, All-New X-Men ? Extraordinary X-Men ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sympa le docu Marvel Renaissance diffusé hier sur France 4. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |