| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:45:20 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | le run de bendis sinon le run de miller Message édité par Corran Horn le 25-09-2015 à 15:25:33 |
- Mandrill - | Ah oui j'avais oublié celui-là ! |
Critias | Merci beaucoup pour vos réponses !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Corran Horn lol | Il me semble que marvel now daredevil est stand alone |
- Mandrill - | "The Man Without Fear" c'est une histoire qui réactualise les origines du héros, donc d'une certaine manière la suite directe, ben c'est Daredevil #1 de 1964 |
Critias | Merci beaucoup ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:23:12 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis devant mon Marvel Unlimited et je ne sais pas quoi lire... Des idées d'une saga exceptionnelle, relativement récente ? |
Corran Horn lol |
|
fenrir1 Done | Superior foes of spiderman. |
- Mandrill - | Ah oui celle-là.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 01-10-2015 à 02:26:12 |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 01-10-2015 à 09:32:54 |
MireilleTrunks Darling ! | Je sais pas vous mais dans les sorties VO de la semaine, il y a rien qui m’intéresse chez Marvel. Hyper mou du genoux, à moins que je passe à côté d'un truc bien. |
Corran Horn lol | pour cette semaine je confirme |
MireilleTrunks Darling ! | C'est la semaine des relaunch chez Marvel visiblement Entre Uncanny Avengers 001, Spider-Man 2099 001, New Avengers 001, Guardians of the Galaxy 001 et même Spider-Gwen déjà relaunché 001 après 5 numéros je crois. D'ailleurs, ça intéresse quelqu'un cette série déjà ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-10-2015 à 12:59:01 |
gaymer's Modayrateur | Oui j'ai lu Uncanny Avengers c'était pas mal ça commence bien. Ça se passe plusieurs mois après Secret Wars et pas mal de choses ont changé. |
midnighter |
Message édité par midnighter le 16-10-2015 à 14:50:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai chopé mes premiers Strange dans une bourse aux BD hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sylarx | Bonjour, je possède une collection d'environ 350/400 comics que je souhaite vendre, des années fin 80 (Semic, récits complets Marvel vf) mais surtout début 90 et pas mal de VO, années 95 à 2000 (Spawn vo/vf, Witchblade vo/vf, Darkness VO/vf, Preacher vo, Transmetropolitan vo,Gen13 vo/vf, Image, Top Cow, DC, Chaos, Avatar press...), dont quelques raretés, numéros 0 et 1, tirages noir et blanc.
--------------- Brickset |
Corran Horn lol | tu vends des TPB/Hardcover ou c'est juste des singles? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens de finir Uncanny X Men #600.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gaymer's Modayrateur | Clair en plus Bendis a laissé le bordel temporel d'ailleurs la fin du battleword a rien changé.
|
captcav | Bonjour à tous
Message édité par captcav le 01-12-2015 à 14:16:08 |
Corran Horn lol | - les relaunch redémarrent un cycle sans pour autant effacer ce qu'il s'est passé avant. mais le but c'est justement que le nouveau lecteur ne soit pas perdu.
|
captcav | ok merci !
|
Corran Horn lol | tu peux récupérer le relaunch marvel now et all-new-marvel-now ça te fait déjà beaucoup à lire |
iskor | Hello!
|
Corran Horn lol | si on parle des marvel deluxe en fr :
|
iskor | Tu parles du tome 1, c'est celui là?
|
Corran Horn lol | tout à fait c'est cette série marvel deluxe !
|
iskor | OK donc je me prendrai les 3 tomes comme ça petit à petit, merci! |
Corran Horn lol | pas de soucis, hésite pas si tu as des questions !!
|
ploumpy :o | Ou BDFugue si tu souhaites vraiment commander en ligne. Ce sont des libraires donc on finance les librairie tout de même. |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |