| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 15:52:10 ![]() ![]() |
midnighter |
|
gaymer's Modayrateur | En fait c'est un ancien scénario de Morisson que Marvel va sortir. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Corran Horn lol | Ça commence fin des années 80, x factor c'est 88 (je me les fais en ce moment |
krinette |
Message édité par krinette le 29-09-2014 à 16:17:28 |
- Mandrill - | Si vous en parlez, c'est de la VO, donc faites en spoiler SVP pour les lecteurs VF... |
Corran Horn lol | j'ai pas mal avancé sur mes lectures (je fais que lire des comics ces deux derniers mois fin de Superior spider man
j'ai aussi lu secret invasion
je me suis acheté la trilogie du messie en TPB + la série régulière de cable pour tout relire tellement j'avais adoré à la première lecture et enfin j'ai également terminé le crossover Cataclysm de l'univers Ultimate, plutôt sympa ! je trouve que ça remet un peu les pendules à l'heure après tout le bordel post-ultimatum
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 05-10-2014 à 18:27:29 |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 18:38:52 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Superior super man, est vraiment la meilleure revue now v1 je trouve. (je lis les mensuels IM, SM et Xmen)
|
spirou59 |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 19:04:32 ![]() dans le JT de cana plus "civil war" va être adapté au cinéma(iron man VS captain america)
|
reynholm | Oui chez Panini en deluxe. Mais franchement je trouve pas ça terrible civil war... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Thx --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Corran Horn lol |
|
Till Lindemann heirate mich | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Dans Original Sin y'a quelques explications aussi, pour Peter Quill, Nova et Thanos --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept | |
Corran Horn lol | en gros on a un crossover multivers et ensuite un new52? |
spirou59 | J'aimerai bien me lancer dans les X-men et apprendre plus sur les personnages. Vous me conseilleriez quoi? Message édité par spirou59 le 07-11-2014 à 22:17:36 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fenrir1 Done | Y'a All new X men, en marvel now, les 2 premiers tomes sont en vente, ça doit être dans les 15 euros pièces. C'est globalement bon, enfin j'aime bien quoi On va peut être te conseiller le New X men, de Grant Morrison, les critiques sont bonnes, perso je me suis fait un peu chier et j'ai trouvé le style narratif pas facile d'accès. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 07-11-2014 à 22:57:48 |
fenrir1 Done | Des collègues m'ont offert ça : |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Je commence à m'y mettre car j'aime beaucoup cet univers via les films, dessins-animés mais je n'ai jamais lu les comics.
spirou59 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fenrir1 Done |
Chez les X, ou plus généralement dans les comics tu auras du mal à retrouver cette qualité à chaque page. Dans ce cas, je te conseille vraiment le all new x men, le dessin est moderne, c'est fluide à lire, et à 15 euros tu prends pas de gros risques. Message édité par fenrir1 le 07-11-2014 à 23:40:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |