| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
Chez les X, ou plus généralement dans les comics tu auras du mal à retrouver cette qualité à chaque page. Dans ce cas, je te conseille vraiment le all new x men, le dessin est moderne, c'est fluide à lire, et à 15 euros tu prends pas de gros risques. Message édité par fenrir1 le 07-11-2014 à 23:40:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 23:38:56 ![]() ![]() |
spirou59 | Je vais suivre ton conseil, effectivement pour 15€ ca coute rien d'essayer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fenrir1 Done | Attends que les piliers débarquent pour voir |
spirou59 | Nan mais ca me semble intéressant et je pense quand même me faire les Ultimate si je trouve le Tome 1 a pas trop cher --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | +1 pour les All New X-Men, c'est très sympa. J'avais jamais lu de comics avant ça, et j'ai bien accroché. L'histoire se croise avec Uncanny X-Men donc à lire également.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 10:47:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | justement là je suis tout doucement en train d'arriver vers les séries actuelles, j'ai parcouru rapidement Wolverine & The Xmen et les dessins m'ont vraiment rebuté |
- Mandrill - | Il y a deux dessinateurs principaux, aux styles assez différents :
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aime bien le style de Bachalo, mais il fait toujours les même têtes, surtout pour les femmes.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
- Mandrill - | Tu as bon goût Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 08-11-2014 à 17:36:17 |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
thana54 made in concept |
|
- Mandrill - | Paraît-il, pas encore lu. |
fenrir1 Done | Oui il me tente bien celui ci.
|
spirou59 | Bon j'ai pris le T1 de All New X-men --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fenrir1 Done | Bonne lecture.
|
thana54 made in concept | Lu X-Men, No More Humans.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je suis e train de le lire...et what the...what --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
thana54 made in concept | T'as de la chance, j'ai vu Abe Sapien Message édité par thana54 le 18-11-2014 à 11:55:20 |
airy | Ce sont des clins d’œil classiques. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ploumpy :o | Voilà les annonces de Panini à la PCE :
|
- Mandrill - | Ms Marvel et Silver Surfer j'ai lu de très bons retours de lecteurs VO, j'ai hâte |
thana54 made in concept | Star Wars chez panini ? J'ai loupé un épisode ? |
ploumpy :o | Star Wars étant devenu la propriété de Disney qui détient elle-même Marvel, tu fais vite le rapprochement avec Panini. |
thana54 made in concept | |
Corran Horn lol |
|
- Mandrill - | Genre c'est jamais arrivé, donc ?
|
Corran Horn lol | ça parait évident |
- Mandrill - |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |