| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
djdeedoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 08:44:56 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
- Mandrill - | Born Again, excellente histoire, mais je sais pas si c'est ça, je me rappelle pas qu'il quitte New York. Possible qu'il faille carrément remonter aux années Strange ! |
airy | Tiens, je viens de trouver Fall from grace qui m'a l'air d'être bien plus ressemblant.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
uriel blood pt.2 | tu veux un truc portatif mais pas de tablette style ipad? --------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur | Les Mangas c'est vraiment top sur les liseuse. Sinon me suis habitué aux comics sur tablettes. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:51:53 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 03:55:28 ![]() Nos super-héros à la retraite...
|
wildseven33 AMAZING ! | Petit craquage ce matin en occasion (70€) :
|
Spike99 |
- Mandrill - | C'est de la VO ? Des singles ou des TPB ? |
gaymer's Modayrateur | Je trouve ça cher, en plus ils sont en tome relié beaucoup plus beau perso. |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 23-08-2014 à 15:17:42 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je m'incruste, je connais assez mal les Comics US hormis les classiques via les dessins animés et les films/séries, mais j'avais jamais réellement lu de comics US jusque là. Donc j'ai commencé la série Uncanny X-Men actuelle. C'est très sympa, j'ai bien accroché ! J'en suis au #18.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gaymer's Modayrateur | Pas la peine de mettre un spoil tellement y a eu d’articles en plus le titre du comics est aussi explicite que jamais. |
Corran Horn lol | en gros ça va durer 4ans au lieu d'un, non ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Vu toutes les séries solo/team, je dirais 6 mois --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thana54 made in concept | Et ca sort quand en TPB ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le premier /4 de thé Death Of Wolverine vient juste de sortir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- Mandrill - | J'ai entendu parler de ça vu que l'arc est annoncé avec ce titre, mais je savais pas que c'était annoncé comme ça, ni que c'était sérieux.
De toute façon j'y crois à peu près autant qu'à la mort de Cap ou de tous les seconds couteaux qui sont morts pendant des events (et qui sont pour la plupart revenus après ; faudrait nous ramener Bill Foster d'ailleurs les gars Message édité par - Mandrill - le 04-09-2014 à 14:23:10 |
gebreugg |
|
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 04-09-2014 à 18:35:14 |
Spike99 | Bill foster c est un perso de troisième zone. J attend toujours le retour du vrai captain marvel |
- Mandrill - | OK pour Foster, c'est un second couteau sympathique (mais sa mort m'a paru tellement gratuite et sans émotion, comme tous les morts des events d'ailleurs...) |
Till Lindemann heirate mich | Salut, j'aimerais bien me mettre à la série Punisher mas j'ai du mal à comprendre les différentes versions entre la 100% marvel et la version "Max", de plus je viens de voir qu'une "nouvelle version" est sortie récemment la marvel deluxe mais semble t' il avec les couvertures Max --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
- Mandrill - | Je connais mal le Punisher mais je crois que les différentes séries sont assez indépendantes la plupart du temps, donc accessibles sans en avoir lu d'autre. Après on aimera (ou pas) l'une ou l'autre selon les auteurs... |
gaymer's Modayrateur | Magneto 9 commence a mettre en place le crossover AXIS que j’ai hâte de voir.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Corran Horn lol | Les X-Men de Morisson sont vraiment cools |
gaymer's Modayrateur | J'aimerais tant qu'il revienne chez Marvel le Morrison. Mais bon DC comics à du le verrouiller par contrat de plusieurs années. |
Corran Horn lol | après une nouvelle commande de porc sur cheap-comics, il fallait que je complète mes séries et j'ai découvert (si ça tombe c'est ultra connu) un site bien sympa qui livre gratuitement et avec des prix très intéressants (vo)
|
ploumpy :o | N'oubliez pas de comparer avec le marketplace d'Amazon. Certaines entreprises comme celui cité au-dessus y sont et proposent des tarifs parfois différents par rapport à leur site officiel. |
freeza01 | Dommage qu'il manque les dates de publication, mais un type s'est amusé à résumer les xmen de façon simple:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |