| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
cmbzh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 18:44:37 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 27-01-2014 à 11:28:16 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BoraBora Dilettante | Je viens de créer un topic de ventes de comics VO, presque tous de chez Marvel (le reste n'est pas encore listé). Avis aux amateurs ! --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Fini Age of Ultron (version mag vf). Grosse déception. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-02-2014 à 06:55:40 |
dinadan |
|
simon123 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 16:19:45 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | J'ai lu le prélude, qui doit faire 120 pages...(1/5 du bouquin).
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-02-2014 à 07:01:54 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
simon123 |
|
thana54 made in concept | Terminé Inifinity.
|
gaymer's Modayrateur | Non cataclysm et une conséquence de age of ultron et qui va impacter l'univers ultimate |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zedka | Bonjour,
|
kalsh26 | A priori ce n'est pas forcément hyper intéressant. Il y a un article intéressant sur Comics place qui explique que ce n'est pas forcément intéressant/rentable de se lancer dans la collection hachette. Message édité par kalsh26 le 04-03-2014 à 14:18:47 |
midnighter | 1er & 2eme n° ça peut être intéressant après ce genre de collec coute un bras et est invendable |
gebreugg | http://www.bleedingcool.com/2014/0 [...] ender-and/
|
reynholm | Walking Dead cette machine de guerre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais jamais lu spécialement sur Hawkeye donc je connais mal le style de ce personnage avant House of M ; on m'a offert deux tomes récents (My Life as a Weapon et le suivant, que je n'ai pas encore lu) et c'est très sympa en fait (mais je sais pas comment il était avant d'être mort). Le dessin de David Aja est plutôt réaliste, c'est pas Coipel ou Romita Jr point de vue anatomie, ce qui tombe bien parce qu'on est loin du super-héros classique ; en fait... sa vie poque vraiment la lose. Il passe son temps dans un immeuble moisi où plein de trucs ne marchent pas, sauve un vieux clébard perdu, se bat contre des truands de quartier, se fait dérouiller, se retrouve dans des situations inextricables. C'est assez décalé aussi, dans le deuxième tome il y a un arc secondaire consacré à la TV qui ne marche plus chez ses voisins (et que le réparateur ne veut pas réparer parce qu'il y a une flèche plantée dans le récepteur satellite Je trouve ça marrant Message édité par biezdomny le 18-03-2014 à 18:09:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
midnighter |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 16:16:30 ![]() Bonjour,
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si vous savez pas quoi faire, deux expos qui peuvent être sympa en ce moment à Paris (j'irai les voir mais je sais pas quand) : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La deuxième finit le 31 Aout. Elle débute aujourd'hui d'ailleurs. Je dois aller à Paris au moins deux fois d'ici là, je vais essayer d'aller y faire un tour. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça vaut ce que ça vaut, mais Télérama met 3 T :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Witzard Spé procrastination |
Au final on a bien du mettre 1h30-2h à la faire en prenant notre temps Message édité par Witzard le 24-03-2014 à 09:57:16 |
simon123 | Le prochain Spider-event réunira les Spidermen de toutes les époques, dimensions, etc... Message édité par simon123 le 25-03-2014 à 17:04:54 |
germ1nal Read Worm |
wildseven33 AMAZING ! | Spidey en version universe et avec son sac des FF |
simon123 | Ya ultimate spiderman aussi, c'est le première fois que l'univers classique et l'univers normal se rencontre où il y a eu des précédents ? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
gaymer's Modayrateur |
fenrir1 Done |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai enfin vu The Amazing Spider-Man hier, en attendant la sortie du 2, mouais, l'idée du reboot 10 ans à peine après le film de Sam Raimi ... Bon c'est bien fichu après et j'irai voir le 2 au ciné je pense, mais je préfère le 1er de la première trilogie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
simon123 | All New X-factor 5 c'est vraiment pas mal, je commence à retrouver ce qui me faisait kiffer dans l'ancienne série X-factor et Peter David arrive toujours a ramener des troisième couteaux du fond des ages que l'on croyait disparu, en l’occurrence
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |