Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°36926686
cmbzh
Posté le 26-01-2014 à 18:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pensez qu'il publieront du Marvel Now en librairie pour Iron Man?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 18:44:37  profilanswer

n°36927054
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-01-2014 à 19:13:08  profilanswer

cmbzh a écrit :

Pas prévu pour l'instant, par contre j'avais pas vu le deluxe Spider Island  :love:

n°36932677
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-01-2014 à 11:23:49  profilanswer

cmbzh a écrit :

Normalement en juin
Sur le Facebook de Panini:

mars:
All New X-Men 1
Captain America 1
Superior Spider Man 1
Uncanny Avengers 1

Juin:
Avengers 1
Guardians Of The Galaxy 1
Iron Man 1
X-Men 1

Septembre:
Thor 1
All New X-Men 2
Superior Spider Man 2
uncanny Avengers 2

Novembre:
Avengers 2
Iron Man 2

Tu auras en auras donc 2 cette année, ca doit correspondre à çà:
Iron Man Vol 1 #1-5 http://www.amazon.fr/Iron-Man-Volu [...] marvel+now
Iron Man Vol 1 #6-11 http://www.amazon.fr/Iron-Man-Volu [...] marvel+now

Message édité par Kors'R le 27-01-2014 à 11:28:16

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37108247
BoraBora
Dilettante
Posté le 11-02-2014 à 19:34:21  profilanswer

Je viens de créer un topic de ventes de comics VO, presque tous de chez Marvel (le reste n'est pas encore listé). Avis aux amateurs !  :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6922_1.htm

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°37168084
thana54
made in concept
Posté le 17-02-2014 à 11:47:03  profilanswer

simon123 a écrit :

http://comicbook.com/wp-content/up [...] 97x300.jpg
Toujours Peter David au commande :love:  
D'un côté je suis vraiment heureux de retrouver Peter David et X-factor mais de l'autre ça me peine de ne pas retrouver certains personnages auquel je m’étais attaché, Madrox, Layla, Rictor, Shatterstar et Longshot notamment.

Fini le TPB X-Factor 21, la fin.
Snif, pincement de coeur. Ca va être dur ne plus revoir ces persos  [:-noemie-]

n°37192252
thana54
made in concept
Posté le 19-02-2014 à 06:53:59  profilanswer

Fini Age of Ultron (version mag vf). Grosse déception.
Je ne vois pas l'intérêt de tel mag, ils nous ont teasé sur des trucs et on ne les a jamais revu. Et pour Ultron, il a beau être présent sur les couvertures, on le voit quasi jamais (ou les scènes représentées).
Scénar bateau au possible, seul point que je retiendrais c'est l'ouverture vers le prochain crossover.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 19-02-2014 à 06:55:40
n°37220312
dinadan
Posté le 21-02-2014 à 07:09:23  profilanswer

thana54 a écrit :

Fini Age of Ultron (version mag vf). Grosse déception.
Je ne vois pas l'intérêt de tel mag, ils nous ont teasé sur des trucs et on ne les a jamais revu. Et pour Ultron, il a beau être présent sur les couvertures, on le voit quasi jamais (ou les scènes représentées).
Scénar bateau au possible, seul point que je retiendrais c'est l'ouverture vers le prochain crossover.

Complètement d'accord... Une très grosses déception  
Par contre je viens de finir la guerre du messie et c'est pour moi un petit chef d'œuvre même si je comprends pas tout... J'ai le bouquin d'avant avec la naissance d'hope mais j'ai le sentiment que dans celui la il y a plein de teasing dans tout les sens...
J'ai cru voir qu'il y avait aussi un truc qui sortait avec câble et les vengeurs c'est quoi le lien?

Bref si qq peut me donner un ordre des lecture avec les bouquins à acheter je suis preneur  [:akilae]

n°37234454
simon123
Posté le 22-02-2014 à 13:29:31  profilanswer

dinadan a écrit :

Complètement d'accord... Une très grosses déception  
Par contre je viens de finir la guerre du messie et c'est pour moi un petit chef d'œuvre même si je comprends pas tout... J'ai le bouquin d'avant avec la naissance d'hope mais j'ai le sentiment que dans celui la il y a plein de teasing dans tout les sens...
J'ai cru voir qu'il y avait aussi un truc qui sortait avec câble et les vengeurs c'est quoi le lien?

Bref si qq peut me donner un ordre des lecture avec les bouquins à acheter je suis preneur  [:akilae]

putain c'est mega bordélique mais dans mes souvenir mais après "le complex du messie" faut enchainer sur la série Cable pour suivre la suite des aventure de Hope,après vient Home coming et second coming je crois puis après le délire avec Cable et les vengeurs qui introduit Avengers Vs X-men.

n°37244379
thana54
made in concept
Posté le 23-02-2014 à 16:17:13  profilanswer

Reçu le petit omnibus INFINITY, le dessin sous la couverture/protection est très sympa:

Face Avant:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/edb6720a2e188303f0434f436c7ffba5a70c1205.jpg

Arrière:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/9e9c007eaa6e3908fbf25a56fd77461f045fb006.jpg

n°37244403
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-02-2014 à 16:19:45  profilanswer

Je voulais justement m'y remettre après avoir lu seulement le premier numéro, mais je me suis aperçu que je pigeais absolument rien. Mais rien de rien. D'ailleurs le personnage à l'arrière de la couv (en jaune et cornu), je l'ai découvert dans la nouvelle série avengers sauf que j'ai rien pigé à la mythologie qu'ils ont voulu mettre en place.

Trop de perso que je connais pas, c'est l'horreur.

Je vais tout reprendre du début mais c'est pas avec plaisir.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 16:19:45  profilanswer

n°37244486
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-02-2014 à 16:35:22  profilanswer

Pour egayer mon sentiment d'être perdu, voici le cast de new avengers 9 et avengers 18, c'est donc ce qui "ouvre" le bal Infinity. Pas de spoilers mais bon :

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/8ccc389d4ef8a9655e0ec83b042c17c8de968312.jpg

Désolé pour la taille de l'image.

Quand t'ajoutes la somme des persos et que t'en connais pas la moitié pour pourvoir suivre l'histoire, franchement, c'est chaud  [:lefab:1] . En plus en VO avec des dialogues un peu axé "mythologie" et le vocabulaire qui va avec, c'est double chaud.

Message édité par MireilleTrunks le 23-02-2014 à 16:35:30
n°37249784
thana54
made in concept
Posté le 24-02-2014 à 06:55:17  profilanswer

J'ai lu le prélude, qui doit faire 120 pages...(1/5 du bouquin).
Pour l'instant

Spoiler :

Pas vu une seule fois une allusion à Thanos, espérons que ce run ne souffre pas du défaut d'age of ultron  [:agkklr]
J'ai pas tout pigé sur l'A.I.M qui arrive à maitriser le robot alors que les autres se font juste démonter.
Je rejoint Kessiah sur le débarquement sur Mars et sa flore, c'est qui ces 2 gus qui campent sur la planète ex-rouge ?

En gros, je sens qu'il faut pas trop chercher

Spoiler :

Avengers have to be bigger, en gros une planète d'avengers. A quand Doom qui les rejoint ? :o

Et le casting:

Spoiler :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/b6b85008f18064e19fa0b21e729a3ef3b64ab74c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 24-02-2014 à 07:01:54
n°37252293
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-02-2014 à 12:02:20  profilanswer

thana54 a écrit :

J'ai lu le prélude, qui doit faire 120 pages...(1/5 du bouquin).
Pour l'instant

Spoiler :

Pas vu une seule fois une allusion à Thanos, espérons que ce run ne souffre pas du défaut d'age of ultron  [:agkklr]  
J'ai pas tout pigé sur l'A.I.M qui arrive à maitriser le robot alors que les autres se font juste démonter.
Je rejoint Kessiah sur le débarquement sur Mars et sa flore, c'est qui ces 2 gus qui campent sur la planète ex-rouge ?

Spoiler :

La planète rouge, c'est quoi déjà ? La planète qui se rapproche dangereusement de la Terre ? Si c'est ça, je me souviens que c'est la suite direct des évènements de New Avengers 1-8 où les mondes tendent à fusionner ou exploser ou j'en sais plus trop rien. Mais le chapitrage de Infinity qui passe d'un truc à l'autre sans rapport, je trouve ça confus. Encore une fois, faut que je m'y remettre, j'ai pas dépassé le début. Mais je trouve ça compliqué pour le coup. Et c'est comme ça depuis le reboot d'Avengers (Marvel Now), ça se touche trop la nouille. Je comprends pas bien ce que Thanos foutait jusqu'à aujourd'hui, je l'ai aperçu dans la série The Guardians of the Galaxy récemment ou Starlord passe lui demander un truc, pareil on ne sait pas quoi, et repart. La seule information est que les Terriens ont foutu la merde à force de faire des saut dans le temps/univers.

n°37252523
thana54
made in concept
Posté le 24-02-2014 à 12:20:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Spoiler :

La planète rouge, c'est quoi déjà ? La planète qui se rapproche dangereusement de la Terre ? Si c'est ça, je me souviens que c'est la suite direct des évènements de New Avengers 1-8 où les mondes tendent à fusionner ou exploser ou j'en sais plus trop rien. Mais le chapitrage de Infinity qui passe d'un truc à l'autre sans rapport, je trouve ça confus. Encore une fois, faut que je m'y remettre, j'ai pas dépassé le début. Mais je trouve ça compliqué pour le coup. Et c'est comme ça depuis le reboot d'Avengers (Marvel Now), ça se touche trop la nouille. Je comprends pas bien ce que Thanos foutait jusqu'à aujourd'hui, je l'ai aperçu dans la série The Guardians of the Galaxy récemment ou Starlord passe lui demander un truc, pareil on ne sait pas quoi, et repart. La seule information est que les Terriens ont foutu la merde à force de faire des saut dans le temps/univers.

Spoiler :

la planète, je crois que c'est Mars. En tout cas ils en parlent vite fait, pas 100% sur, ca a dû se passer dans d'autres épisodes.

Bref, Marvel, c'est pas plus clair maintenant :/

n°37256105
simon123
Posté le 24-02-2014 à 17:22:17  profilanswer

thana54 a écrit :

Fini le TPB X-Factor 21, la fin.
Snif, pincement de coeur. Ca va être dur ne plus revoir ces persos  [:-noemie-]

Commencé All new X-factor, pour le moment on peut pas trop juger sur deux numeros mais je suis pas super fan du casting mais je fais confiance a Peter David pour la suite.

n°37297732
thana54
made in concept
Posté le 27-02-2014 à 22:38:34  profilanswer

Terminé Inifinity.

Si vous êtes passé à coté d'âge of Ultron, il serait dommage de passer à coté de ce combat dans les étoiles (en grosse partie).
Très déçu des parutions en magasines VF, l'omnibus VO c'est autre chose.

Run qui nous fait voyager, (re)découvrir des peuples et empires conquérants, tous dans la même panade, et qui trouvent pour un temps la force de s'unir contre un ennemi commun. Un space opera qui se dévore.

Niveau graphique on s'en prend aussi plein les mirettes et c'est plutôt constant dans la qualité même si sur la fin on remarque le changement de dessinateurs en tournant les pages. Après je ne chipote pas, normal quand il y a 3 séries parallèles sur le même évènement.  

Quelques regrêts minimes cependant, mais justifiés par la masse à lire (plus de 600 pages lues en 4 soirées)

Spoiler :

Certains perso font clairement décoration: Wolveribe qu'on doit voir sur 3 cases et 0 dialogues. Hulk a peine plus présent au cours du run, mais qui intervient un peu sur la fin. Par contre belle mise en avant de Thor sur quelques planches, il a la classe quand il faut :) le run est un poil trop centré sur Cap qui commande tout le monde, même les skrulls, mais soit, c'est un meneur d'équipe. La présence des Inhumans est aussi intéressante, bien exploitée pour définir l'origine de Thane.

Le mot de la fin:

Spoiler :

Je pensais que le run allait se clôre sur la fermeture des fissures inter-univers, mais non le fillon semble encore être productif. A voir sur le prochain run. Belle ouverture aussi dans l'épilogue sur la relation builders/mapmakers/priests/ivory kings...

La Maison des Idées en a encore sous le pied, et ca fait plaisir.

n°37298861
Kors'R
Posté le 28-02-2014 à 08:18:51  profilanswer

La suite d'Infinity c'est pas sur Cataclysm?

---------------
n°37299377
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-02-2014 à 09:38:31  profilanswer

Non cataclysm et une conséquence de age of ultron et qui va impacter l'univers ultimate

n°37303394
Kors'R
Posté le 28-02-2014 à 14:28:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non cataclysm et une conséquence de age of ultron et qui va impacter l'univers ultimate

Ok
J'en suis qu'à Civil War dans pon rattrapage de crossover pre-Marvel Now donc je savais pas trop ou le situé. D'ailleurs le 5/5 de Cataclysme vient de sortir.

---------------
n°37341195
Zedka
Posté le 04-03-2014 à 13:38:03  profilanswer

Bonjour,

Hachette lance une collection Marvel (voir ici)

Je suis assez tenté, n'ayant que les Civil War à la maison.

Qu'en pensez-vous?

n°37341822
kalsh26
Posté le 04-03-2014 à 14:18:26  profilanswer

A priori ce n'est pas forcément hyper intéressant. Il y a un article intéressant sur Comics place qui explique que ce n'est pas forcément intéressant/rentable de se lancer dans la collection hachette.

Message édité par kalsh26 le 04-03-2014 à 14:18:47
n°37345814
midnighter
Posté le 04-03-2014 à 18:56:40  profilanswer

1er & 2eme n° ça peut être intéressant après ce genre de collec coute un bras et est invendable

n°37473422
gebreugg
Posté le 15-03-2014 à 22:48:02  profilanswer

http://www.bleedingcool.com/2014/0 [...] ender-and/

Marvel et DC jetés comme des malpropres du top 20 des ventes US en Février, ce n'était pas arrivé depuis.....ba jamais en fait :D.

n°37485050
reynholm
Posté le 17-03-2014 à 09:01:58  profilanswer

Walking Dead cette machine de guerre  [:roger21:1]

n°37507356
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-03-2014 à 18:08:51  profilanswer

J'avais jamais lu spécialement sur Hawkeye donc je connais mal le style de ce personnage avant House of M ; on m'a offert deux tomes récents (My Life as a Weapon et le suivant, que je n'ai pas encore lu) et c'est très sympa en fait (mais je sais pas comment il était avant d'être mort).

Le dessin de David Aja est plutôt réaliste, c'est pas Coipel ou Romita Jr point de vue anatomie, ce qui tombe bien parce qu'on est loin du super-héros classique ; en fait... sa vie poque vraiment la lose. Il passe son temps dans un immeuble moisi où plein de trucs ne marchent pas, sauve un vieux clébard perdu, se bat contre des truands de quartier, se fait dérouiller, se retrouve dans des situations inextricables. C'est assez décalé aussi, dans le deuxième tome il y a un arc secondaire consacré à la TV qui ne marche plus chez ses voisins (et que le réparateur ne veut pas réparer parce qu'il y a une flèche plantée dans le récepteur satellite :o :o :o) et une des histoires est racontée plus ou moins sans paroles et avec des pictogrammes, du point de vue du vieux clébard qui a trouvé une part de pizza.

Je trouve ça marrant  [:marc]

Message édité par biezdomny le 18-03-2014 à 18:09:21

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°37508553
midnighter
Posté le 18-03-2014 à 20:13:47  profilanswer

oui c'est très bon, Aja est excellent (Fraction aussi pour une fois)
l'avantage en plus c'est qu'elle ce suffit a elle même sans passer par des crossover, ect...

et c'est fun!!ce qui est plutôt rare....
http://reho.st/preview/www.readaboutcomics.com/images/2012/091412_hawkeye03.jpg

http://reho.st/preview/25.media.tumblr.com/480a586f8ebfaaf9cd69f55e7123f7d2/tumblr_mlxogrreum1s0p5ulo1_1280.jpg

Message édité par midnighter le 18-03-2014 à 20:15:09
n°37518798
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 16:16:30  answer

Bonjour,

Je suis intéressé par les comics qui étendent le cinematic universe.
J'ai déjà les 3 intitulés Marvel Movies, à propos de Iron Man, de Nick Fury, et un troisième, j'ai oublié.
D'après Wikipedia, il en existe 3 autres intitulés :
-Iron Man hors Série : Iron Man 3
-Avengers Univers Tome 1 : Thor 2
-Avengers Univers Tome 2 : Captain America 2
Source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_cin%C3%A9matographique_Marvel#En_France.2C_chez_Panini_Comics
Je pense que les deux derniers sont :
http://www.paninicomics.fr/web/gue [...] tem=733068
et
http://www.paninicomics.fr/web/gue [...] tem=746981

Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien de comics en lien avec les films, et qu'il n'y en a pas d'autre ? Avez-vous entendu parler du Iron Man 3 que je ne retrouve pas sur le site de panini ?

Merci !

n°37536365
biezdomny
Posté le 20-03-2014 à 21:57:36  profilanswer

Si vous savez pas quoi faire, deux expos qui peuvent être sympa en ce moment à Paris (j'irai les voir mais je sais pas quand) :  

Héros et vilains, l'art d'Alex Ross (Mona Bismarck American Center for Art & Culture) et L'Art des super-héros Marvel (Art Ludique).  

La première se finit début juin, l'autre plus tard (juillet ou août, flemme de chercher).

---------------
n°37553019
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-03-2014 à 13:29:49  profilanswer

La deuxième finit le 31 Aout. Elle débute aujourd'hui d'ailleurs. Je dois aller à Paris au moins deux fois d'ici là, je vais essayer d'aller y faire un tour.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37553081
biezdomny
Posté le 22-03-2014 à 13:37:56  profilanswer

Ça vaut ce que ça vaut, mais Télérama met 3 T :  

Citation :

Mastodonte légendaire des éditeurs de comics, Marvel est la maison mère de Spider-Man, Iron Man, X-Men et autres super-héros entrés dans la pop culture par la grande porte. Comme son nom l'indique, cette première grande expo a choisi de se concentrer sur l'art : la beauté du dessin, la pureté du trait, l’esprit novateur des cadrages et des perspectives... Dans une scénographie harmonieuse et classique, le musée met donc à l’honneur la beauté de statue grecque des personnages.  Chaque super héros possède son espace, où se mêlent formidables dessins préparatoires et couvertures d'époque, vidéos d'interviews et accessoires tirés des films (casque d'Iron Man, bouclier de Captain America). Nostalgie et virtuosité à tous les étages.

Le seul reproche qu'ils font ("L'exposition décortiquée") est que c'est peu didactique, centré sur les héros et donc avec peu d'informations sur les dessinateurs.

---------------
n°37569383
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-03-2014 à 09:56:21  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça vaut ce que ça vaut, mais Télérama met 3 T :

Citation :

Mastodonte légendaire des éditeurs de comics, Marvel est la maison mère de Spider-Man, Iron Man, X-Men et autres super-héros entrés dans la pop culture par la grande porte. Comme son nom l'indique, cette première grande expo a choisi de se concentrer sur l'art : la beauté du dessin, la pureté du trait, l’esprit novateur des cadrages et des perspectives... Dans une scénographie harmonieuse et classique, le musée met donc à l’honneur la beauté de statue grecque des personnages.  Chaque super héros possède son espace, où se mêlent formidables dessins préparatoires et couvertures d'époque, vidéos d'interviews et accessoires tirés des films (casque d'Iron Man, bouclier de Captain America). Nostalgie et virtuosité à tous les étages.

Le seul reproche qu'ils font ("L'exposition décortiquée") est que c'est peu didactique, centré sur les héros et donc avec peu d'informations sur les dessinateurs.

Faite avec des hfriens ce WE :
Enormément de planches originelle, expo axée sur les superhéros (Xmen / Avengers / Spidy) plus que sur les artistes, mêmes si certains ont droit à leur panneau (Romita / Kirby & co).
Des séquences vidéos de Stan Lee / artistes de Marvel plutôt sympa :jap:
Beaucoup de digital painting récent, également :o
Et quelques objets des films exposés (Bouclier du Captain / marteau de Thor / habits de Loki / buste de Groot / ...)

Au final on a bien du mettre 1h30-2h à la faire en prenant notre temps :jap:
Worth it, même si c'était un peu cher [:osweat]

Message édité par Witzard le 24-03-2014 à 09:57:16
n°37590046
simon123
Posté le 25-03-2014 à 17:04:00  profilanswer

Le prochain Spider-event réunira les Spidermen de toutes les époques, dimensions, etc...
l'artwork déboite...je lis pas spiderman mais ça attise ma curiosité  et j'ai toujours trouvé que scarlet-spider avait la mega classe.
http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2014/03/Spider-Verse_DellOtto_Banner.jpg

Message édité par simon123 le 25-03-2014 à 17:04:54
n°37600875
germ1nal
Read Worm
Posté le 26-03-2014 à 16:12:58  profilanswer

n°37601686
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 26-03-2014 à 16:56:58  profilanswer

Spidey en version universe et avec son sac des FF :love:

n°37626986
simon123
Posté le 28-03-2014 à 19:18:08  profilanswer

Ya ultimate spiderman aussi, c'est le première fois que l'univers classique et l'univers normal se rencontre où il y a eu des précédents ?

n°37637491
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 30-03-2014 à 11:47:44  profilanswer

simon123 a écrit :

Ya ultimate spiderman aussi, c'est le première fois que l'univers classique et l'univers normal se rencontre où il y a eu des précédents ?

Déjà arrivé dans Spidermen  :jap:

n°37637562
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-03-2014 à 11:53:49  profilanswer

Perso suis pas fan des mélanges univers Ultimate et classique.

n°37638658
fenrir1
Done
Posté le 30-03-2014 à 14:18:41  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Déjà arrivé dans Spidermen  :jap:

gaymer's a écrit :

Perso suis pas fan des mélanges univers Ultimate et classique.

J'avais justement trouvé le Spidermen plutôt bon.  
Frais, facile à lire, facile d'accès, bien rythmé.  

Mais bon les goûts et les couleurs :D

n°37638732
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 30-03-2014 à 14:30:51  profilanswer

Salut :)

Me suis régalé avec Captain America 2 :love:

Y'a Spiderman 2 qui est à l'affiche cet après midi à Marseille au cinéma Bonneveine, mais impossible d'avoir les horaires :(

Quelqu'un sait-il à quelle heure il est projeté ?

n°37639209
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-03-2014 à 15:38:30  profilanswer

J'ai enfin vu The Amazing Spider-Man hier, en attendant la sortie du 2, mouais, l'idée du reboot 10 ans à peine après le film de Sam Raimi ... Bon c'est bien fichu après et j'irai voir le 2 au ciné je pense, mais je préfère le 1er de la première trilogie :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°37672684
simon123
Posté le 01-04-2014 à 22:50:34  profilanswer

All New X-factor 5 c'est vraiment pas mal, je commence à retrouver ce qui me faisait kiffer dans l'ancienne série X-factor et Peter David arrive toujours a ramener des troisième couteaux du fond des ages que l'on croyait disparu, en l’occurrence

Spoiler :

Warlock et son daron [:clooney24] .

Sérieux, je sais pas si c'est lui qui kff ces perso où si on lui impose mais c'est assez marrant de voir réaparaitre des personnages des séries à l'ancienne (souvent ils sont issu de la première version d'X-force, de New mutants ou la première monture d'X-factor)

All new X-men et Uncanny X men j'ai fais une pause après le crossover à la con dont j'ai oublié le nom, je reprendrais plus tard mais je trouve qu'il se passe rien de pertinent des ses séries, ya du potentiel mais c'est pas exploité.  

J'ai un peu de temps en ce moment donc j'ai commencé Ultimate X-men ya du bon et du moins bon, Le bon poins c'est que la série n'est pas pourri par les crossover annuel qui nique pas mal les séries Marvel, après je pense que ça a trop souvent changé de scénaristes du coup ça se disperse un peu et ça manque pas mal d’ampleur et d'enjeux, ça joue à fond sur le coté soap (comme toutes les séries mutantes) mais c'est pas super réussi de ce côté là non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)