| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 09:56:18 ![]() ![]() |
reynholm |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je prends toujours de la VO, parce qu'un relecteur c'est payé un demi-coup de lance-pierre et nombre d'"éditeurs" radinent jusque là-dessus (en comics ou autre chose d'ailleurs, j'ai encore mal d'un Pour la Science bourré de fautes), j'ai vraiment l'impression que c'est un manque de respect du lecteur.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ikebukuro | "Pour la Science" tu dis? |
cmbzh | Est ce que certain sont convertis au VO? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 11:00:24 ![]() ![]() |
cmbzh |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh | Si je comprend, quand Panini reprend à 1, une série d'avengers, par exemple, il ne recommence à zéro? |
Corran Horn lol | la remise à zéro des compteurs sert juste à embrouiller les lecteurs |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh | Prenons l'exemple de Superman Saga qui sort ce mois ci. Je pense qu'ils vont commencer par le début, enfin j'espère. |
woo Old Man Logan |
Non ca reprend pas au début Message édité par woo le 18-01-2014 à 16:55:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cmbzh |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cmbzh | C'est dommage. |
cmbzh |
wildseven33 AMAZING ! |
|
fenrir1 Done |
|
cmbzh | En tout cas merci de vos conseils et de votre patience. |
jpegfr |
OK mais l'arc actuel a l'air vraiment bon. Et je Pense a aussi que le travail d,hichman sur avengers peut devenir topissime --------------- 100% des gagnants ont joué |
midnighter |
|
cmbzh | Je voulais, par curiosité, savoir si vous lisez des avengers en librairie?
|
gaymer's Modayrateur | Oui dans celle de mon Hyper du coin, j'y reste au moins 30min |
cmbzh | Vous pensez que la version 5 de Marvel Icons sera bientôt disponible? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 12:31:44 ![]() Seul topic X-Men trouvé sur HFR, mais ma question concerne les films. Si vous connaissez meilleur topic, n'hésitez pas, merci. Voilà ma question : X-Men Origins: Wolverine (2009) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 12:34:29 |
Corran Horn lol | à priori c'est ça ouais |
cmbzh | J'avais une question par rapport à Urban COmics. Je sais qu'en ce moment, ils s'occupent des DC Comics, mais pensez vous qu'un jour, il publieront des Marvel? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Panini a lair de s'être réveillé vu son planning 2014, avec la publication de pas mal de séries Marvel Now en librairie. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
midnighter | j'ai mis 2/3 bricoles en ventes pour faire de la place
|
cmbzh |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils vont publier Superior SpiderMan, All New X Men etc, dans un format équivalent a celui d'urbanisme sur les series régulières (Batman, wonder woman etc). On peut donc espérer un publication plus régulière qu'un album de temps en temps. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cmbzh | Ce que j'aime chez Urban, c'est la texture mat de leur couverture. Cela donne vraiment envie de lire. |
cmbzh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |