| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:59:09 ![]() ![]() |
simon123 |
|
midnighter |
|
thana54 made in concept | Lu X-Factor 256, pas mal, mais faut être dans le trip enfer. Suite et fin à la sortie du prochain tbp. |
Susmab id PSN chris4535 |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
simon123 |
|
thana54 made in concept | Sur la série, et ce que je retiendrai, c'est tout l'histoire du "I Know Stuff" de Layla, c'était bien amené et ca collait bien au reste.
|
simon123 | Je retiens les mêmes choses que toi (le début + toutes le délire autour de layla, les conséquences du complexe du messie...) sauf que j'ai bien aimé les délire a Vegas, moins ce qu'il implique et ce qui suit. Mais dans l'ensemble j'ai adoré. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:46:29 ![]() ![]() |
simon123 | Sinon je viens lire le premier numéro de Batltes of atome... Combien de série sont concerné par le crossover ?
|
midnighter | Part 1: X-Men Battle of the Atom #1
Message édité par midnighter le 09-10-2013 à 01:12:12 |
simon123 | ok c'est ce que je craignais. Je sais même pas ce que c'est la série "X-men" Message édité par simon123 le 09-10-2013 à 09:56:46 |
guyhome Soyons précis | oui c'est bien ca x-men de brian wood et olivier coipel...legerement décevante moi je trouve...
--------------- Btag : Hershel#2831 |
gaymer's Modayrateur | Clair le 1er numéro de Xmen était top mais après c'est parti en live. Quel gâchis d'utilise coipel sur cette franchise, j'aurais tellement aime le vie sur Uncanny Avengers ou Uncanny Xmen |
simon123 | Carrément Copiel sur Uncanny Xmen ça serait pas du luxe. J'aime bien Chris Bachelo à la base mais là je suis vraiment pas fan du style développé. |
midnighter |
|
midnighter | New York comics con c'est maintenant!
Message édité par midnighter le 12-10-2013 à 20:56:18 |
gaymer's Modayrateur | Annonce d'un All New X-Factor, avec le trio QuickSilver/Gambit/Polaris avec 3 autres membres à la fin du 1er arc. |
tonycomics | Viens de lire MARVEL NOW, The Avengers n* 4 d' octobre. Mais qu'est ce qui ce passe? Lecteur de comics depuis les années 80, aujourd'hui Panini nous délivre des MARVEL de toute beauté! Une exclusivité mêlange super héroïsme et science fiction! C'est vraiment de très bonne lecture. La touche de l'oncle Walt est bien là. --------------- TCG , Do you know? |
Ikebukuro | Sympa le dernier volume de Daredevil (End of days je crois). Sinon une intégrale Kamandi (tome 1) est dispo à la Fnac. A quand Etrigan le démon et Omac? |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 12-10-2013 à 11:48:27 |
gaymer's Modayrateur | J’ai jamais vraiment accroché a X-Factor même avec l'arrivée de Polaris et Havok.
|
thana54 made in concept | Lu Age of Ultron mag #2
|
Susmab id PSN chris4535 | Oui enfin si tu as pas suivi AvX et que tu connais pas trop l'historique du phenix chez les x-men, c'est normal de pas trop comprendre son point de vue
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thana54 made in concept | ok, donc c'est une ficelle |
midnighter |
|
fenrir1 Done |
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 14-10-2013 à 15:40:51 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Susmab id PSN chris4535 | clairement ça faisait très très longtemps que l'univers X avait pas été aussi intéressant, entre les renégats de cyke, les anciens x-men qui reviennent et les autres qui essayent de se dépétrer des emmerdes qu'apportent les 2 précédents. --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
divin crane tête de mort | C'est super bien l'univers Marvel, et c'est trop bien dessiner!!! |
thana54 made in concept | et aussi bien traduit |
midnighter |
Message édité par midnighter le 14-10-2013 à 20:58:45 |
thana54 made in concept | Lu Thanos Rising, très sympa.
|
Ikebukuro | Vu ce jour à la FNAC St Lazare : |
kalsh26 | J'ai reçu mon Earth-X préco il y a 6 mois à 26€ sur Amazon (:D), et bah j'suis un peu déçu. Bon je l'ai pas lu, j'ai juste tourné 3 pages rapidement pour me faire une idée.
|
simon123 | On m'avait passé Paradise X à l'internat du lycée, j'avais absolument rien compris Message édité par simon123 le 31-10-2013 à 15:54:55 |
Ikebukuro |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 31-10-2013 à 18:23:58 |
kalsh26 | Ben, euh, niveau épaisseur il était effectivement annoncé comme un "petit" omnibus (472pages), il est en effet carrément moins épais que "the crossing", qui est sorti en même temps, mais je parlais de la taille de l'ensemble. Message édité par kalsh26 le 04-11-2013 à 10:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |