| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:08:21 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | l'ipad air est |
thana54 made in concept | Pour revenir dans le sujet. Donc pas de grosses surprises là. Jusqu'à arriver au morceau dessiné par Romta Jr... Et là je décroche complétement. Pas moyen d'associer les dialogues (qui sont ok, avec une petite référence aux anciens numéros dans les encarts carrés) à l'action ou aux situations déssinées. Sinon, j'ai eu une demie molle en voyant ça dans un marvel now: http://25.media.tumblr.com/f71a498 [...] 1_1280.jpg Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-01-2014 à 17:40:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je pluzune, je trouve que Romita Jr fait des personnages statiques, inexpressifs, assez moches et qui se ressemblent tous. Il fait vraiment partie des dessinateurs que je fuis. Message édité par biezdomny le 06-01-2014 à 20:09:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cmbzh |
|
cmbzh | Après cela, je ne tiens trop à me lancer dans cette série. Je souahiterais tout simplement le livre ou Spiderman devient spiderman. |
gaymer's Modayrateur | Ultimate Xmen je me suis lancé par contre Ultimates, Uultimate Spider-man et autre j'ai lâché l'affaire. |
reynholm | Pourtant tout le run de bendis et bagley (115 numéros je crois) est très bon. Bien au dessus d'ultimate x men pour moi dont la qualité se dégrade très vite. Ca permet de découvrir Spiderman depuis le début avec des dessins actuels et a notre époque parce que perso j'ai essayé de lire le premier volume de l'intégrale des années 60 et pour moi c'est pas possible niveau dessin et histoires. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kalsh26 |
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 08-01-2014 à 10:53:24 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:52:08 ![]() ![]() |
cmbzh |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
cmbzh |
|
cmbzh |
|
gebreugg | Allez hop hop hop on rigole (spoiler spiderman) :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-01-2014 à 23:47:23 |
ploumpy :o | Toujours Dan Slott à l'affiche. Je pense qu'il sait ce qu'il fait. |
cmbzh |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
midnighter |
|
wildseven33 AMAZING ! | Je viens de commander les 3 TPB |
fenrir1 Done | Superior est tellement bon que ça me saoule presque de voir le retour de qui vous savez |
wildseven33 AMAZING ! |
|
fenrir1 Done | A terme il va forcément revenir |
cmbzh | Etes vous plutôt kiosque ou librairie? |
ploumpy :o | Librairie. Je préfère lire un bloc d'histoire plutôt que des tranches quoi. En VO bien sûr puisque Panini est bien trop cher. |
cmbzh | Au niveau du prix? |
cmbzh |
wildseven33 AMAZING ! |
Il n'y a qu'un seul kiosque iron man |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
gaymer's Modayrateur | Par contre le modèle ACER 8 pouces 4:3 a une réso trop faible de 1024, faut au moins du 720p pour avoir un confort de lecture. |
reynholm |
|
Ikebukuro | Arrête de pleunicher, tu as échappée à la traductrice Geneviève Coulomb qui fait sur Spiderman les délices de certains sites web.
|
robot_boy | Une tablette HP touchpad passée sous android... j'aime bien |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
MireilleTrunks Darling ! | Voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |