| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:54:14 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Ikebukuro | Ceci étant dit, j'étais bien paumé dans Univers X et Paradise X même en ayant lu Earth X avant... |
GamyGamer75 |
|
uriel blood pt.2 |
thana54 made in concept |
D'ailleurs, ca vaut le coup de se réserver l'omnibus qui sort dans quelques mois ? Message édité par thana54 le 07-11-2013 à 17:33:52 |
Ibo_Simon |
|
laa-laa | |
gaymer's Modayrateur | A chaque fois ils relancent FF, mais elle fait plus vraiment rêver cette équipe avec la petite famille avec parents et gamins et la chose ainsi que torche qui évolue pas |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:26:33 ![]() ![]() |
sogeking77 | Salut à tous,
|
reynholm | moi j'en lis un peu sur une 10" et je trouve que c'est la bonne taille, j'aurais du mal sur du plus petit. |
midnighter | pareil |
gaymer's Modayrateur | Un manga pour 7 pouces c'est bon mais une BD sans zoomer en dessous de 10 pouces c'est dur. |
sogeking77 | OK merci à vous tous. |
gaymer's Modayrateur | Mais bon sur une tablette comme le Nexus 7 en regardant en mode paysage ça le fait surtout que la densité pixel du modèle 2013 fera des pages ultra lisible et nettes.
|
fenrir1 Done | J'ai fait ma liste de Noel : |
thana54 made in concept | T'en fais pas, un jour tu ne sauras plus aussi faible |
Ikebukuro | Plus de temps, plus d'envie, plus de place, plus d'argent... et parfois tu reliras des intégrales et tu te diras "Mon dieu, que c'est mal dessiné, que les scénarios sont stupides..." et tu arrêteras d'être boulimique pour devenir un fin gourmet :-) |
gaymer's Modayrateur | Mieux vaut passer en abonnement tablette dans ce cas.
|
gaymer's Modayrateur | Uncanny Avengers 14
|
Ikebukuro | Ca envoit du lourd |
thana54 made in concept | timey wimey..oh pardon, mauvais topic |
midnighter |
|
fenrir1 Done |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Ibo_Simon |
|
Ikebukuro | Acheté à midi Daredevil "End of days" 2/2 |
thana54 made in concept | Fini Thanos Redemption.
. |
cmbzh | Quel édition me conseillez vous pour commencer spiderman? |
fenrir1 Done | La collection actuelle, "now" est vraiment top. |
cmbzh | Pas du tout |
fenrir1 Done | Ah, alors spider man now, que je trouve excellent, c'est pas pour toi |
midnighter | +1 ça risque d’être un peu chaud sans connaître l'univers... |
reynholm | je te conseillerai les ultimate spider-man de Bendis et Bagley. c'est vraiment très bon je trouve et ça part de zero vu que ce n'est pas l'univers marvel classique. |
Corran Horn lol | par contre ça part en méga sucette |
reynholm | je me suis arrêté à la fin du premier run de bendis (114 numéros US je crois) Message édité par reynholm le 05-01-2014 à 21:23:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Univers Ultimate qui va se terminer apparemment. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur | Moi je suis ultra fan d'Uncanny Avengers, l'arc actuel est tellement énorme qu'ils auraient pu en faire un cross-over avec d'autres séries tellement els répercutions sont étendues. |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 06-01-2014 à 09:56:47 |
gaymer's Modayrateur | 7 pouces pour un manga ok mais c'est trop petit pour un comics. 8 pouces c'est le minimum et si le format est 4:3 le top pour ce format de lecture . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |